Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Repression des fraudes

3 participants
AuteurMessage
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295
Alliance : ~Rõnin~

Repression des fraudes Empty
MessageSujet: Repression des fraudes   Repression des fraudes Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

le titre en jette, hein ? ^^

Voilà, je post pour demande, pas forcémment les droits d'admins, mais au moins les droits de modo sur tous le forum.

Ce n'est pas avoir les droits histoire d'avoir les droits... Mais j'aimerais bien les avoirs histoire de supprimer certains mess lorsqu'il en est encore temps :/
Il se trouve, et je pense que vous l'avez remarquer, que certains mess n'ont pas lieu d'être... j'avais fait appel un coup pour censuré certains mess, ce qui a été fait, mais de temps en temps, il est trop tard pour agir. Par exemple, les mess de Xav, n'ont rien à faire dans l'ambassade des Arrgg !!, surtout qu'il s'attaque à un/nos allié(s).

Etant très très souvent sur le fofo, je pense pouvoir agir assez vite, de façon à éviter pas mal de conflits, internes comme externes...

Voilà pourquoi je fais cette demande, bien sûr, si vous ne voulez pas... et bien je ferais avec mais bon, c'est histoire d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Repression des fraudes   Repression des fraudes Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

Je suis pas contre le fait que tu fasses partie des "Sages" montrent la confiance que tous le monde a en toi donc je vois pas de soucis a cette demande, mais c'est pas moi qui aies les droits pour faire ca lol!
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire

Alliance : Ronins

MessageSujet: Re: Repression des fraudes   Repression des fraudes Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:21

C'est fait Wink
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Repression des fraudes   Repression des fraudes Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:52

Ok merci bien !

Je ferais du mieux que je peux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repression des fraudes   Repression des fraudes Icon_minitime

Repression des fraudes
Page 1 sur 1