| Salut les branleurs de RONINS | |
|
+6Matar dims moavoa Magnus Maximus canaris53 gweranium 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gweranium Rangeur de tatamis
| Sujet: Salut les branleurs de RONINS Jeu 5 Juil - 1:04 | |
| Salut les traitres, les laches........ PORTOS DU37 a qui j'ai flingué un chef après qu'il m'est trahi lachement alors que je pouvais entrer dans l'alliance..... Xavier 40....41......42..... bref sans importance, la grande gueule qui est maintenant dernier de la bande.............. Les Portos, je n'avais rien contre, mais maintenant que je sais ce qu'ils valent, je préfère mon chien............. ///////////// SOUVENIR DE GWERANIUM /////////////////////// Pas lapine de m'envoyer vos catas et autres mon village s'auto-détruira seul................................................................................................. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Jeu 5 Juil - 1:12 | |
| AhAh ! Tout cela me fait penser à cette fameuse phrase du grand Pierre Desproges: Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien ! Vive Travian donc Même pas une toute petite cata ? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Jeu 5 Juil - 1:24 | |
| Lol tu etais deja venu foutre le bordel sur le forum des MDF y'a tres longtemps, si je ne me trompe ... encore une fois pour te plaindre que le monde est trop injuste ... Bonne nuit calimero a bientot. | |
|
| |
gweranium Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Jeu 5 Juil - 9:17 | |
| MDF....ERREUR.....TU DOIS CONFONDRE....... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Jeu 5 Juil - 9:53 | |
| Ta quoi contre os amis ronins ? | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Jeu 5 Juil - 17:59 | |
| ahahah dims, comment tu peux parler avec un bouffon pareil comme l'a dit, Moa, on te tend la corde, prend la et disparait | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Jeu 5 Juil - 20:03 | |
| voial une bonne chose que tu as faite, le delete sa polueras moins le serveur ^^ a+ et bon retour irl | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Ven 6 Juil - 15:30 | |
| Au contraire ! Que serait travian sans des joueurs comme ca ? Ca rend le jeu plus distrayant, ce ne serait meme plus marrant si il n'y avait plus de noob. | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Ven 6 Juil - 15:46 | |
| C'est pour ça que tu joues? ^^
Désolé, elle était facile celle là ^^ | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 2:45 | |
| Mdrrr mohandor va peut etre finir par me rattraper dans mon statut Tiens Velkas !! | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 12:31 | |
| Puis je suis pas trés intéréssé par les tatamis :p
Et moi je suis plus jeu de mot que blague débile :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 19:41 | |
| Attend que je te trouve un bon rang... | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 20:15 | |
| pk on a éffacer mon méssage? Edit: censure ! ces infos ne doivent pas être données... désoler xav | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 21:08 | |
| vedka je l'ai dja dit sur le fofo officiel et ailleur aussi mdr donc vla on s'en fous.
ps: je haie la censsure énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 21:22 | |
| Mon pseudo n'est pas Vedka, et ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne sais même pas ce que tu as marqué, ça doit être canaris. Mais si cette information ne devait pas être donnés, c'est normal qu'il edite ton message | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 21:59 | |
| en effet je confirme c'est moi ! Mais oui je pense que tu aurais dû attendre un peu avant de dire ça, enfin pour nous... après c'est sûre que pour toi çe ne change pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 22:02 | |
| heu canaris, ta signature merde un peu au niveau du nom de l'alliance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 22:12 | |
| ^^ je sais, il y a certains caractères qui ne sont pas reconnus mais ça va être changé je vais me faire une autre signature, plus perso | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS Sam 7 Juil - 22:34 | |
| Tu hais surtout le français et la politesse xavier40 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les branleurs de RONINS | |
| |
|
| |
| Salut les branleurs de RONINS | |
|