| Wing | |
|
+12dims Clan Otori ~Odo~ Valoche ToTo emm xavier40 Alaflamoot (pomgivre) canaris53 Clotaire portosdu37 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Wing Lun 28 Mai - 15:20 | |
| D'aprés mais calcul avec yopyop et les trois res nous alons étre 33 sois vraiment un grand nombre je propose a cette effet qu'on place une wing je sais que sa pourra déplaire notament a se qui si retrouveront mais je pense que sa peut étre un bon facteur de motivation et puis sa pourra permettre de limité le refoulage de joueur bien classé bref je pense a un truc du genre tout se top 150 dans la mére et se top 250 à 150 dans la wing avec dés qu'on franchis a la hausse ou a la baisse le classement un changement je propose aussi que la wing soit limité pour que des joueurs du top 250-300 la wing aurait le même serveur et serait écouté au même titre que les autres joueurs de la mére voilà a quoi je pense merci de donner vos avis se n'est qu'une proposition rien d'arréter la alors ne vous emballez pas
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 15:22 | |
| J'aime pas les wings, c'est de la merde. Voila j'ai donné mon avis | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 15:30 | |
| lol sa a le mérite d'étre explicite je suis sur tu as même aps tout lu rooo :p comment cloclo tu souhaiterais étre chef de la wing bin si tu veux :p lol | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 15:34 | |
| Hummm, je serais plus pour limité le nombre de joueurs à 35, une wing signifierait que nous voulons être encore plus nombreux, alors plus de conflits... et n'oublions que ce serveur est tout jeune, il faut attendre encore un bon momment avant qu'une wing soit créé, enfin ce n'est que mon avis :/ | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 15:34 | |
| on recrute et quand monsieur ambassade s'essoufle on separe la partie ouest et est tout en devenant tres selectif pour l'ouest top100 par exemple et un peux moin dans l'est ou on reste au top 200 | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 15:37 | |
| Pomgivre j'ai déjà pensé à ton system avec "M"unos mais le truc c'est que sa risque de séparé plus nos menbres et de cree un max de dicention Le system wing chez les argg marche trés bien pourquoi pas chez nous c'est un facteur de motivation et puis aussi sa nous évite de loupé de bon joueur qui up bien mais ont un niveau juste ... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 15:45 | |
| l'inconvenient d'une wing c'est que l'alliance mere sera moin reactif a une attaque recu sur la wing et inversement car plus de rapport d'attaque tandis que par secteur les plus proches sont rapidement informe mais je pense que pour un choix d'une wing ou d'une separation est ouest il faut encore attendre mais c'est bien de deja en discuter c'est mon avi voili voilou | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 18:39 | |
| Wing.... absolument contre. Mieux vaut un bon PT. Les raisons : pfff y'en a plein. La premiere est que ça devient vite une planque et un nid d'espion. | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 18:43 | |
| Comme depui le débu je suis tjs contre contre et re contre^^na | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 18:49 | |
| Je suis plutôt pour une wing. C'est peut être tôt, mais il faut commencer à y penser.
Des joueurs comme moi qui sont limite Top 150 peuvent redescendre dans la wing, ça permet de libérer la place pour des recru très forte.
Pour la wing, on peu aussi fonctionner par bastion, un ou deux joueur de la mère, assez proche géographiquement, suive le développement de leurs bastion en sélectionnant des joueurs moyen pour renforcer leurs positions.
Je crois beaucoup à un développement très local, et pour une wing c'est plus facile à gérer. Quand un gars d'une wing demande d'être épaulé (attaque ou défense), dans la mère, on a souvent d'autre occupation qui font que l'on compte sur les autres, et finalement pas grand monde répond à l'appel.
Si il y a des développement très locaux, ce sont les responsables des bastions qui gère ça.
A voir donc. | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 19:01 | |
| dfaçon c simple wing= jme cass^^
étan un des premier a ètre arriver jpence que sa serer domage^^
fin bon c vou qui voyer. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 20:00 | |
| et puis moi qui passe mon temps a sacrifié mon armée, pour que d'autres fasses des prises, j'ai pas trop envie d'aller dans une wing. | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 20:19 | |
| Contre, on a déjà les rinos en wing... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 21:02 | |
| Perso, j'ai jamais compris pourquoi les ARGG !! avaient une wing...
Dans ma tête c'est : Wing = rassemblement de joueur bof bof qui nous empêche de faire des prises interessantes...
Cependant, comme l'a dit Pomgivre, je crois que si un jour nous sommes réelement rendu trop nombreux, nous pourrions envissager de séparer quelques escouades... Sans necessairement séparer l'Est de l'Ouestm, mettre par exemple l'Escouade noir, jaune et je ne sais trop ensemble, et l'escouade bleu, rouge, etc ensemble...
En effet, cela pourrait créé une ''séparation'' mais si nous garderions le même fofo, que nos membres seraient tous respecté de la même facon, que tout dicision seraient prise en fonction de satisfaire les deux ally, ce serait un bon moyen d'être plus nombreux et de rassembler les plus fort du nord sous un même tag (Exemple : ~Rõnin et l'autre : Rõnin~ héhé^^).
Enfin... voilà mon avie... Mais je crois que nous sommes encore loin de là... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 21:02 | |
| - Valoche a écrit:
- Contre, on a déjà les rinos en wing...
Valoche a raison^^ Plein d'ally voyent les Rinos sont notre wing^^ | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 21:05 | |
| c'est a cause du tag qui se ressemble je crois bien que les arg le croit aussi | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 21:39 | |
| pas de wing pour le moment chez moi Wing = faible on aura une Wing que si on ateint les 60 joueurs lol | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 22:17 | |
| d'accord avec clan otori | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 22:25 | |
| Une wing sa affaibli............Après on aura moins de prise etc donc voila mon point de vue !! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Wing Lun 28 Mai - 22:39 | |
| 60 joueurs pouah je me barre direct ^^ c'est bien trop je dis sa par se que il faut réguler le nombre de joueur la nous somme tous actif mais si un devient inactif et passe le to 250 - 300 alors il devra se préapré si il ne va pas dans la wing a réagir vraiment quoi ... par se que sinon sa nous frainera vraiment beaucoup ... bref je fais que lancé une idée c'est tout ... | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Wing Mar 29 Mai - 0:18 | |
| - portosdu37 a écrit:
- la nous somme tous actif mais si un devient inactif et passe le to 250 - 300 alors il devra se préapré si il ne va pas dans la wing a réagir vraiment quoi ... par se que sinon sa nous frainera vraiment beaucoup ...
bref je fais que lancé une idée c'est tout ... Je pense que tu sera le premier à réagir (me rappelle vaguement d'un certain curapica) Je crois pas que ça t'a affaibli ? Me trompe-je ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Wing Mar 29 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Wing Mar 29 Mai - 0:22 | |
| Sinon pour la wing je suis contre également SAUF pour une wing géographique (PNA géographique décidémment j'insiste ). Sinon ça complique les rapports de combats, on ne sait pas se qui se passe chez son voisin, etc... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Wing Mar 29 Mai - 0:29 | |
| Que veux-tu dire par wing géographique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing | |
| |
|
| |
| Wing | |
|