Ekarissor_ [VC] Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 5 Age : 39 Alliance : Vieux Cons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Kaissorie Jeu 28 Juin - 3:01 | |
| Joueur .. Mangix is Back
Peuple : Gaulois Alliance : cérébr~A Villages : 3 Population : 938 Sexe : masculin Particularité : Jeune prépubère de 15 ans
Il semblerait que vous ayez tous tort ^^
Pour la petite info c'est l'un des leaders de la coalition Anti VC qui sévit au sud est. Le but de la manœuvre était visiblement de semer le trouble et la discorde entre nos allys pour augmenter leurs chances de victoire.
Merci à Velkas pour son efficacité dans cette affaire.
Amicalement
A la votre !
Ekarissor - Vieux Cons | |
|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kaissorie Jeu 28 Juin - 3:25 | |
| Il a fait quoi Velkas ? on ne l'ecoutais pas de toute façon c'est un peu comme un type qui crie au Feu dans une caserne. (quoi ?) | |
|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kaissorie Jeu 28 Juin - 3:28 | |
| | |
|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Kaissorie Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Velkas ? eh ben il a eu des doutes sur l'identité de kaissorie, il a cru que Ekarissor était Kaissorie, a cause de l'anagramme et de l'adresse mail ekarisssor@yahoo.fr. Il en a parlé et les avis étaient partagé... donc il a envoyé a Ekarissor => A LIRE DE BAS EN HAUT, COMME D'HABc'est quoi ces conneries ?
non il n'y a pas de coalition contre vous !
visiblement, quelqu'un se fait passer pour moi pour pourrir les relations entre nos allys, je vais mener mon enquête de mon côté, si tu as des elements pour m'aider ça serait cool
j'ai ouvert un topic sur notre forum (VC)
AmicalementEkarissor, le VRAI ! ____________ Velkas a écrit :Souhaites tu toujours cette ambassade cher Kaissorie ?
Rassure toi je ne dirai rien a personne, seul quelques ronins sont au courant de ton identité pour l'instant.
Pourquoi voudrais tu nous aider ? Est ce comme l'on pense une coalition Smurf, VC, CN qui se prépare contre nous ?"Un coup de Bluff que j'ai tenté, mais après explications sur leurs forum (où je vous invite a aller) il s'avère que kaissorie est Mangix is Back, un membre d'une coalition anti VC... voila a peu près ce qu'on peu dire sur cette affaire...
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:29, édité 1 fois | |
|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Kaissorie Ven 29 Juin - 0:26 | |
| Bon, alors, j'ai quelques catas qui dorment, ce serait bien de les envoyer sur ce fameux Mangix is Back... non? | |
|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Kaissorie Ven 29 Juin - 10:00 | |
| Je crois qu'ils s'en occupent déja | |
|