| besoin de savoir ou l'on va | |
|
+14Sir Kaos Velkas portosdu37 Valoche Spock vivaldiix ToTo 351c emm canaris53 memeche ~Odo~ Blitzer moavoa 18 participants |
|
donnez moi la direction diplomatique. lisez avant de voter | 1 on garde le village Smurf, on fini les res, on se refait, on s'occupe des smurfs apres. | | 36% | [ 18 ] | 2 on garde le village smurf, on rentre en guerre tout de suite contre les smurfs. | | 4% | [ 2 ] | 3 on rend le village smurf et on oublie cette histoire. | | 2% | [ 1 ] | 4 On essaie de recuperer les CNs en PT avant toute action contre les smurfs. | | 10% | [ 5 ] | 5 On s'en fout des CNs on recrute l'elite au nord est et on explose les smurfs apres. | | 20% | [ 10 ] | 6 on cherche un autre PT que les CNs. | | 14% | [ 7 ] | 7 On joue la montre pour voir si les CNs et les Smurfs signe un pt. | | 14% | [ 7 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 11:39 | |
| c'est un choix multiple, votez pour plusieurs option est possible.
J'ai absoluement besoin de savoir quelle direction prendre rapidement.
Reflechissez bien a ce que vous repondrez, prenez en compte que rentrez en guerre contre les smurf impliquera les CNs surement contre nous, prevoyons le pire ca evitera les surprises.
Concernant le village je pense que l'on peut le garder tout en reculant les hostilités smurfs voir les eviter. ca c'est mon boulot, mais je dois savoir si vous desirez vraiment attendre.
donc bonne reflexion.
personnellement, je vote 1 4 5 7 je suis contre une rentrée en guerre de suite avec les smurf trop risque si on connait pas la position des cns, et avec encore une guerre sur les bras., ne presumons pas de nos forces non plus. | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 11:47 | |
| 2...je m'ennuie sur ce serveur...à l'est il n'y a pas grand chose à faire et depuis le temps que les smurfs me tappent sur les nerfs j'ai envie de les detruire. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 11:48 | |
| Voilà, moi j'ai voté 1,4,5,6... mais pour la 4, qui est : 4 On essaie de recuperer les CNs en PT avant toute action contre les smurfs, j'effacerais : avant toute action contre les smurfs. Parce que connaissant les CN, si on attend après eux, on ne commettra jamais d'action contre les Smurfs... | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 11:52 | |
| a vote 1 4 7, mieux vaut finir nos affaires et apre s occuper des smurf, attendre voir ce que les cn vont faire | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 11:59 | |
| 1 et 5. Pour le 5 , je pense que l'on peut recruter directement dans la CN et chez les smurfs...ce qui nous simplifierait la vie!
Mais surtout pas le 2 pour l'instant, si on se tape les smurfs seul, ça va déjà être tendu et si les CN s'en mèle...on va avoir sérieusement du mal. | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:00 | |
| 1 4 7, j'ai oublié le 5 donc 1 de + | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:02 | |
| On peut voter pour tout | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:04 | |
| 1,2(j'hésite), 5,7 Voila mon vote. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:06 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- Voilà, moi j'ai voté 1,4,5,6... mais pour la 4, qui est : 4 On essaie de recuperer les CNs en PT avant toute action contre les smurfs, j'effacerais : avant toute action contre les smurfs. Parce que connaissant les CN, si on attend après eux, on ne commettra jamais d'action contre les Smurfs...
Mon ptit Odo, le 4 et le 5 sont contradictoire, moavoa;, il a pas du lire notre chère Odo. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:11 | |
| Non c'est pas contradictoire...
Perso, je suis pour qu'on règle temporairement cela avec les SMurfs pour cogner ensuite plus dure (mais 351c garde son village). Cependant, en attendant que vous terminez votre guerre au N-O, on essai de recruter l'élite du N-E et de refaire notre PT avec les CN... comme ca, pas de mauvaise surprises^^ | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:29 | |
| je sais pas comment voter je suis belge mdrrrr alors je dirais on rend le village au smurf , on termine les RES au plus vite , on recrute de tres bons joueurs au NE et ensuite on passe a l attaque et on massacre tout | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:31 | |
| POur le village, ils peuvent révés. G une idée, on leur dit qu'on leur rend le village et on mais beaucoup d'assistance dessus, comme ca ils perdrent leur armée, c'est pas cool ca. | |
|
| |
Spock Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : Hélvétie Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:35 | |
| 1,5 On essaie de faire durer ou de trouver une autre solution pour le village, on rase les RES le plus vite possible et après on est dispo pour les smurf si besoin. Quand au PT avec les CN j'ai pas vraiment d'opinion si ce n'est que si l'on se remet en PT ils pourront encore quitter quand ca les arangent. Sinon ya 2 villages d'un smurf à 5 cases de mon VP (au NO) | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 13:00 | |
| - ToTo a écrit:
- POur le village, ils peuvent révés.
G une idée, on leur dit qu'on leur rend le village et on mais beaucoup d'assistance dessus, comme ca ils perdrent leur armée, c'est pas cool ca. lol, toi et tes idées farfelues, je t'immaginerai bien comme chef des ronin, genre en guerre contre tout le monde, pas de négociations, bref anarchie totale | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 13:01 | |
| moi je peux envoyer 1000 paladins et 1300 lances. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 13:08 | |
| Je peux envoyer les cereales aussi...il me faut juste la capacité de ses silos. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 13:14 | |
| moavoa, tu pourrait refaire un vote avec les idées qui ont été majoritairement choisies | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va Dim 27 Mai - 13:15 | |
| deja c'est clair on garde le village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de savoir ou l'on va | |
| |
|
| |
| besoin de savoir ou l'on va | |
|