| Buvons messieurs (mesdammes?) | |
|
+6bock malou;) portosdu37 Clan Otori xavier40 D. luffy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
D. luffy Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 38 Alliance : RiNo Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Buvons messieurs (mesdammes?) Dim 25 Fév - 0:48 | |
| Ce soir je bois à mon 1er message sur ma fois, un très joli forum. Amis comme ennemis reunissons nous dans cette modeste auberge à la pensée des jours qui arrivent... Ce soir je bois à mes frères d'armes RiNo, à vous, les Ronins, et biens sur à tous les frigos de ce monde... Vraiment à tous ceux avec qui j'ai discuté et avec qui j'ai interragis; ce soir je bois pour vous tous et j'aurais une pensée pour chacuns d'entre vous dans ma cuite. Un peu blindé comme toujours quand l'heure est grave. kung law PS: je propose que chaque personne qui ecrive un message sur ce topic boive un verre, dans tout les ca moi je le ferais. J'oubliais serais-ce possible d'ouvrir une ambassade RINO ? Pas mal de ROnins sont inscrits chez nous, donc je passe faire un tour par chez vous Bonne soirée | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
D. luffy Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 38 Alliance : RiNo Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Dim 25 Fév - 0:57 | |
| Le vampire... Une coupe de rouge devrais faire l'affaire non? | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Dim 25 Fév - 0:58 | |
| RAA non !! viens pas me donner du boulot en plus ROO *COUP DE LATTE SUPERSONIC* !! bienvenue a toi quand a l'ambassade ben => je rigole viens donc dans mon ambassade ^^ => *pense* sinon tiens viens prendre une biere en attendant => *cacher derriere le barman* mouahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Dim 25 Fév - 1:07 | |
| Ben il est partie T_T j'ai dut lui faire peur lol | |
|
| |
D. luffy Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Dim 25 Fév - 1:09 | |
| Non NOn je suis là.
Merci beaucoup pour l'ambassade.
j'y posterais demain, On m'attends ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Dim 25 Fév - 1:11 | |
| ok sa marche | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Dim 25 Fév - 2:33 | |
| M - 44 avant l'arrivé de ton homme kung law ^^ | |
|
| |
D. luffy Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Mar 27 Mar - 19:39 | |
| Mais ou est donc passée notre ambassade? | |
|
| |
D. luffy Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Mar 27 Mar - 20:07 | |
| En tout cas, je n'ai plus les droits ... | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 43 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Mar 3 Avr - 0:48 | |
| Trop épuisée pour faire un nouveau topic, je viens me désaltérer ici... Un petit coca pour commencer, avec beaucoup de wisky s'il-vous-plait, mes pauvres neurones usés me font souffrir, il faut que j'achève les survivants ! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Mar 3 Avr - 12:47 | |
| lol courage malou tu les auras xD | |
|
| |
bock Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 4 Age : 44 Alliance : ~RINO~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Mer 11 Avr - 18:01 | |
| Salut à tous, c'est ma tournée, et trinquons à la santé de nos futures victimes | |
|
| |
Colossus Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 1 Age : 45 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Jeu 12 Avr - 3:11 | |
| Ahhhh ! J'ai enfin trouvé l'endroit où boire un coup ! Santé à tous | |
|
| |
RoCkY Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 5 Age : 36 Alliance : ~RINO~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Lun 16 Avr - 22:40 | |
| Salut les ronin Je vien de m'inscrire sur votre joli fofo et j'aimerais avoir accès a la partie ambassade ~RINO~ qui est mon alliance loOl J'en profite aussi pour boire un coup a ma santé et a notre collaboration | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Lun 16 Avr - 22:54 | |
| Ave nouveaux venu santé!! ps: les droits sa va venir au pire demande les IG a oto c'est une condition je crois pour les avoir histoire d'éviter la triche bref
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
RoCkY Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 5 Age : 36 Alliance : ~RINO~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Lun 16 Avr - 23:00 | |
| Merci bien | |
|
| |
demolition jr Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
RoCkY Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Mar 17 Avr - 1:30 | |
| A toi aussi merci demolition jr On trinque | |
|
| |
samilili Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 1 Age : 116 Alliance : ARGG!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) Sam 19 Mai - 11:59 | |
| je trinque aussi ! a votre santé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvons messieurs (mesdammes?) | |
| |
|
| |
| Buvons messieurs (mesdammes?) | |
|