| Comment dire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Comment dire... Ven 22 Juin - 19:17 | |
| Voilà,
Je sais qu'il y a une partie du forum dont je n'ais pas l'accès... peut-être parliez-vous de ce sujet:
-Floydi voulais son indépendance, tout comme certains d'entre nous, il s'est sentit "roulé"... désoler Odo, mais je pense que tu as des comptes à rendre sur ces propos.
-Floydi a eu accès à des donné très comprométentes contre nous... notament notre projet d'intervention contre les smurf, et les pensées de certains contre les CN.
Tout ça pour annoncer, que ça risque de mal tourné pour les Estois :/
Que pensez-vous de ça ?
Ps: je craque mes chaussettes, mais il se trouve que toutes mes prédictions ont eu lieus, ou on lieus. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Comment dire... Ven 22 Juin - 20:27 | |
| de quelle partie du forum tu parles Canaris ? | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Comment dire... Ven 22 Juin - 20:41 | |
| il y a une partie de la tour des sages :/ | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Comment dire... Ven 22 Juin - 21:24 | |
| une autre partie de la tour des sages ou des sages n'ont pas acces ?
comme toi et moi ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Comment dire... Ven 22 Juin - 21:35 | |
| C'est juste une partie de la tour qu'odo voulait mettre pour les responsables de son alliance. Ya rien la bas pour le moment. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Comment dire... Ven 22 Juin - 21:53 | |
| allez ca continue !!!
Mais bon je vais encore passer la dessus.
Sinon tu pourra virer odo de cette partie si il a sa partie des sages ou les sages non pas acces autant qu'il n'ai pas acces a la notre ...
Et soit dit en passant je vais finir par me barrer parceque tout va a double sens et dans l'equivoque.
dans ma liste precedente des irregularites je peux donc rajouter:
odo veut un seul forum, mais plein de partie ou seul les petits gars de l'est on acces.
Odo veut les meme dirigeants, mais les postes de l'est ont quand meme leurs propres forum de discussion.
Je vais vraiment finir par etre grossier avec cette histoire, et a ce moment je quitterai les ronins parceque j'ai pas envie. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Comment dire... Ven 22 Juin - 22:11 | |
| Euh je pensais vous mettre l'accès cette petite partie mais vu que yavé rien dedans, j'avais zappé. C'est de ma faute la :/ | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Comment dire... Ven 22 Juin - 22:20 | |
| non c'est pas de ta faute cloclo.
Tu n'as strictement rien a te reprocher, tu essaie d'aplanir tout cela et je t'en felicite parceaque c'est tres difficile de s'y retrouver, courage a toi. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Comment dire... Ven 22 Juin - 22:26 | |
| J'ai accés a cette partie et pour l'instant y'a kedal | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Comment dire... Sam 23 Juin - 0:40 | |
| J'ai seulement demander d'avoir une tourelle orientale pour qu'on puisse discuter quelques Estois ensemble sans parler a tout le monde donc : Don't panique please^^
Sinon pour le fofo, j'ai toujours dit qu'il y en aurait un pour les nouveaux... Faut bien qu'ils puissent appeler a l'aide si jamais ils se font attaquer et tout le tralala...
Maintenant, pour Floydi et le fait que je ne lui aurais pas dit je ne sais trop quoi c'est n'importe quoi !! Il m'avait demandé si je voulais former une alliance avec lui qui serait en PT avec les ROnins... J'ai dit : Non, on pourrait créé une alliance soeur qui serait en PT biensur avec les Ronins et qu'on partagerait tout notre diplomatie, guerre, etc...
Cependant, d'autre chose de sont rajoutés par la suite (voir topic dans la tour des sages : ''Alliance de l'Est'') et c'est ces trucs que je n'ai pas eu le temps de parler... Mais certain etaient deja conclu avant...
Maitnenant, pour la tour des Sages... Je crois que nous devons garder celle-ci pour l'alliance de l'Est et l'alliance de l'Ouest... Maintenant, si vous voulez vous créé une tourelle occidentale : rien a foutre vous pouvez bien^^ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Comment dire... Sam 23 Juin - 0:43 | |
| Bah pour le moment, les joueurs de l'Est nous ont pas prouvés leur réactivité ou leur capacité a diriger, donc pour moi aucun n'a d'envergure pour accéder au rang de sage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment dire... | |
| |
|
| |
| Comment dire... | |
|