- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance :J'etais chez les C.N avant,j'etais donc votre allié pour un petit bout.J'ai apprit a vous connaitre et j'aime votre mentaliter!
- Vos objectifs au sein de l’alliance :Toujours etre l'à pour mes alliés.Reigner le serveur aupres de mes alliés.
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance:A part ca que feraient-elles de bien?Certainement que oui !
- Vos expériences :J'ai jouer sur le s8 sous le pseudo black cat avec environ 25000 de pop
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre :Ancienement C.N,si vous voulez le savoir demander le moi IG
- Lien vers votre profil :http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=5040
- Participation au forum : Quand je suis sur travian je suis aussitot sur le fofo.C'est un outils premordiale pour reussir.
- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous:
Voici de petit RC que j'ai fait et que j'ai mit sur le fofo officiel:
- D'oû connaissez-vous notre alliance :Vous etiez mes alliés.
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: yopyop Lun 28 Mai - 0:27
Pour
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: yopyop Lun 28 Mai - 0:32
Pour, le plus tôt sera le mieux! ça va faire réfléchire le cn et les smurf si on continue à embaucher comme ça à l'est
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: yopyop Lun 28 Mai - 0:32
Pour, en se moment on est charitable, on est pour tout le monde . Nous allons devopir retrouver la cruauté des Ronins qui a peut-être disparus quand ils ont perdus leur honneur.
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: yopyop Lun 28 Mai - 0:34
son armée IG dans quelques heures....
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: yopyop Lun 28 Mai - 0:36
Moi je suis pour a 100% mon frere depuis toujour
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: yopyop Lun 28 Mai - 0:37
pour le moment est venu de s'imposer dans l'est
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: yopyop Lun 28 Mai - 0:40
C'est vrai, on doit s'imposer et Yopyop est tout à fait le type de gars qui nos faut pour qu'on prenne notre place !
POUR biensur...
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007