-Mauvais en RP
- Votre pseudo In Game? : Sir Kaos
- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements. :
top 20 général avec plus de 6000 de population,
25eme offensif avec plus de 122 000 kills ,
et defensif je croix que je suis ver les 400 ou 4000 (dsl je ne me rapelle plus combien de 0 )mais c'est vraiment important ? je me fait jamais attaquer.
- Votre peuple ? : Germain
- Votre situation géographique ? : Nord-Est très près de mon cher Odo
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? : Je vous respect et Odo est en PT avec moi. De plus, vous êtes pote avec mon ex ally
- Vos objectifs au sein de l’alliance ? : Pouvoir montrer la supériorité des roñins à tous
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? : pourquoi pas je suis toujour la pour sa
- Vos expériences ? : le 17 est mon vrai serveur mais j'ai joué au peut sur le 14 top 20 avec plus de 20 000 de pop avec le compte a un pote
(il ce reconnaitera s'il vien
)
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? ~C.N~
- Lien vers votre profil : DSL vue que je suis en train de faire la candidature plus tard peut etre
- Participation au forum : (beaucoup, flood…) : beaucoup aller voir sur le forum CN j'ai plus de 950 message en deuxieme un peu de flood mais pas beaucoup
- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous… : et bien je suis direct a coté de Odoacre un peu plus haut
- D'oû connaissez-vous notre alliance ? : je doit vraiment répondre , et bien mes allié de toujours et Odoacre
- Votre style de jeu (défensif, offensif…) ainsi que votre armée. : Envoyé IG
- Fréquence de connexion : trop souvent
- Votre âge : ouff je passe juste 15ans
- Conflits avec des personnes ? : pas vraiment