| Mere theresa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Mere theresa Lun 4 Juin - 1:15 | |
| Je veux pas être mechant mais lorsque je vois que le dernier de notre team se permet de s'absenter 2 jours alors qu'il est encore nouveau... En plus qu'il n'est pas très actif sur le fofo contrairement aux Ronins le plus bas au classement... Disons que je trouve que sa fait beaucoup de point negatif par rapport au point positif... 1) On lui fait une fleur en lui évitant d'être bouffer par les ARGG !! et il montre peu d'enthousiasme 2)Sa fait depuis son entré que je lui dis d'enlever Montreal de son profil car s'est vraiment pas avantageux lorsque tes ennemies savent que tu n'as pas le même horraire qu'eux... Mais il s'entête à vouloir le laisser écrit... 3) il a un village totalement isolé et perdu au S-O 4) Il se permet de ne pas être actif sur le fofo 5) En plus de ne pas être actif sur le fofo, il se permet d'être absent 2 jours sans nous le dire... 6) Classement bof bof 7) On commence à être beaucoup dans l'ally donc on a vraiment pas besoin d'un boulet surtout qu'on risque de refuser des joueurs qui apprécirait probablement plus que lui de faire partie de notre ally... on l'avait principalement prit pour sécuriser la zone de Munos mais avec les Enacs maintenant... sa zone est sécure je trouve... Tk, peut-être que je suis très négatif mais je voulais vous faire part de mon opinion sur ce joueur... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mere theresa Lun 4 Juin - 1:22 | |
| Je pense exactement la même chose que toi Odo :/
Dans mon mess de l'autre coup niveau communication,ect... il était visé aussi :/
Heureusement pour lui, il a posté des mess quelques temps après donc...
Par contre on peu imaginer que c'est exceptionnel... maintenant ça reste à voir. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mere theresa Lun 4 Juin - 1:30 | |
| C'est Munos qui a insisté pour qu'on le prenne. Faut voir avec lui | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mere theresa Lun 4 Juin - 1:40 | |
| Ouais mais comme j'ai dit plus haut Munos insistait lorsqu'il était seul dans son coin de pays maintenant qu'il a les Enacs....
Tk, faut lui en parler...
Je dis pas qu'on devrait le renvoyer mais lui faire comprendre qu'il est encore un jeune Ronin donc en teste et que s'il continue comme cela, et bien qu'il va le couler le teste... | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mere theresa Lun 4 Juin - 8:59 | |
| Je suis d'accord, attendons son retour et expliquons lui la situation | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Mere theresa Mar 5 Juin - 0:47 | |
| Est-ce que quelqu'un la avetie ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mere theresa Mar 12 Juin - 22:13 | |
| A propos Velkas, si tu pouvais passer tout les Jeunes Ronins dans le groupe Ronins, excepté mere-theresa est antoine ca serait cool merci.
A ce propos Antoine ne participe quasiment jamais au forum ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mere theresa Mar 12 Juin - 22:21 | |
| J'ai laissé Nini
J'ai fait ma petite liste de gens que je ne vois pas souvent sur le forum, editer la si vous n'êtes pas d'accord ou si vous en voyer d'autres, comme on a pas les même heures de connexions on devrait avoir une liste assez complète, en plus Odo passe sa vie sur le forum il pourra nous confirmer les noms...^^
351c mere-theresa vivaldiix Matrikoz lenneth Antoine70
Je ne compte pas Munos, portosdu37, Ramirez, Spock qui sont là depuis le début | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mere theresa Mar 12 Juin - 23:52 | |
| Munos à actuellement un entraîenement militaire :/ sinon Munos et Portos sont actifs ... Spock prend régulièrement des nouvelles sur le forum et les communiques à Ramirez: ces 2 joueurs sont très actifs IG Je suis assez d'accord avec la liste, maintenant, il faudrait savoir si IRL ils ont des obligations (enfin pour certains). Kenken à réagit la dernière fois que j'avais posté ce genre de mess, j'étais content mais depuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mere theresa Mar 12 Juin - 23:53 | |
| Pour Munos, Portos, Ramirez et Spock, je sais qu'ils sont actis IG, c'est pour ça que je les ai mis a part | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Mere theresa Mer 13 Juin - 0:21 | |
| Vivaldiix aussi est actif IG... Parcontre il colonise donc sa explique sa baisse au classement... Pour ce qui est de memeche et vivaldiix, je leur communique tout IG quand s'est important et ensuite ils viennent... disons qu'ils sont tres occupé donc pas le temps de flooder Pour Matrikoz, dommage car je l'aime bien mais sur le fofo il n'a jamais posté un message et je l'ai jamais vu connecté depuis que je suis ronin. En plus, il m'a envoyé ce message ajd : (bas en haut) ouais ____________ Matrikoz a écrit : Et si c'est une résidence peut importe son nombre de villages? ____________ Odoacre a écrit : Si le joueur a 4 village ou plus oui ____________ Matrikoz a écrit : Eum on peut conquérir un village si c'est un palais qui est dessus? ------------------------- disons que sa chute au classement et son inactivité me donnerait envie d'offrir ses villages à Portos ----------------------- Lenneth, il est inscrit au fofo ?? Faut juste que Munos et Valoche lui piquent ses villages... --------------------- Antoine... On le garde jusqu'à la guerre au smurf et ensuite, s'il n'est pas plus enthousiaste, on l'offre a l'escouade verte et Blitzer. -------------------- 351c, occuper comme mec... Il est pas jeune jeune donc surment l'IRL qui prend le dessus... Mais il se connecte au moins une fois par 3jour sur le fofo... < -p------------------- Mere theresa... Pour ma part, je crois que munos et son escouade devraient lui piquer ses villages et ensuite qu'on lke sort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mere theresa Mer 13 Juin - 0:30 | |
| Valoche prend des villages de lenneth ? ça m'étonnerais ... j'en ai demandé un à Munos et sa réponse a été claire: il sera le seul :/ Soit je viens de me faire entourlouper et je trouverais ça regrettable ou alors il y a une incompréhension :/ | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mere theresa Mer 13 Juin - 1:43 | |
| la liste a l'air plutot bien a jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mere theresa | |
| |
|
| |
| Mere theresa | |
|