| Artefacts | |
|
+13mere-theresa emm Violentix pitch (pomgivre) Alaflamoot ~Odo~ Matar Ombre82 moavoa Magnus Maximus canaris53 Clotaire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Artefacts Ven 6 Juil - 20:31 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Les artefacts et les merveilles seront activés sur les serveurs 16 et 17 fin aout.
Ca vient du fofo off Putain c'est méga tot | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Artefacts Ven 6 Juil - 20:34 | |
| la vache !!!!!
En effet !
Il va falloir mettre au point des stratègies... comme coloniser les 15c près des villages natars par exemple :/
C'est pour ça que les Arrgg !! préservent leurs OFF, ils ont dûs avoir l'info aussi :s | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Artefacts Ven 6 Juil - 20:54 | |
| Va falloir que je m'informe un peu là dessus parceque j'ai peur d'être un peu pucelle si vous voyez ce que je veux dire ! | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Artefacts Ven 6 Juil - 21:15 | |
| Si quelqu'un au fait pouvait nous faire un topo sur les artefacts se serait pas mal :p | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Artefacts Ven 6 Juil - 21:39 | |
| les arté et les plans un topo comment? moi je vuex bien me sacrifier pour te faire sa mais bon pose moi tes questions sa serat un peu plus simple | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Artefacts Ven 6 Juil - 23:27 | |
| Demain, je nous fais un petit truc pour les arté et merveilles.
Pour les Ronin_E, dites leur de venir s'inscrire sur le fofo, on doit voir tous ca en commun | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 2:49 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 3:41 | |
| Mouafff !!!!
C'est une vrai blague serieusement ca pas d'allure !!
Ca me deg de savoir ca serieusment !! Sur le s5, le top1 avait 140 villages a l'arrivé des artefactes alors que sur le s17, le top1 aura probablement même pas 50 villages !!
Nos armées vont manger une solide claque contre les Natars !!! | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 7:23 | |
| On a mis pas mal d'infos sur les arté sur le fofo Ronin-E jpeux les ramener ici si vous voulez | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 10:45 | |
| il semble que les Natars n'auront pas la garnison du S1 et S2. cf les autres serveurs | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 10:47 | |
| sur le 15 les artefac non active sont arrive alors que la premiere avait moin de 40 village je suis d'accord avec le post sur le fofo officiel il veulent terminer travian 2 rapidement mais de toute facon parti comme vous etes vous allez terminer avant tout les mondes des serveur a deux chiffre (bon la aussi je suis utopic mais je suis epate par se qu'a accompli l'equipe d'odo en aussi peux de temps je pensais la guerre un poil trop tot et plus difficile mais le timing etait nikel alors felicitation a l'equipe est et au soutient ouest et bonne continuation) | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 11:25 | |
| Les smurf sont pas enocre plié ils ont de la ressource et peuvent nous reserver des surprises... (on oublie pas que les G sont les meilleurs ) Pour terminer un serveur il faut une merveille lvl 100, et si personne n'en fais? le serveur resterat V2 a réfléchir aussi ... | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 12:04 | |
| oui c'est ce que je me disais aussi, sur les 3 premiers serveurs les gens étaient pressés d'en finir mais là je pense pas qu'il ya en ait beaucoup qui souhaitent que le serveur se termine. en plus on est le dernier en V2 donc ca serait bien de faire durer.
