| Alliance de l'Est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Alliance de l'Est Mar 19 Juin - 23:31 | |
| J'aimerai plus de précisions s'il vous plait. J'ai énoncé des trucs mais je vois que ca part surtout en freestyle la ... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mar 19 Juin - 23:43 | |
| Désolé mais je vais éclaircir quelques points pârce que c'est trop vite fait (mal fait)
1) Votre nom en relation avec les Ronins. Pourquoi pas même description mais en changeant le nom.
2) En temps de guerre, nous refusionons ponctuellement.
3) Nous partageons le même forum donc tout doit être décidé ici.
4) Même diplomatie bien entendu.
5) Pour les Sages, pour l'instant, seul les habilités pour le moment ont accès a la plus grande partie, on verra par la suite.
Quoi d'autre ? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mar 19 Juin - 23:46 | |
| D'accord pour la même description, en précisant bien que nous sommes une seule et unique alliance.
Je préférerai attendre un peu avant que de nouveaux membres prennent des responsabilités...
Vous penser quoi de ¤Rõnin¤ comme nom ? ~Rõnin~ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mar 19 Juin - 23:50 | |
| ~Ninõr~ ronin a l'envers ^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 0:17 | |
| - Clotaire a écrit:
- Désolé mais je vais éclaircir quelques points pârce que c'est trop vite fait (mal fait)
1) Votre nom en relation avec les Ronins. Pourquoi pas même description mais en changeant le nom.
2) En temps de guerre, nous refusionons ponctuellement.
3) Nous partageons le même forum donc tout doit être décidé ici.
4) Même diplomatie bien entendu.
5) Pour les Sages, pour l'instant, seul les habilités pour le moment ont accès a la plus grande partie, on verra par la suite.
Quoi d'autre ? 1) Je crois qu'un vote serait approprié pour le nom de l'alliance... Idem pour la description... Biensur, nous marquerons partout que nous sommes Ronins et des trucs du genre... 2)100 % D'accord... 3) Oui ! 4)Oui ! 5) J'aimerais qu'on fasse une petite section pour un petit conseil au Nord-Est... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 0:20 | |
| d'accord sur tous ces points | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 0:21 | |
| on te fais ca demain, demande a tes camarades de postuler chez nous pour la forme et pour qu'on les connaissent un peu. Je ne peux pas attribuer des droits a des personnes que quasiment personne ne connait ici | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 0:28 | |
| Ouais pas de probleme mais pourraient-ils faire une simple presentation ? Sa ferait plus amicale je crois | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 0:35 | |
| oki juste une présentation avant de passer par la case Jeune Ronins ^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 1:01 | |
| Ouais no trouble | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 17:21 | |
| Deux questions : Premierement, quelle est la fonction des ambassadeurs lol ?? Parce que pour l'Est, j'aurais peut-etre pensé attribué un genre de diplomate pour chaque alliance... Exemple, Kaos pour les CN, Violentix pour les Smurfs... Biensur, Moavoa et moi continurons d'effectuer notre boulot mais en cas d'urgence, nous aurions quelqu'un qui pourrait s'occuper d'eux... Biensur, j'aurais choisit des joueurs aillant plus d'affinité avec ces alliances pour eviter les prises de bec... Deuxiemement, j'ai fixé le recrutement NE a top250 au lieu de top200 mais j'ai bien préciser que cela n'est que pour les joueurs aillant quelquechose de speciale... Parce qu'honnetement, les joueurs que j'aimerais le plus recruter son presque tous top250... Cependant, nous les ferions vite monter au top200 biensur Est-ce que cela vous convient ? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 17:39 | |
| on reprend :
Apparement la majorite des joueurs de l'est veulent un tag plutot differents.
ne veulent pas avoir la meme description
commence a parler en faisant une vrai distinction entre les alliances
un chef de guere pour l'est
Tu voudrait des ambassadeur/diplomate pour l'est.
tu edites tes propres regles de recrutement.
alors franchement pas de soucis Odo faites ce que vous voulez, mais ca va partir en sucette a se rythme la. je sens que ton histoire est voué a l'echec certains membres sont trop independant et se voit deja roi du monde parcequ'ils ont reussit a avoir ce qu'il voulait et veulent jouer un GRAND role dans leur nouvelle alliance ...
Bonne chance je m'en lave les mains mais si ca continue je mettrai un vote en route pour une dissociation totale. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 17:57 | |
| Pour le recrutement, on s'etait mit d'accord je croyais... Même les joueurs de l'Ouest disaient préféré voté seulement entre eux pour le recrutement...
