| Mégapole [Réservations] | |
|
+19yopyop Sir Kaos memeche pitch pinot gris steph71 ~Odo~ (pomgivre) Matar Ombre82 canaris53 cousinmachin dims jeanphi Clotaire moavoa Alaflamoot Velkas Magnus Maximus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 2:09 | |
| Il reste quelques 9c ...ne les oubliez pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 2:15 | |
| - elmi a écrit:
- J ai une chambre au trésor sur un de mes villages, je peux en faire une autre sur le 15C que je viens de coloniser si vous voulez.
Au pire, si je venais à manquer de temps pour gérer la protection efficacement pendant la guerre merveille, je refilerais le 15C à quelqu un pret à en prendre soin : ) La chambre au trésor doit être construite sur un village dans la mégapole, le 15c et ton village sont un peu loin... à propos je trouve que ton village est assez loin... c'est un peu tard pour te le dire je m'en doute mais bon... Ton 15c nous sera d'un grand secours ! On pourrait même y stocker nos troupes en cas d'absence. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 3:00 | |
| [16] Chaos Création d'une nouvelle colonie (-162|163) Unités 3 Siedler Arrivée dans 39:12:10 h à 17:12:18 heures | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 6:42 | |
| Pour le village il servira bien a kke chose je l ai pris pour le grand nbre de terre, ce qui est le plus consommé par la création des fermes du 15C donc je trouvais qu il formait un joli couple ces 2 ptit villages. Et puis en étant un peu décalé ça rend les fake synchro plus chiants à faire Et pis on verra bien de tte façon ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 11:11 | |
| - pitch a écrit:
- finalement c'est pas les 15C d'elmi et alaflamoot (cf p1, villages artefacts?)
sinon moi j'envoie les colons en -164/164 demain matin, j'ai ma chambre au trasor lvl10 sur village off donc je peux démonter le palais pour en refaire un + chambre dans la mégapole Non on prend des villages normaux cad 7c ou 6c au centre de la mégapole... je vais changer ça sur la première page... et c'est vendu pour la chambre au trésor. Peux-tu me confirmer pour la chambre au trésor en -164|164 ? Il me reste encore une place pour une chambre au trésor, j'attend les enchères | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 12:17 | |
| je confirme, je démonte mon palais là (snif mes points de culture) | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 12:39 | |
| tu prefere pas le catapulter, c'est plus rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] Dim 22 Juil - 12:39 | |
| Comme dirais un québecois: J'en suis rendu là aussi Les Réservations sont mises à jour + NOUVELLE MAP. Merci d'aller réserver dans l'autre sujet (2) à partir de maintenant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mégapole [Réservations] | |
| |
|
| |
| Mégapole [Réservations] | |
|