| Xhanthor | |
|
+5portosdu37 (pomgivre) ToTo xavier40 Velkas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Xhanthor Dim 3 Juin - 13:17 | |
| J'explique le problème : J'ai pris un village a 700 hab près de xhanthor, jusqu'ici pas de problème, xhanthor m'avait même demander de l'aide pour sa future prise sur le V1 et V2 de Hasherdann. Le problème c'est que Stich a pris ce matin de le V2 et du coup Hasherdann a deleter, ce qui fait que xhanthor se retrouve sans le V1 ni le V2, d'où son agacement. Moi je comprend parfaitement cette agacement, en effet il lui est très difficile de trouver des cibles. Voici l'échage que nous avons eu. - Citation :
____________ xhanthor a écrit :
non vas y...
j'espère qu'on va réussir a trouver quelque chose car ca peu pas rester comme ca... ____________ Velkas a écrit :
Ca te pose un problème si je poste nos messages sur le forum ? ____________ xhanthor a écrit :
bon tu me rassure...
j'ai déja contacté stich, et je suis en train de voir ca avec lui... ____________ Velkas a écrit :
Je peux te jurer qu'il n'y a aucune coalition de ce genre, les ronins n'étaient pas au courant de cette prise.
Je vais voir ce qu'on peux faire pour toi, essaye de contacter les rinos également ____________ xhanthor a écrit :
de toute facon ca changera plus rien pour moi puisque j'ai plus rien a prendre maintenant...
Je suis désolé de penser ca mais l'idée de coalition de votre part me viens a l'esprit, j'ai pensé que vous aviez pris ces villages pour m'empécher de monter vers le nord? j'espère que je me trompe...
J'espère que vous allez faire un geste tout de même car ce n'est pas dans mon habitude de me laisser marcher sur les pieds... ____________ Velkas a écrit :
aie, t'inquiète pas je comprend tout a fait, mais il est con d'avoir pris le V2, enfin bon,
Oui, je pense qu'il va falloir instaurer une limite a ne pas franchir pour chaque alliance, et je vais créer un topic pour les prises, au moins pour ceux qui sont près de la limite nord/sud.
____________ xhanthor a écrit :
attend déja il y'a un petit problème a régler...
depuis que le pacte a été passé je vois que je me fais prendre toute mes cibles...
Tout d'abord toi qui me prend le vp de simi, bon je t'ai rien dis, j'ai estimé que c'était pas grave et que je pouvais bien faire le sacrifice d'un village...
Mais maintenant je constate que stich viens de prendre un village de hasherdann, mon unique cible dans le secteur, en faisant ca il me prive en plus de prendre son vp vu que hasherdann a délète, il me semble que ca fais un moment que j'en avait parlé de cette prise...
Je suis désolé mais je ne compte pas en rester la, et j'espère qu'un arrangement va être trouvé...
Désolé d'être aussi dur et si peu diplomate, mais je suis vraiment énervé contre stich en ce moment... ____________ Velkas a écrit :
Bon, as tu moyen de te syncroniser pour 22h ? ____________ xhanthor a écrit :
oulala, j'ai vraiment du mal avec le nord et le sud!!!je sais pas pourquoi!!!
ok, si tu trouve quelque chose dans le sud, dis le moi^^
pareil pour moi, si je trouve quelque chose je te le dis^^ ____________ Velkas a écrit :
non tu peux descendre dans le sud, c'est dans le nord que c'est plus génant^^
PS: je te rappelle que vous êtes aux sud ouest et que nous sommes au Nord ____________ xhanthor a écrit :
je sais pas si je vais monter car apperement vous n'êtes pas trop pour que je monte dans le sud non?
gatts j'ésitais a le prendre pendant un moment mais bon...
il y'a seigneur anubis aussi, c'est pareil dès qu'il fait son v4, je prend son vp... ____________ Velkas a écrit :
ouai moi j'ai gatts et coyote dans mon coin qu'on des villages a plus de 800, dès qu'ils ont leur quatrième village ils sont mort^^ C'est vrai que par chez toi c'est galère, si je trouve une bonne cible plus au sud je te fait signe Pour moi il faut faire un geste... | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 13:44 | |
| pourquoi il reste au nord celui la aussi -_-'
tsss | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 14:09 | |
| voila pourquoi il faut une limite et que tout le monde doit si tenir pour moi il devrait chasser en desous du 0 en x perso je ne depasse pas cette limite donc meme si ces village son au nord ses prochaine prise son au sud a moin quil rejoigne les ronins comme ambassadeur argg | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 14:21 | |
| - (pomgivre) a écrit:
- voila pourquoi il faut une limite et que tout le monde doit si tenir pour moi il devrait chasser en desous du 0 en x perso je ne depasse pas cette limite
donc meme si ces village son au nord ses prochaine prise son au sud a moin quil rejoigne les ronins comme ambassadeur argg 100%% daccord. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 14:25 | |
| Perso il peut détruire stich sa ne me dérange pas le moins du monde ^^
aprés je comprend son amertume je l'ai connu plus d'une fois... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 14:33 | |
| Heu... on paralait d'un partage Nord/Sud, les Argg sont d'accords...
Et on a encore des problèmes de prises O_o !
De toute façon, qu'on soit en PT ou non, ces villages seraient tombés donc... qu'est-ce qui se serait passé ?
-En période de négociation de pacte, ils les auraient laissés sans bronché pour éviter de foiré les négoces... -En temps normal... ils auraient soit laissé ça comme ça, ou soit déclaré la guerre (très improbable) -Maintenant que nous sommes en PT, ils en profites...
Donc velkas,grade ton village, c'est pas comme si tu étais descendu au sud pour le prendre... pour Hasherdann, on y peu rien, il avait cas le prendre plus vite !
Voilà ma vision des choses... c'est peut-être manichéen, mais si on commence à avoir des soucis comme ça et que l'on cède, on en pas finit d'en entendre parlé :/ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 15:17 | |
| ^^ Bienvenue dans mon monde les mecs... ca vous donne un très bref appercu de ce que nous vivions avec les CN | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 15:18 | |
| Parlez lui des Mercs... plusieurs cibles en vu qui pourrait l'interesser non ? | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 15:20 | |
| D'accord avec ce qui a été dit plus haut, en résumé : village au S => on lui donne, village au N => on s'en frotte les mains !!! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 16:16 | |
| Non mais de toute façon je comptais pas lui donné ma capture ! | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 16:26 | |
| On est d'accord alors qu'il se débrouille !! Mais bon si quelqu'un a quelque chose à lui proposer qu'il n'hésite pas... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 16:32 | |
| Du Mercs | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Xhanthor Dim 3 Juin - 19:47 | |
| On s'était pas mis d'accord avec eux pour ne pas nous étendre au sud et eux pas au nord ? J'avais cru comprendre que c'était même le sens premier du PT. Sinon je trouve que ca pourait être pas mal de faire un espace commun ARG RINO et Ronins sur le forum vu qu'on est tous en PT. edit : ah bah jdis dla merde ca éxiste déjà lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xhanthor | |
| |
|
| |
| Xhanthor | |
|