| Ba c MOI | |
|
+7Blitzer Magnus Maximus (pomgivre) Matar canaris53 dims nini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 26 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ba c MOI Lun 11 Juin - 23:42 | |
| Attend c comme les Corses, je sais pas si tu connai, mais ils demandent leur independance alors que sans la france ils sont dans la "merde"
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ba c MOI Lun 11 Juin - 23:44 | |
| On peut faire une comparaison mais la differance, est que sans le canada, le quebec s'en tirerait bien mieux^^ | |
|
| |
nini Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 26 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ba c MOI Lun 11 Juin - 23:45 | |
| Ba j'en c rien je vis pas la abs, mais toutes ces regions qui veulent leur independance ont des point positifs mais aussi negatifs!! | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ba c MOI Lun 11 Juin - 23:57 | |
| Non Odo, je ne considère surtout pas le quebec comme un pays. au meme titre que la corse ou meme monaco je trouve juste que le canada, (pas que le quebec donc ^^) c'est beau | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ba c MOI Mar 12 Juin - 0:03 | |
| Lol tk... J'ai pas envie d'entrer dans les grandes discutions politiques de mon coin... Pour la Corse, je les encourages à le faire car ils ressentent sans doute le même sentiment des Quebecois souvrainistes... C'est un rêve... qui deviendra je l'espère une réalité | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ba c MOI Mar 12 Juin - 0:06 | |
| Lol, je l'espere aussi apres tout, vous representez le francais (aussi bizarre qu'il soit ) outre mer !! Donc tenez bon (et les corses, ils peuvent se gratter ) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Ba c MOI Mar 12 Juin - 0:09 | |
| Lol disons qu'on demeure le seul endroit Francophone en Amérique on vous nous avez déjà laissez tomber dans le passer donc disons que s'est la moindre des choses de nous encourager | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ba c MOI Mar 12 Juin - 0:24 | |
| la corse est une ile francaise comme l'ile doree ou les autres iles du continent si il ne veulent pas etre francais il ont juste a se barrer de l'ile (la corse ont la garde c'est une ile vraiment belle) encore mieux q'un 15c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ba c MOI | |
| |
|
| |
| Ba c MOI | |
|