| guerre mercs a l'horizon ... | |
|
+6Velkas emm yopyop (pomgivre) dims moavoa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 14:33 | |
| fusion des deux guildes comme il etait prevu Odo ?
tout du moins apres la declaration de guerre si cela doit se faire. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 14:35 | |
| Ouais très bonne idée pour voir les rapports et quand on a gagné on reforme les 2 blocs ?? | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 14:36 | |
| oui c'est le meilleur moyen pour etre efficace et receptif a la moindre attaque | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 16:45 | |
| Contre!
Trop de trouble encore,et je crois que vous pouvez les bouffer facilement! | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 17:20 | |
| c'est pas un vote c'est un cadre qui nous dit de se mettre en operation guerre yoppyop | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 18:19 | |
| bah a la base c'est surtout une question pomgivre j'ai pas la pretention d'imposer quoi que soit | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 18:49 | |
| Il faut montrer que nos deux alliances sont flexible et s'adapte à chaque situation. Donc regroupement en cas de guerre pour gérer la défense et les ataques. Séparation pour le quotidien et les prises "régional" pour simplifier le fonctionnement de notre alliance. Se sera pas évident, mais si ça passe et que l'on y met un peu de volonté, ça va en imposer. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 18:56 | |
| euh attaque de chefs sur portos, ca vaut au moins la déclaration là.... | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:29 | |
| dison que pour moi odo et les autre loin dans le Nord-est, sa servirait a rien de revienir pour la fusion... On ne pourrait meme pas rien faire je peux seulement envoyer de la def... | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:30 | |
| seulement ? ça vaut bien une fusion pour voir qui est le plus souvent attaqué ou autre. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:37 | |
| juste pour envoyer de la defense, je suis a pret de 24h... | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:39 | |
| donc la guerre sera fini en 24 H ? on prepare ça avant c'est tout. | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:52 | |
| Si on fait une fusion a chaque conflit et ben on a pas fini d'en faire surtout que ça va etre le bordel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:54 | |
| grrrrrrrrr
c'est ce qui était prevu Non ?? chaque conflit ? ya des conflits toutes les semaines ? apres 5 mois de serveurs, Rõnin n'a connu "que" DEUX guerres, ça ne me parait pas exagéré. (meme si je sais bien que les conflits vont peut etre Accelerer.) | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:55 | |
| mais les merc sont-til si de taille contre vous?
moi sa ne me dérenge pas denvoyer de la def mais a part sa je ne peux pas faire beacoup...
envoyer mon off me prendre plus de 40h a chaque fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:56 | |
| tu viens pas deja de le dire ça ? | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 20:59 | |
| non tu ma dit que je pourrais envoyer de la def... et je dit que je veux...
mais pour l'off ca serais vriament trop long.... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 21:02 | |
| personne n'a parlé d'off pour l'EST | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 21:14 | |
| Effectivement les gros conflits demandant une organisation sérieuse ne sont pas courant. C'est vrai que la majorité des "estiens" ne peuvent attaquer, juste défendre, mais des joueurs comme moi, memeche pomgivre, antoine 70, nous ne sommes pas si loin que ça, et peuvent avoir à envoyer des attaques.
Sur une guerre comme les mercs, se rassemblement n'est effectivement pas forcément nécessaire. Mais par le futur, nous seront peut être amener à lutter de manière cordonné et éfficace. C'est donc maintenant qu'il faut s'entrainer et prendre l'habitude à se rassembler, car dans le feu de l'action, il y a déjà beaucoup de choses à régler, alors il faut que notre organisation ne nous pose pas problème. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... Jeu 21 Juin - 21:15 | |
| Je crois qu'il serait mieux de discuté dans l'Etat major, deux topics c'est trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre mercs a l'horizon ... | |
| |
|
| |
| guerre mercs a l'horizon ... | |
|