| JeanPhi | |
|
+10(pomgivre) Sir Kaos Clotaire dims ~Odo~ Magnus Maximus Valoche yopyop canaris53 Velkas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 0:20 | |
| si quelqu'un tue 5 millions de juifs, on peut le faire nous ? (Exemple assez horrible, mais c'est pour te montrer que ... enfin.)
"ne fais jamais a quelqu'un, ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse"
piquer des villages ok, mais apres ça, soyons raisonnable on est RÕNIN ! on peut lui prendre ses villages sans tricher ^^
je ne sais pas quoi voter top 60 tout de meme mais bon, reprise... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 0:53 | |
| Ma phrase n'était pas à prendre en ce sens ^^ car sinon en effet ça fait du dégâts ! c'est quand même 5 millions ! O_o (lol déjà que c'est pas facile pour un village a 700hbts alors 5 millions... ) Nan mais je disais ça parceque ça fait un momment que certains ont parlés de lui piquer ses villages
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 10:33 | |
| c'est vrai que c'est injuste (mais c'est pas de la tricherie à mon avis!), mais si vous attendez, il va rentrer dans une alliance et on sera bloqué. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 16:01 | |
| bin je pense que la logique voudrait qu'on ouvre un vote depuis le temps avec une période limité assez rapide par se que la pour moi la situation prend du temps et perdure trop... | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 16:20 | |
| contre et archi contre.
sa frai des village en moin pour nour nous et on commence a manquer de place dans le NO donc pas besoin d'un gro joueur qui prendrer des village intéréssant. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 17:57 | |
| Il est au NE majoritairement... | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 18:03 | |
| LOL ecoutez ca:
Hier,j'ai fait la prise d'un village LPI un 9c plus precisement.L'a je prend le village et je vois quoi?Des assists de la part de jeanphi et de berseker.
Disons que c'est pas la meilleure facon de nous prouver qu'il veut venir chez nous! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 18:57 | |
| je lance un vote, et votez intelligemment, car il se présente un dillemme si on peux dire :
- lui prendre ses villages?
- sa rentrée chez nous et renforcer nos positions, mais une grosse cible en moins pour nous. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 19:08 | |
| @yopyop : Il dit que le Tzare lui avait seulement dit qu'il se fesait attaquer... Et non pas qu'un Ronin l'attaquait...
selon moi, il croyait que s'était floydi qui l'attaquait :S | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Sam 16 Juin - 19:28 | |
| A ok merci je savias pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Dim 17 Juin - 12:34 | |
| NE ou NO c'est pareille. plus de place pour un ronin de plus . je trouve déja qu'on est bien tro nombreu sa se voi sur le foorum. Perso je vien presque plus sur le fofo car sa me soule tous ses méssage de partou et les 2/4 pour ne rien dire... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Dim 17 Juin - 13:25 | |
| Même si on est beaucoup faut venir le plus souvent possible pour faire vivre notre forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: JeanPhi Dim 17 Juin - 16:58 | |
| y a vivre et vivre...
vivre en floodant partou et vivre en métan des post qui nous font avancer et dans leur partie aproprier sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Dim 17 Juin - 18:08 | |
| Ouai j'avoue en ce moment y'a trop de flood | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: JeanPhi Dim 17 Juin - 19:16 | |
| Bah faut bien combler l'espace de ceux qui n'ecrivent pas...
On est quoi ? 34 dans l'ally ? Et on est toujours les même 10-15 joueur à ecrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: JeanPhi Dim 17 Juin - 19:17 | |
| C'est vrai aussi, sans le flood en ce moment le forum serait vide, il faut faire quelque chose pour ceux qui ne vont jamais sur le forum... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Dim 17 Juin - 19:34 | |
| nous avons beaucoup de membres qui passe le bac ou exam c'est pour ca que le forum est deserte et comme dans les autres alliances c'est la meme chose je pense que c'est aussi une periode creuse pour les guerres moralite choisissez en priorite les annees bac pour les piller | |
|
| |
| Sujet: Re: JeanPhi Lun 18 Juin - 13:45 | |
| ptètre qui y ades membre qui viène plu A CAUSE DE VOTRE FLOOD!
perso c'est mon cas je vien de moin en moin a cause de sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: JeanPhi Lun 18 Juin - 13:50 | |
| et tu nous manques terriblement (les exams seront bientot finient, nous verrons bien apres (derniere epreuve pour moi demain ) et peut etre qu'un manque d'action cause ça aussi on ne sait pas trop de quoi parler. non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JeanPhi Lun 18 Juin - 13:52 | |
| - Matar a écrit:
- et tu nous manques terriblement
(les exams seront bientot finient, nous verrons bien apres (derniere epreuve pour moi demain )
et peut etre qu'un manque d'action cause ça aussi on ne sait pas trop de quoi parler. non ? hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa sa revien a se que je di dans l'anbassade publique^^ si on été moin bizounours et + agréssif on en aurer de l'action | |
|
| |
| Sujet: Re: JeanPhi Lun 18 Juin - 13:55 | |
| Lol, ouais mais faut pas se mettre tout le monde a dos ^^ seule une guerre pouvant servir nos interets serait justifiée. on va pas guerroyer pour te faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: JeanPhi Lun 18 Juin - 13:59 | |
| héhéééé (et zut louper!) dans se cas suss au smurffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! humm **se sent regarder bizarement*** un éléphant rosee!!!!! ***s'enfui en vitess*** (et zut con de cheval) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: JeanPhi Lun 18 Juin - 14:54 | |
| Pour faire des guerres il faut des raisons mais bon le Xav a soif de sang,,,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JeanPhi | |
| |
|
| |
| JeanPhi | |
|