| -A- / L.B.C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 0:55 | |
| Voilà comme vous avez pus le lire les Argg !! commencent en avoir marre de cette guerre ! Ils nous poussent à agir... leur messages sont claires ^^ Voilà donc notre position dans ce conflit sera assez écarté... beaucoup de fakes seront de mises ! encore faudra-t-il les faires corréctements J'ai une pensée pour les sudistes du NO, en effet s'ils ne sont pas prêts... hé bien il va falloir l'être Perso: je suis ok pour les fakes et si vous avez besoins de soutient, je suis là aussi Maintenant, j'attend vos réactions | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 1:02 | |
| L'ennuie, c'est que j'ai peur des -A- | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 1:06 | |
| Je comprends ta crainte Odo... et elle est justifiée :/ Maintenant mets-toi à la place des Argg !!, c'est difficile pour eux, ils commencent, il sont un peu noobs... on ne peut pas leur en vouloir :/ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 1:10 | |
| Bah déja l'escouade verte, peut être Velkas? n'est pas concerné donc pas de boulot pour bibi ^^
On fera juste des fakes synchros et de la def pour les ARGG | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 1:11 | |
| J'aimerais bien les aider,mais je suis dans le Nord-est donc impossible pour moi de les aider ^^. Meme pour des fakes,il ne vont pas croire que j'envoie mon off a 60h | |
|
| |
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 1:28 | |
| Si justement Yoyop ! Si quelques uns synchros dessus, ils vont trop flipés ! Et pendant ce temps, on pourra gèré dans les dernières heures pour ceux qui sont plus aux nord | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 1:30 | |
| Si tu le dis...Mais pas de vrai attaques pour moi,moi je garde ca pour les smurfs | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 1:34 | |
| Si on fait des fakes synchro cata/béliers à la seconde après avoir lancé un espionage sur le village ils vont vraiment croire qu'on veut leur prendre le village.. Puis après 5-6 fake prises quand ils nous croient plus on en fait des vrais et ils vont pas def Je suis à 20h de cata du -A- le + proche ~^ | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 20:00 | |
| Bon on rentre officiellement en guerre ou officieusement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 20:41 | |
| Je serais pour le officiellement, cependant attendons que tout le monde soit au courant se prépare... Et il faut qu'on en reparle avec les Argg !! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: -A- / L.B.C Jeu 14 Juin - 20:48 | |
| Je suis dans l'ambassade, je vais envoyer un message IG a tout le monde pour leur dire de se préparer et de passer sur le forum des argg!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -A- / L.B.C | |
| |
|
| |
| -A- / L.B.C | |
|