pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: améliorations de défense + assist ? Lun 9 Juil - 10:20 | |
| voilà j'ai ouï-dire que quand des unités du même type mais d'origine différente étaient présentes (par exemple 10 prétos d'un village A et 20 autres d'un village B, quelque soit le joueur) l'amélioration d'armure prise en compte était alignée sur le plus bas niveau parmi les unités présentes. est-ce que quelqu'un confirme? merci | |
|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: améliorations de défense + assist ? Lun 9 Juil - 11:36 | |
| oui j'ai cru entendre ça aussi je crois meme quelles sont de niveau 0 (pas sur du tout) Enfin, attendons clotaire le modo pour voir | |
|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: améliorations de défense + assist ? Lun 9 Juil - 12:52 | |
| Non c'est faux. Les défenseurs en assistance ont le niveau d'armures de leur village d'origine | |
|
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: améliorations de défense + assist ? Lun 9 Juil - 16:17 | |
| merci bien super opé, ca me paraissait un peu injuste en effet | |
|
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: améliorations de défense + assist ? | |
| |
|