| Candidature de DIEUMAZZU | |
|
+6Velkas (pomgivre) floydi canaris53 Clotaire ~Odo~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 0:28 | |
| Conditions de recrutement :
- Respect des règles du jeu. oui je les respectes et je n'ai pas de multi comme le dis ombres, je lui est simplement dis que Calams me servait de réserve pour mon surplus d'homme, il faut qu'il apprenne à déchiffrer les messages. - Expression dans un français correct, pas de style SMS. - Etre raisonnablement actif et être ouvert d’esprit. je suis actif - Respect des autres, loyauté, aide et assistance réciproques, quel qu’en soit le prix. pas de problèmes, les amis de mes amis sont mes amis(alliance) - Un minimum de participation au forum. pas de soucis - Top 250 général minimum. 47
Répondez à ces questions :
- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature. - Votre pseudo In Game ? dieumazzu - Votre classement général (4, offensif(6), défensif'(186) ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements. - Votre peuple ?romain - Votre situation géographique ?nord est - Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?ma femme est chez vous, elle s'y trouve bien je trouve que vous êtes une bonne alliance vu votre progression depuis le peu de temps que vous avez débuté(peu de temps)et comme ma femme je suis super alliance. - Vos objectifs au sein de l’alliance ? ben vous aider même si il faut prendre du smurf ou CN enfin tout....
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? oui toutes mes troupes... - Vos expériences ? je joues sur le 13 aussi - Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? culsec Nécro n'a pas fait ce qu'il fallait dans les règles - Lien vers votre profil : - Participation au forum : (beaucoup, flood…) pas de flood mais ce qu'il faut - Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
- D'oû connaissez-vous notre alliance ? ma femme Répondre à ces questions par MP ingame à antoine70 ou sir kaos
- Votre style de jeu (défensif, offensif…) ainsi que votre armée. je la donnerais si je suis pris - Fréquence de connexion 12heures - Votre âge 41 - Conflits avec des personnes ? (si oui, avec qui et pourquoi ?) personne - vos troupes | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 0:33 | |
| contacte bidibulle des CN, il a des preuves contre lui | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 1:02 | |
| J'ai vu les preuves de Bidibulle...
Mais bon, c'est des conversation entre Necro et Dieumazzu qui dit : detruit le palais d'un tel (ex-culSec inactif), je vais lui prendre son vp''...
Je ne veux pas contacter Bidibulle car il ira illico dire aux CN que DIEUMAZZU postule en cachette chez nous... Et on sait ce que les CN font aux mecs qui postulent chez nous^^
En plus, Bidibulle refuse de dire comment il a mit la main sur ces conversations et je trouve cela vraiment tres bizzard qu'il est réussi a prendre faire des print-ecran de conversation qui se font sur deux comptes dont il n'a pas acces... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 1:10 | |
| Il a eu acces parce qu'il co-gérait un de ses comptes je crois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 1:15 | |
| Ils étaient en guerre contre eux^^
Je trouve ca bizzard un peu lol !!
Faut être taré pour garder en cogestion un ennemie^^ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 1:23 | |
| c'était au début du serveur il me semble | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 11:38 | |
| Sa femme c'est tinemar !! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 11:53 | |
| si un membre d'une famille a acce au forum l'autre peut vsualiser lui aussi tout les post du forum | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 12:01 | |
| Pasd obligatoirement !! Il suffit de ne pas cocher la case se connecter automatiquement a chaque visite !! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 13:26 | |
| Et de tout facon tinemar n'a pas acces a nos plans d'attaque sur l'autre fofo...
Mais bon, disons que ce sera pas toujours le cas et que Dieumazzu reste un bon candidat... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 14:10 | |
| ce qui est dommage, c'est qu'il risque de créé des tensions à l'est... si certains joueurs ne veulent déjà pas en entendre parlé :/ enfin, à vous de gérer | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 14:18 | |
| Bah pour le moment, Ombre a mit les chose au claire avec tinemar et jusqu'ici, Kaos est le seul a avoir emit un point negatif : les CN risquent de moins nous aimer...
C'est pourquoi je crois qu'on doit terminer les Smurfs avant de le recruter si nous le recrutons^^ | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 14:40 | |
| Tout de facon on risque pas d'etre copain avec les CN avec l'arrivée proche des artefacts !! A moins qu'ils ai pour projet de nous laisser gagner ce que je ne pense aps !! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 22:28 | |
| Faites quand même gaffe avec l'arrivée des artefacts, je sens que le nombre de postulants va augmenter considérablement^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 22:44 | |
| Ouais je suis d'accord mais bon... Disons qu'apres lui, il ne reste pas beaucoup de bon joueur NE a ne pas être chez nous ou chez les CN^^ | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 23:11 | |
| Faut pas qu'on soit plus de 30 par ally si on compte s'unir avec l'arrivée des artefacts !! | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 23:22 | |
| lol alors on pren plus personne ^^ | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 23:24 | |
| Ben on ai 23 donc on a une petite marge encore !! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 8 Juil - 23:30 | |
| Honnétement il va falloir limité, même les bons joueurs, il va y avoir un bon paquet d'opportuniste qui viendront juste pour l'arrivé des artefacts | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Lun 9 Juil - 0:04 | |
| Ouais je suis 100% d'accord avec toi....
Mais bon, il s'agit tout de même d'un top50 Romain, marie d'un de nos membres et qui nous offre une chance de s'établire plus vers le nord donc, vers les artefactes du nord plus profond^^ | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Lun 9 Juil - 1:58 | |
| Si sa femme est clean, il l'est aussi ("toi dormir sur canapé pour avoir tué mes alliés" ) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Lun 9 Juil - 2:03 | |
| Lol !!
Ouais serieusement elle est clean tinemar et tres active... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 15 Juil - 11:09 | |
| moi je suis pas contre franchement il me semble étre un bon menbre aprés bin si sa fous la merde voilà quoi... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU Dim 15 Juil - 11:25 | |
| il ne faut pas separer la famille ca divise et c'est tres mauvais pour l'alliance meme si mon avi compte pour du beurre je le donne je suis pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de DIEUMAZZU | |
| |
|
| |
| Candidature de DIEUMAZZU | |
|