est-ce qu'une entente entre grosses alliances serait pas envisageable pour faire durer le truc et resister à la V3? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| |
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 13:41 | |
| Pitch a raison ! regardez, on demande aux argg, Rino, enfin tout nos alliés, de resister a cela ! c'est simple, on prend les 9 plans de merveilles, mais on la construit pas ! personne ne pourra et si jamais on arrive pas a tous les prendre, on se rue sur l'ally qui aura monté ne serait-ce qu'un niveau de merveille ce serait possible non ? et on pourrait recup' tout les artéfatcs et donc ce developper plus vite et have more fun Non ? | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 14:32 | |
| les arté? arf seul son proprio a le bonus, pas les autres mais je suis assez d'accord pour garder le serveur 17 merci Clo, je ferais sa dés que j'aurais deux minutes edit : j'ai le temps en fait juste un copié collé du fofo Ronin-E : biensur a ne pas prendre en compte si personnes ne fais la course aux arté Ceux qui ont une chambre du trésor peuvent voir qu'il y a les artéfact qui sont affichés, le joueur Natars existe mais ce n'est pas le bon (un petit malin qui a pris le pseudo) J'ai vu comment sa s'est passé sur le s5, et je me suis interréssé a ce qu'il s'est passé sur le s2, les OVUT du 2 sont a prendre en exemple(http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=41011), une préparation sans failles, il faut donc s'en inspiré un maximum et commencer a se préparer tranquillement pour ne pas faire sa au dérnier moment comme des pignoufs. Il faudrat donc définir nos villages avec des chambres du trésors, si vous prenez un village en possédant une c'est un bien précieux ne la détruisé pas ! Personnelement j'en ai une qui est déjà prette au cas où... Il faudrat ensuite définir celui qui aurat la merveille et donc les artéfacts, celui ci devrat etre prét a etre trés actif sur le jeu, plus nous seront préparer tous a cet échéance plus le joueur choisit pourrat etre un peu plus libre de ces mouvements. Contrairement a ce que l'on peut penser, avoir tout les arté n'est pas une preuve de puissance, au contraire, sa sert seulement a poutrer un max d'off, il en faudrat juste deux, conso/2 et résistance des batiments renforcé par 5, un seul exemplaire de ces deux arté seront nécéssaire, a savoir aussi que le bonus n'est pas pour toute l'alliance mais pour le seul joueur qui le possede. Le joueur qui aurat la merveille défendrat donc les arté et la merveille, un boulot a plein temps j'envoie là les infos que j'ai, j'attend vos questions (je ne connais pas tout ) et j'aimerais savoir qui a déjà eu a faire aux Natars sur un autre monde? (je ferais de nombreux edit pour mettre des infos suplémentaires) voila la map des arté : voila les villages où sont les artéfatc : artéfacts : -> 6* vitesse des unités doublée -> 6* consommation des unités divisée par deux -> 4* bâtiments et murs 5 fois plus résistants -> 4* capacité des commerçants multipliée par 2 -> 4* espions 5 fois plus efficaces Ce qui fait bien 24 artefacts par serveur Pour chopper un arté on peut espionner la def des villages souvent mais bon c'est chaud car les Natars ont l'amélioration des espions, donc sa coupe du temps et c'est chere, et surtout sa ne donne pas les infos en direct. LA solution est de mettre 100 unité sur chaques villages Natars, du coup aprés chaques raid d'un autre joueur nous aurons le pourcentage de def restante (les 100 unité sont toujours là 100% de la def Natars est là, il reste 45 unités sur le vilalge Natars la def sur le village est de 45%). Voila je crois avoir tout dis, il faut y réfléchir sérieusement pour avoir une longueure d'avance sur les autres | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 14:44 | |
| ombre je te mets l'accès a ce que j'ai déja fait | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 15:57 | |
| merci de ta confiance | |
|
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 17:46 | |
| Mais pour ce qui est des bonus, j'ai lu quelque part que si nous avons tous les artéfacts d'un meme groupe, a ce moment, le bonus est étendu a toute l'alliance, je me trompes?? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 17:51 | |
| Moi aussi j'ai deja lu ca mais bon, je n'ai jamais joué jusqu'au artefacte donc je m'ostine pas mais est-ce qu'on est sur que ce n'est pas pour toute l'alliance ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 17:55 | |
| au début oui, mais ils l'ont modifié et seul le joueur en profite | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 18:17 | |
| Arff dommage... Imaginez lol !! Tous les ronins qui ont tous les bonus que fournissent les artefacte du Nord^^ | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 18:33 | |
| Lol c'est sûr que là... pour nous déloger, ça serait dur ! xD Par contre, en effet, les CN à l'est me font peur... ils peuvent préparés un gros coup, on ne sait jamais... De même pour les Arrgg !! et VC Il va vraiment falloir créer la mégalopole, vte fait et coloniser près des arté aussi, pour être réellement OP... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Artefacts Sam 7 Juil - 18:39 | |
| Ouais J'ai deja un ou deux joueurs tres eloigner au NE mais qui sont bien placé pour les artefactes plus eloignés donc on pourrait les recruter et coloniser pret d'eux en toute sécurité | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Artefacts Dim 8 Juil - 0:00 | |
| J'en ai parlé avec odo, pour moi il est clair que les CN prépare un gros coup. Il mange des céréales, impressionnant! Ils tentent de s'implanter discraitement dans nos bastion...
Bref, ils vont joués la carte des opportuniste, qui me parait bien aussi intéressante que le puissance d'une alliance.
Il y a un danger pour nous, pas direct mais bien présent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artefacts | |
| |
|
| |
| Artefacts | |
|