Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les cns

4 participants
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

Alliance : ~Rõnin~

les cns Empty
MessageSujet: les cns   les cns Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:58

postez sur leur forum:

Citation :
Je ne vous insulterai pas en vous demandant pourquoi ce recul, je m'en doute et cela ne me plait pas car je sens une grosse part de responsabilité des ronins dans cet acte que je respecte qui est votre besoin de reflechir.

Si je porte un regard restrospectif sir notre relation je la trouve inégale, arretez moi si je mon trompe : (en fait vous pouvez pas m'interrompre donc tant pis )

(i)les ronins font une guerre contre les MDFs, et vous nous aidez (quoi que j'etais de l'autre coté, mais ca c'est une autre histoire) cela renforce ce pacte et c'est tant mieux

(ii) les ronins recrutent au nord est, qui est votre terre d'election, ce qui entraine des frictions assez derangeantes au demeurant mais ca s'arrange plutot bien. mais cela reste notre "faute" meme si les joueurs que nous avons accueuillis sont de grandes valeurs et que nous ne les regrettons pas

(iii) les Ronins declarent la guerre aux RES et une nouvelle fois vous etes confié a la fete

(iv) les ronins font une bourde monumentale avec les smurfs qui sont vos voisins, amis, potentiellement des cibles, potentiellement un pt interressant, bref ... on fait une bourde avec les smurfs au plus mauvais moment vu que vous etes en pleine hesitation en ce qui les concerne et que vous avez l'impression de vous retrouvez dans une situation delicate politiquement a cause de nous.

(v) qu'avons nous fait pour vous ?

Je suis bien d'accord il est temps de penser a vous.

je pense que nous vous devons beaucoup, vous nous avez prouve votre engagement, votre devouement, et on n'a pas eu l'occasion de vous rendre la pareil, pire on vous a mis en difficulté chez vous.

J'espere sincerement que votre reflexion incluera le fait que l'on a pas eu de reelles occasions de vous montrer notre fidelite envers vous.
Que l'on aura le temps de vous montrez a quel point les Ronins peuvent aussi vous etre utile et ce dans n'importe quelle entreprise que vous souhaiteriez par un engagement totale et digne de vous. Designez votre but et nous vous aiderons a l'atteindre.

Alors je tiens a m'excuser pour cette periode de doute que vous traversez en partie a cause de nous, je m'assoie humblement sur un banc pres de votre maison pour vous attendre et vous rappeller que vous n'etes pas seul, que nous vous devons quelque faveur que nous attendons toujours d'honorer.

J'invite egalement tous les ronins a envoyer une missive dans votre villegiature de replis mystique

Cordialement,
Moavoa

A chacun de reagir comme ils le veulent mais si ce n'est pas pour aller dans ce sens abstenez vous merci.

Je sais que certains ne voient pas forcement l'interet des PTs et je le regrette mais il faut absoluement le conserver donc si vous avez un mot gentil a dire aux cn faites le.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert

Masculin Nombre de messages : 535

les cns Empty
MessageSujet: Re: les cns   les cns Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:40

Juste une question, qu'est-ce qu'on ferait si les Cn était en diifcultés pendant leur guerre et il alliat peut-être la perdre?
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

les cns Empty
MessageSujet: Re: les cns   les cns Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

je pense qu'il faudrait y aller, on leur doit au moins ca Very Happy
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

les cns Empty
MessageSujet: Re: les cns   les cns Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:42

Perso, étant très loin des CulSec, je donnerais un appuie def... Cependant, si je serais plus prêt, cela ferais un baille que Nécrophile ne serait plus Wink

Enfin, je crois que les CN vont dominer... Peut-être que cette guerre leur coutera cher mais ils la gagneront....
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814
Alliance : Ronin

les cns Empty
MessageSujet: Re: les cns   les cns Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:11

OdO tu devrais être content qu'il y'est une embrouille contre ton ami Culsec ? bounce
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

les cns Empty
MessageSujet: Re: les cns   les cns Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

Bah sa me rend triste Crying or Very sad

Il est rare qu'on ait de réel et bon ennemie sur un serveur et Nécro, c'était MON ennemie à moi !!

Mais notre non-proximité ne m'a pas permis de m'en occuper avant Sad
Contenu sponsorisé

les cns Empty
MessageSujet: Re: les cns   les cns Icon_minitime

les cns
Page 1 sur 1