Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: LPI Dim 20 Mai - 18:41
Non seulemen il contre attaque a plusieur en plus se foute de moi et la y me done des leçon de jeu sur leur forum -_-'
j'aimerer grandemen qu'on les razes tous....
La c'est plu de la colère mais de la haine pure que j'ai pour eux...
Et la mon sang chaud n'a rien a voir je haie qu'on se foute de moi comme sa et surtout devan mes camarade.... bref fau faire quelque chose.
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: LPI Dim 20 Mai - 19:37
Moi je te suit, du moment qu'il y est un peu d'action, mais bon, je refait mon armée, comme tu le c, apres l'attaque d'hier, mais bon ca produit.
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: LPI Dim 20 Mai - 21:59
J'était prés a t'aidé mais prob de dernier minute j'attaque un LUA est je recois un contre-attaque d'un noob de leur team a 20h de route qui veut dire que sa va chauffé entre moi est eux..
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: LPI Dim 20 Mai - 22:01
de touyte façon le prob est régler^^
quelqu'un peu éffacer see topic?
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: LPI Dim 20 Mai - 22:02
ok est le probléme ce résolue comment?
Ps:Canaris tu est chaud pour une petite guerre VS LUA je crois que tu ne les aimés pas non plus?
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Sujet: Re: LPI Dim 20 Mai - 22:04
ba la je vai fair un duel avec jeanphi xdd la je négocie e,n paralèle avec anthony qu'il m'aide a prendre un village encore mieux.
et enfin je fai ami ami avec eu pour mieu les tuer aprè
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LPI
LPI
Page 1 sur 1