Oula vu le titre, vous allez penser a du pur narcissisme ^^
Non, en fait, je vous expose un petit problème. Je trouve que l'alliance repose trop sur moi, peut être est ce simplement une impression.
Je m'occupe de la diplo avec Odo et Moa, Chef de guerre, Admin Forum avec Otori, etc...
Ca fait beaucoup trop pour un seul homme. J'avais déja fait ca sur le serveur 5, et résultat 3 semaines après mon départ, mon ex-alliance a coulé par manque de leaders.
Pour moi, il faudrait déja 2 admins forum de +. Des modérateurs aussi pour virer le flood et archiver les topics. Un suppléant a chaque poste.
J'ai pris en quelque sorte les rennes de l'alliance pour la mettre sur le bon chemin car je la trouvais pas assez pro au début du serveur. Maintenant je pense que l'ally est lancée et qu'il nous faut + de cadres et des joueurs qui s'investissent +.
En septembre, je pense arreté travain, vu que je déménage et change de région. Donc l'ally ne devra plus compter sur moi a ce moment la.
Bref, je pense ralentir mon activité, tout en restant présent, mais en ce moment, et depuis le début, j'étouffe peut etre tout le monde a etre omniprésent un peu partout.
Donc va falloir se dé-Clotariser ^^
Dites moi ce que vous en pensez?