| TAG de l'Est | |
|
+13yopyop Sir Kaos memeche Valoche ~Odo~ emm xavier40 (pomgivre) moavoa Alaflamoot Magnus Maximus Matar Clotaire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 3:28 | |
| et aprèsa di que c pas de l'indépendance -_-'
ne pas vouloir le mème nom c dja une preuve de la séparation qu'il va y avoir -_-' | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 3:33 | |
| S'en est une si tu te mets en tête que s'en est une... Allez !! Un peu de bonne volonté Xavier !!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 4:05 | |
| perso je trouve vrémmen obligatoire d'avoir le mot RONIN dans votre tag. | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 4:35 | |
| Woooosh !! j'ai tres peur les gars la ! je me sents pas bien, je dois avoir un probleme !! je suis d'accord avec Xavier shinobi c'est pas mal, ça poursuit le truc samourai mais faudra le marquer en Gros dans votre descritpion pour les ignards alors | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 4:38 | |
| - Matar a écrit:
- Woooosh !! j'ai tres peur les gars la !
je me sents pas bien, je dois avoir un probleme !! LOL on est pareil mec!Mais moi j'aime shinshi quelque chose comme ca... J;aime bien la proposition de maximus... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 4:56 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 8:18 | |
| Ou sinon on vous donne pas de nom ?hihihi | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 8:52 | |
| je suis d'accord avec xavier nous devons avoir le meme nom et je propose roninO et roninE en fait c'est un autre qu'il la dit mais je sais plus qui parce que ca veut dir deux choses est ouest bien sur mais l'autre siqnification qui plaira aussi O comme Origine et E comme Extension | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 9:10 | |
| et meme description on est de la meme alliance quand meme sauf peut etre comme quoi nous recrutons a l'ouest oui la ca fait vraiment tache | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 10:21 | |
| Moi je suis pour une séparation de la gestion des joueurs est ouest, mais je suis Rõnins, donc il nous faut le nom Rõnins dans le tag. Ce système va peut être préter à confusion pour certains joueurs, il ne faut pas en rajouter. Pour finir Odo, certains de l'ouest on fait des concessions pour accepter ce fonctionnement, à nous d'en faire, surtout que sur le tag, c'est vraiment pas l'essantiel. | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 13:27 | |
| Il faut qu'on garde le nom Rõnins dans le tag et la même description de l'ally | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 13:52 | |
| perso je suis pour que tout nos cadres soient les memes mais qu'il y est des delegues est qui agissent sous le direction et la responsabilite des cadres de l'ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 13:53 | |
| - (pomgivre) a écrit:
- perso je suis pour que tout nos cadres soient les memes mais qu'il y est des delegues est qui agissent sous le direction et la responsabilite des cadres de l'ouest
100% daccord encore. | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 13:54 | |
| Je suis également pour garder le tag Rõnin. Pour moi ce n'est pas un détail mais au contraire une marque forte d'appartenance à un groupe commun. | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 14:43 | |
| oui jeje et un de plus ^^ Et sinon, C'est la meme direction ! sinon on appel ça une independance on est la meme alliance, mais on a une direction differente | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 15:33 | |
| Honnetement, je m'en fou un peu du TAG et je croyais pas qu'on ferait tout un plat avec ca...
Je suis d'accord pour mettre du Ronin dedans puisqu'on est Ronin...
Bref, n'importe quoi me convient mais j'avais dit a certain joueur (comme Floydi, Kaos) qu'étant Ronin, on est democratique, donc que ce serait un vote qui deciderait du TAG... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 16:54 | |
| pauvre floydi, il va etre degouté | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 16:59 | |
| Pourquoi lol ?? Dims a deja prit contact ? | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 17:32 | |
| Je crois bien qu`il faudrait garder le même TAG (ronin) mais avec N ou E pour bien differencier les alliances. Et puis pour la description il faudrait garder la même car nous sommes les mêmes alliance,nous avons les mêmes intérêts.Nous pouvons la changer mais il faut avoir la même description | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 17:33 | |
| Donc pour le moment, voici la liste :
~Shinobi~ ~Ninõr~ ~Roñin-E~
--------------------
J'ai oublié un choix ? | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 17:37 | |
| Comme l'a dit maximus, sa fait trop LUA ca | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 17:58 | |
| ~Roñin-E~ c'est le mieux, comme ca ca veut bien dire ce que ca veux dire... | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: TAG de l'Est Mer 20 Juin - 18:21 | |
| ~Roñin~ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAG de l'Est | |
| |
|
| |
| TAG de l'Est | |
|