| Guerre vs RES | |
|
+7Clotaire ToTo Clan Otori marcolix Velkas ~Munos~ canaris53 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 14:18 | |
| En tout cas moi je peux te dire que je ne viendrai pas en aide au Cn si, ils ont besoin de nous, peut-être a mon ami, Vraurk, mais c'est tout. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 14:50 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- Arfff... une colonisation au pire ?
Et dans le coin de 351c, les CN n'y sont pas...il y en a pas ? Pourtant, une légende travianesque dit qu'il y a plus de cerealiés prêt des frontières...
Dit, est-ce que cette legende dit vrai Clotaire ? Non c'esr faux, il y a autant de céréaliers a la frontière qu'en -300, c'est mathématique | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 15:04 | |
| je peux certifier que vers les -250 c'est bourre de 15c et 9c j'evolue dans ce secteur sur le 15 et si il y en a un qui evolue sur le serveur 15 qu'il regarde mes villages j'en suis gaver a en faire une indigestion si seulement je pouvais en teletransporter un sur le 17 | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 15:23 | |
| Non je confirme, il y en a pas plus qu'ailleur, dommage | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 15:29 | |
| Pour les CN il y a ~¤KiNoU¤~ et antoine70 un peu à l'est | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 15:38 | |
| - ToTo a écrit:
- En tout cas moi je peux te dire que je ne viendrai pas en aide au Cn si, ils ont besoin de nous, peut-être a mon ami, Vraurk, mais c'est tout.
Moi aussi si les CN's s'il veulent de l'aide bah il peuvent se brossé.. Je suis dsl mais le coup on retire le PT en pleine guerre (méme si on gagne) est de plus sans raison quelquonque est sans vouloir en discuté avant sa le fait limite c'est le genre de geste que j'aprécie pas est la rapidité a le retiré sa passe encore plus mal.. S'il redemande un PT moi je suis contre j'aime pas trop ce genre de comportement sutout qu'il on pas le niveau pour pouvoir réagir ainsi est vu le renforcement des Ronin's dans le NE je pense que le PT avec les CN's n'a plus trop d'utilité dorénavant.. Voila mon opinion. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 16:43 | |
| Vive les prises Odoacre va être content | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 17:10 | |
| - ~Munos~ a écrit:
- ToTo a écrit:
- En tout cas moi je peux te dire que je ne viendrai pas en aide au Cn si, ils ont besoin de nous, peut-être a mon ami, Vraurk, mais c'est tout.
Moi aussi si les CN's s'il veulent de l'aide bah il peuvent se brossé.. Je suis dsl mais le coup on retire le PT en pleine guerre (méme si on gagne) est de plus sans raison quelquonque est sans vouloir en discuté avant sa le fait limite c'est le genre de geste que j'aprécie pas est la rapidité a le retiré sa passe encore plus mal.. S'il redemande un PT moi je suis contre j'aime pas trop ce genre de comportement sutout qu'il on pas le niveau pour pouvoir réagir ainsi est vu le renforcement des Ronin's dans le NE je pense que le PT avec les CN's n'a plus trop d'utilité dorénavant.. Voila mon opinion. 100% daccord. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mar 29 Mai - 17:45 | |
| Et bien pas moi...
Les CN sont sympa et experimenté (pour la plupart)
Perso, je fournis déjà de l'Aide en def à Balounga...
Enfin... Je serai toujours POUR refaire un PT avec eux et honnetement, je le souhaite... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mer 30 Mai - 0:16 | |
| Dsl de te dire sa odo mais c'est eux qui l'on retiré le PT est sans raison spécifique est surtout sans savoir si la majorité des Ronin's serais pour que par la suite on reprenne le PT en vigueur il on fait sa a l'aveuglette..
Moi je suis dsl mais un PT reste un PT est j'ai jamais vu une ally le retiré lors d'une guerre pour pouvoir le remettre plus tard ou alors c'est qu'il doivent avoir une bonne raison mais pour moi un recul je qualifie pas sa de bonne raison.. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mer 30 Mai - 21:58 | |
| Regardez le fofo officielle, les RES dépose leur armes.
On fait quoi? | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mer 30 Mai - 22:43 | |
| on se fait aragon !!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Guerre vs RES Mer 30 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: Guerre vs RES Jeu 31 Mai - 2:13 | |
| Les MDF on dépossé les armes a l'époque est sa pas empéché aragon de remonté une nouvelle team est de nous faire retourné dans la méme situation précédente il veulent se rende juste pour avoir un petit temp pour se refaire moi je dit détruire le pertubateur(aragon) est aprés l'histoire ne se reproduiras plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre vs RES | |
| |
|
| |
| Guerre vs RES | |
|