Le but de donner des diplomates pour l'Est est seulement pour être plus rapide en cas de prob dans l'Est... Maintenant, si tu n'es pas d'accord, on oublie...
Pour les chefs de guerre, j'ai bien précisé plus haut qu'il n'y en a qu'un : Clotaire...
Cependant, j'aurais aimé avoir un chef de defence pour prévoir une stratégie def au cas ou et pour être sur que l'un de nous surveille tout le temps les attaques au cas ou on en receverait pour vous prevenir rapidement...
Pour le nom... j'avais dit sur l'autre post qu'on voterait... Nous avons toujours été democratique ici donc je n'ai pas envie d'imposer quoique ce soit a quiconque... que ce soit aux Ronins de l'Ouest ou aux Ronins de l'Est... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 18:55 | |
| mais odo tu vois pas qu'a chaque fois que tu annonce on fait comme ca tu rajoutes un petit truc pour se demarquer ?
le chef c'est clotaire mais je cree un autre poste pour l'est
le recrutement on vote chacun de notre cote mais j'etablit les regles moi meme pour l'est
les diplomates change pas mais j'en rajoute deux autres
pour le nom c'est l'attitude de certain de l'est qui m'exaspere a vouloir un truc differenciant.
tu dis vouloir une alliance soeur mais vous vous dirigez vers une alliance a part entiere, je le comprend cree son alliance avec ses amis proches et ne rien devoir change demande un gros effort sur son ego, accordez bien vos violons et faites le truc rapidement en gardant un maximum des ronins ou alors vous affirmez clairement que vous souhaitez mener votre barque comme vous l'entendez et arretez les discours a double sens.
je pense que l'ambiguité est en train de s'affirmer et ce n'est pas bon | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 19:15 | |
| - moavoa a écrit:
- mais odo tu vois pas qu'a chaque fois que tu annonce on fait comme ca tu rajoutes un petit truc pour se demarquer ?
1) le chef c'est clotaire mais je cree un autre poste pour l'est
2) le recrutement on vote chacun de notre cote mais j'etablit les regles moi meme pour l'est
3) les diplomates change pas mais j'en rajoute deux autres
4) pour le nom c'est l'attitude de certain de l'est qui m'exaspere a vouloir un truc differenciant.
tu dis vouloir une alliance soeur mais vous vous dirigez vers une alliance a part entiere, je le comprend cree son alliance avec ses amis proches et ne rien devoir change demande un gros effort sur son ego, accordez bien vos violons et faites le truc rapidement en gardant un maximum des ronins ou alors vous affirmez clairement que vous souhaitez mener votre barque comme vous l'entendez et arretez les discours a double sens.
je pense que l'ambiguité est en train de s'affirmer et ce n'est pas bon 1) Le but est defensif... 2) J'ai demandé votre avie... Moi et spider40 connaissons de tres bon joueur top250 et bien situé... De plus, ils monteraient rapidement au top200... Entre toi et moi, plusieurs bon joueur ne sont pas au top200 actuellement et le sera un jour... 3) Je fesais ca pour te faciliter la vie... si sa ne convient pas, on oublie... 4) J'ai deja expliqué mon point de vu : je m'en contre fou de notre nom... Pour moi, nous sommes une alliance et le fait qu'on partage le même fofo, que notre diplomatie soit la même, etc... ca le montre bien. Qu'est-ce que sa nous fait ce que les autres ally pensent ?? Tk, je croyais que l'idée de faire voter tout le monde etait bonne car ensuite, aucun chialage possible pour les mecontents... Depuis que je suis ici, ca toujours été la democratie qui a regné alors je croyais que ca serait la même chose pour l'alliance de l'Est... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 19:25 | |
| l'idee est bonne je lance de suite le sondage | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Alliance de l'Est Mer 20 Juin - 19:31 | |
| Hop hop a moi.
Ma vision c'est de faire plutot des délégués.
Un délégué a la diplomatie a l'Est, adjoint de Moavoa, qui le renseignera sur l'attitute diplomatique a l'Est.
Moavoa fixera les grandes lignes de la diplo mais pourra consulter son adjoint.
Meme chose pour le chef de guerre. Je prendrai un adjoint aux affaires militaires pour l'Est ne connaissant pas trop la situation.
Pour le recrutement, fais au mieux, mais soit sur de tes choix.
Et pour le tag et Nom, osef tant que ya Ronins dans le nom ou la description. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance de l'Est | |
| |
|
| |
| Alliance de l'Est | |
|