| Mégapole | |
|
+7dims Valoche Velkas canaris53 Ombre82 floydi Clotaire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Mégapole Sam 7 Juil - 15:05 | |
| Il nous faut faire une mégapole, c'est a dire une concentration de villages extremement important pour soutenir défensivement et commercialement les villages a artefacts et merveille.
Quelqu'un a une idée de son emplacement ? | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mégapole Sam 7 Juil - 15:16 | |
| Nous a l'est je pense qu'on peut former une belle mégalopole !! Car dans notre coin on est tous rassembler !!
Mais si vous préféré la faire a l'ouest moi je n'en ai aucune idée !! | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mégapole Sam 7 Juil - 15:19 | |
| Vaut mieux la faire a l'ouest pour moi. A l'ouest on a plus aucun ennemi. Vous avez encore les CN proche de vous et les derniers Smurfs voir VC. C'est trop risqué, il faut la monter directement au Nord Ouest profond. Tenais regardez la stratégie de l'OVUT, elle me semble être la bonne. http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=41011&page=1 | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mégapole Sam 7 Juil - 15:52 | |
| a l'ouest, c'est plus sécurisé | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Sam 7 Juil - 15:58 | |
| -100/100, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole Sam 7 Juil - 16:29 | |
| J'ai peut-être une idée ^^, j'en parlais avec alaf, je monte un village où actuellement se trouve mon off et une chambre au trésor: ¤A1FFKK The Repère²¤ Il n'est pas très loin d'où tu pensais Clotaire, dans ce coin, il y a pas mal de céréaliers, voilà pourquoi je pensais ici Là j'envisage de détruoire au fur et à mesure et une fois tout upgradé, tous les bâtiments... il ne restera plus que les dépôts, la chambre au trésor, le bâtiment principale. Actuellement, j'ai 5 dépôts de céréales, dont 4 niveau 20 et 1 niveau 17 et je compte continuer ainsi | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole Sam 7 Juil - 22:12 | |
| Et pourquoi ne pas aller dans l'extrème Nord Ouest ? Tout les 15C sont libre, on a les temps de les monter en deux mois | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Sam 7 Juil - 22:15 | |
| Supra chiant pour les livraisons de céréales velkas | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mégapole Dim 8 Juil - 19:32 | |
| Et on fait quoi par rapport aux ~RINO~ ?
Car ils seront soit avec nous et voudront donc participer soit contre nous ce qui me parait peu probable... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Dim 8 Juil - 21:03 | |
| J'ai parlé avec Malou et nous resterons alliés jusqu'au bout.
Je lui ai demandé de faire également chauffer les colons de leur coté pour la mégapole | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole Dim 8 Juil - 21:21 | |
| Si 2 personne différentes envoie leur colon a la même adresse il se passe quoi ?? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Dim 8 Juil - 21:36 | |
| les colons reviennent pour celui qui arrive en second | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Dim 8 Juil - 23:30 | |
| - Valoche a écrit:
- Et on fait quoi par rapport aux ~RINO~ ?
Car ils seront soit avec nous et voudront donc participer soit contre nous ce qui me parait peu probable... Ca dérange personne si j'ouvre ce sujet a certains RINO de confiance ? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole Dim 8 Juil - 23:32 | |
| Non, c'est ce que je leur ai dit sur leur fofo, si jamais il devait y avoir une éventuelle fusion. Aucun sujet dans cette partie n'est secret | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole Lun 9 Juil - 3:14 | |
| J'ai quand même encore des doutes sur la position de cette mégapole:
Ne serait-ce pas plus judicieux 5 15c avec palais et chambre au trésor pour accueillir les 2 plans, les 2 artefacts et la merveille. On choisirais un endroit bien tranquille plus éloigné car j'ai fait un petit caclul et si chacun fait son boulot, au moment de la merveille on aura tous beaucoup plus de villages dans cette zone que dans notre zone de départ, donc on oublie les problèmes de transports de céréales puisque nous en auront plus là-bas. Reste qu'à choisir un bon endroit avec 5 15c et 5 Ronins pour les coloniser (des Romains). En plus, si ceux-ci perdent leurs villages initiaux, cela ne peut que les booster pour construire les autres... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Lun 9 Juil - 6:45 | |
| Ok mais faut trouver la zone | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole Lun 9 Juil - 6:54 | |
| Mais il faut se dire aussi que si tout le monde met au moins 1 village dans la mégalopole cela fait près de 60 villages, mais on va tous avoir plus de 1 villages alors ça va faire plus de 120 villages... collés y a t'il quelque chose de beacoup plus fort? | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mégapole Lun 9 Juil - 9:52 | |
| Vers -150|150 la carte est vide, il faut un peu chercher les 15c, mais je pense que seuls les personnes prêtes à aller jusqu'au bout, à détenir et à garder l'une des 5 forteresses nécessaires pourront prendre les 15c. Donc les autres s'installent aux alentours. Mais attendons encore avec les colons que tout le monde soit d'accord. | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mégapole Lun 9 Juil - 20:30 | |
| oui mais on commence pas a faire d'autres chefs, les Ronin O peuvent commencer a coloniser les villages.
il faut un endroit et surtout le nom du compte qui aurat la merveille et les artés car il prendrat 3 15c pour mettre tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégapole Lun 9 Juil - 23:44 | |
| - Ombre82 a écrit:
- il faut un endroit et surtout le nom du compte qui aurat la merveille et les artés car il prendrat 3 15c pour mettre tout sa
Il faut aussi choisir les colons des 2 autres 15c à artefacts !! Voici une possibilité que j'ai étudié, mais j'aimerais bien analyser la région autour du -100|100 plus proche mais plus habitée mais il est vrai aussi qu'elle est plus développée. Quelques prises de villages évolués nous feraient gagner pas mal de temps. Je vais voir s'il y a aussi plus de 15c qu'à cet endroit. PS: Je pense aussi que l'avantage de coloniser et prendre des villages plus proches serait beaucoup plus discret par rapport à notre stratégie et nos concurrents | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Mar 10 Juil - 1:14 | |
| Plutot pas mal ce plan MM, moi ca me botte | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégapole Mar 10 Juil - 1:38 | |
| Comme je le pensais en -100|100 on a beaucoup plus de 15c. Il faut maintenant savoir si on opte pour le premier ou celui-ci en sachant que le premier demandera beaucoup plus de temps et de boulot mais sera plus à l'abris d'attaques, ou celui-ci qui devra passer obligatoirement par la voie diplomatique avec nos amis Rino et KKM. PS: Les 2 villages isolés (15c et 9c) appartiennent à des gars à 3 villages, faut voir s'il y a un palais ou si on peut s'arranger avec eux. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Mar 10 Juil - 1:47 | |
| J'ai déja proposé a Rich de venir se joindre a nou, comme ca on pourra récupérer ses 15c.
Mais le probleme c'est que les RINO ne voudront pas céder leur village ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégapole Mar 10 Juil - 1:52 | |
| Il y a toujours moyen de s'arranger (échanges ?) et puis faut pas oublier que le but c'est la victoire du serveur, non ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Mégapole Mar 10 Juil - 2:06 | |
| Ils veulent faire leur propre merveille m'a indiqué malou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mégapole | |
| |
|
| |
| Mégapole | |
|