| bichelbiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: bichelbiche Sam 2 Juin - 14:53 | |
| juste pour dire que j'aime bien ce gars meme si je n'arrive a donner son nom exact et que ca me desole de m'acharner sur lui malgre que c'est l'occasion de me venger de lui sur des piages passe bref malgre tout je trouve qu'il a un bon fond et qu'il est bon tacticien et que c'est dommage de le perdre en temps que joueur du s17 ou de le voir aller chez les cn voila c'est dit... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: bichelbiche Sam 2 Juin - 15:23 | |
| Il ne pourra pas allez chez les CN sans ses villages ! lol
C'est sûr il à l'air sympas et tout... mais si on joue avec des remords on va devenir des bizounours :/ | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: bichelbiche Sam 2 Juin - 16:46 | |
| peut-être mais malgré qu'il soit seul contre tous il est quand même 203ème !! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bichelbiche Sam 2 Juin - 21:52 | |
| On l'oublie... On ne peut pas s'arrêter là et le recruter car on va se mettre les CN à dos... De tout facon, notre recrtutement est très restreint et je préfère que nous gardions les places pour de très bon joueur mieux situé...
Maintenant, prennez ses villages gogogo | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bichelbiche Sam 2 Juin - 22:02 | |
| Oui on fait une pause au niveau du recrutement sauf exeption | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bichelbiche Sam 2 Juin - 22:05 | |
| En plus... il a attaqué memeche pendant la nuit il y a quelques jours et lui a poutrer pas mal de troupe donc... | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bichelbiche Sam 2 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bichelbiche Dim 3 Juin - 12:04 | |
| J'ai le même point de vue que pomgivre, mais bon, tant pis pour les remord. Il a fait une erreur sur ce serveur, il a posé ça candidature trop tôt chez nous, il aura attendu 15 jours, ça changeait tous à mon avis. Sinon, très fort en tactique, il m'a poutrer un chef . ça m' a pas empêcher de prendre son 15C, j'ai moins de remord à cata ces villages maintenant... on espère juste avec memeche qu'il va pas delete trop vite | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bichelbiche Dim 3 Juin - 12:10 | |
| Perso je crois qu'il va lutter jusqu'au dernier souffle | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: bichelbiche Dim 3 Juin - 12:29 | |
| Je ne crois pas car il nous remercie de pouvoir retrouver une vrai vie IRl ----> ça sent le delete :/ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: bichelbiche Dim 3 Juin - 12:31 | |
| Alors faites vite memeche, pomgivre et emm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bichelbiche | |
| |
|
| |
| bichelbiche | |
|