| qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? | |
|
+8aragon D. luffy Clan Otori storm xavier40 ~Munos~ portosdu37 konrad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
konrad Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 7 Age : 33 Alliance : ^^G.F^^ Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mar 27 Fév - 15:00 | |
| bon, voila, je m'inscris , je me connecte, je me pointe à altaverne en bon germain qui se respecte, histoire de passer le bonjour et faire un peu de diplomatie, et là, PAF! PAF? oui, PAF! même pas de taverne officiel avec un bar en bronze orné de crâne en ivoire, pas de barman de type 3 nettoyant un verre gras avec un torchon encore pus sale que le verre lui même (spéciale dédicace aux lecteurs de Kalon, un barbare, un vrai ) , pas de RP sympa ou on eput se la péter avec ses gros muscles saillants, rien, nada, queuedalle! juste des ptits posts qui trainent pour rassasier les passants. je prends ceci pour une insulte et décide de vous déclarer la guerre au nom de la GF, c'est vrai quoi bon, blague nulle à part, je vous propose de me payer une tournée générale (comme si j'allais apyer, haha! ) et de boire à al santé de travian! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mar 27 Fév - 16:13 | |
| lol autant pour nous demande les droit pour l'ambassade privé gf tu verra je crois dedans y a un bar avec pleine de germaine rien que pour vous XD des germaines poilu a barbe de chez zorg sa peu étre sympa loOol je t'offre la tourné en attendant | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 33 Alliance : ^^G.F^^ Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mar 27 Fév - 16:57 | |
| crénom de vindieu, ça fait plaisir d'être bien accueilli! sur ce je paye la tournée de vodka grenadine, boisson officielle et attitrée des goombas et si amrio pointe sa vilaine moustache, j'ai placé quelques gourdins devant la porte pour lui montrer la sortie | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mar 27 Fév - 17:02 | |
| Soit le bienvenue j'ai instauré une nouvelle régle maintenant sur ce salon c'est les invités paye leur coup Konrad ----> <----- Munos Bon aprés un petit entretien avec konrad j'ai décidé de payer la tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mar 27 Fév - 18:13 | |
| eheh, un goomba se doit de toujours transporter avec lui une pleine réserve d'arguments de choc de toute façon, nous autres goombas, on a pas d'argent, bowser ne paie aps ses employés même s'il nous fait travailler à longueur de journée (il dioit avoir des parents en chine, mais bon la je deviens polémique ) va pour la tournée de vodka grenadine | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mer 28 Fév - 1:08 | |
| essai vodka jus d'orange c'est moin sucrer | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mer 28 Fév - 1:17 | |
| Salut Konrad tu as les droit a l'ambassade | |
|
| |
D. luffy Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 38 Alliance : RiNo Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mer 28 Fév - 20:28 | |
| Konrad il fait sa fouine sur tout les forums | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mer 28 Fév - 20:29 | |
| héhé | |
|
| |
aragon Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 27 Age : 56 Alliance : M-d-F Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mar 6 Mar - 1:10 | |
| heu je sais pas si c'est ici qu'on bois mes je paye ma tournee qu'en meme et tout particulierement a xavier40, s'en rancune. | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mar 6 Mar - 1:21 | |
| va voir dans l'anbassade des MDF non priver.
bref un verre de sang pour moi. | |
|
| |
| |
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Sam 31 Mar - 20:58 | |
| A la votre ! | |
|
| |
demolition jr Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Sam 31 Mar - 22:35 | |
| À la notre! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Sam 31 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Ekarissor_ [VC] Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 5 Age : 39 Alliance : Vieux Cons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mer 25 Avr - 9:24 | |
| Bon allez je vais deterrer le Topic de notre ami Konrad puisqu'il semblerait qu'aujourd'hui soit le Grand Jour pour les Goombas Voilà je tenais à venir vous saluer sur place car certains des votres sont des habitués de notre hospice désormais Merci à eux pour l'ambiance qu'ils mettent chez les vieux (Hein Odo ) A défaut de vous apporter de la grenadine, ce sera de la vervaine A la votre guerriers Ronins et longue vie à votre ally. Amicalement Toobaniok (ally Vieux Cons) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? Mer 25 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qui se passe, là? pas de bar officiel ici? | |
|