| PT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: PT Sam 7 Juil - 23:01 | |
| Comment va-t-on faire pour nos PT quand les artefacts arriveront?
Déja gagner avec les RINO me semblent normal, depuis le temps qu'on est allié.
Puis pour les ARGG ? et les VC ? CN ? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: PT Sam 7 Juil - 23:04 | |
| Franchement je pense qu'on va se tirer dans les pattes, ça va être galère, et puis il y a le risque d'une coalition contre celui qui aura la merveille la plus avancée.
Les CN risque d'être un gros problème pour les estois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PT Sam 7 Juil - 23:26 | |
| Je pense pareille...
Les ARGG !! et VC... c'est evident qu'on devra les affronters en final...
Mais pour les CN, je crois que nous devrons neanmoins les neutralisers dès l'arriver des artefactes...
C'est une blague contre les Smurfs jusqu'ici mais contre les CN, nous devrons être bien préparer en avance et nous aurons besoin d'un solide soutient de l'Ouest profond en defensive et de l'Ouest moins profonde pour l'off....
je crois qu'il est inevitable qu'on les affrontes :S
Pour les Rinos, je susi d'accord qu'on termine avce eux mais je me dis qu'il est fort possible que leur meilleur et bien aimé terminent Ronin et non Rino^^ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: PT Sam 7 Juil - 23:29 | |
| Dès qu'on aura les artefacts en notre possession, c'est a dire a l'ouest, les CN nous attaqueront.
Les estois pourront prendre leur village off ce qui aura pour conséquence de détruire leur armée directement.
Attendons qu'eux attaquent pour contre attaquer sans pertes. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PT Sam 7 Juil - 23:38 | |
| Okok Mais bon, si on attend que vous preniez vos artefactes, c'est fort probable qu'eux prennent ceux du NE avant nous... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: PT Sam 7 Juil - 23:40 | |
| prenez les aussi, et transferons les a l'ouest pour les faire chié ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: PT Sam 7 Juil - 23:42 | |
| Ouai, tout les Artefact devront aller a l'ouest, c'est plus sécurisé | |
|
| |
| Sujet: Re: PT Sam 7 Juil - 23:56 | |
| Excusez du double post mais je viens de penser qu'il faudrait peut être accélérer les droits des nouveaux, en sachant que ça fait un petit bout de temps que certains sont jeunes ronins. Parce qu'il serait bon qu'il ne soit pas trop perdu quand ils verront tout ça | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: PT Dim 8 Juil - 0:15 | |
| Bah voici les RoninE que je crois que tu peux leur donner les droits :
Violentix, Ombre82, Pinot Gris, aeroporc, cousinmachin, Spider40, JacquesMesrine... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: PT Dim 8 Juil - 0:19 | |
| - Clotaire a écrit:
- prenez les aussi, et transferons les a l'ouest pour les faire chié ^^
Ouais mais la seule maniere de transféré est de catapulter la chambre du village qui la ? Desolé... faut dire que je ne m'y connais pas du tout avec les artefactes^^ | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: PT Dim 8 Juil - 2:58 | |
| Pour les rinos je vais les inviter a reflechir au sujet en interne, en leur mettant dans l'oreille que nous souhaitons conseerver ce PT historique. | |
|
| |
| Sujet: Re: PT Lun 9 Juil - 12:39 | |
| Moi ce que je verrais bien, c'est une fusion avec les rinos pour avoir dans une alliances les meilleurs et les plus motivés | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: PT Lun 9 Juil - 15:01 | |
| Ouais moi aussi j'y avais pensé... Ce serait le best surtout que vous auriez plus de victime potentiel par la suite et que les bons joueurs du NO a ne pas être Ronin, y en reste pas beaucoup^^ | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: PT Jeu 12 Juil - 1:54 | |
| +1 Les vacances et la rentrée des classes (fac pour certains) vont faire encore pas mal de dégâts, ce sera le moment idéal. Je pense qu'on pourrait clore les recrutements pour le moment (d'ailleurs avons-nous le choix ) et parler tout doucement aux Rinos de cette possible unification pour la course aux artefacts et à la merveille. Le Nord-Ouest ne sera véritablement aux Rõnins que lorsqu'il n'y aura que des Rõnins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT | |
| |
|
| |
| PT | |
|