| Nouvelle vie ZorG | |
|
+8marcolix 351c Velkas ~Munos~ ~Odo~ Clotaire Blitzer ZorG 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZorG Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 191 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 1:47 | |
| Voila chèrs Ronins je vient vous annoncer que je vais partir de cher mes parent pour aller faire ma vie je part a l' aventure en bretagne soit a +de 100km de cher moi je part seul et bien sur je ne pourrait pas m' occuper de travian le temps d' avoir une situation stable. C'est ce pourquoi je quitte le 17 mais pas comme alliénor car je part humblement en laissant Portosdu37 le soin de me prendre mes villages alors soyer pas étonner de ces captures. TV2 va bcp me manquer TV3 etant de la merde j' espere que quand je serais bien installer la bas le 18 seras de mise !!! sur ce je vous shouaite a tousent bonne continuation ce fut un plaisir de jouer avec vous depuis la crétion de ce serveur et de cette alliance. Pour infos etant un pur et dur Ronins tout mes catas ( 50 ) et mes troupes OFF 351 haches et 561 cavalier teutons sont partie cher Aragon voila je voulais partir héroique et je l' éspère une belle victoire ! sur ce je vous laisse.
ps: supprimer mes droits et mon compte du forum lundi 21 mai le jour de mon départ. | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 1:50 | |
| snif snif ... bonne continuation IRL PS: il n'y aura jamais de serveur 18 | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 2:07 | |
| J'habite près de Quimper en Bretagne, si tu passes dans le coin fais moi signe ^^ Sinon bonne continuation Zorg, on t'enlevera les droits mais pas ceux de la taverne privé donc tu pourras venir nous donner de tes nouvelles quand tu veux Tes liens vont surement manquer a Portos A la prochaine Zorg | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 3:00 | |
| Mdr oué mais il a pris le soins de prendre mon adresse Msn Clotaire je vais m'installer dans un petitvillage du nomde trébédan prés de st brieuc tu dois connaitre ^^ en tout cas si possibiliter il y a je passerais sans prb | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 5:39 | |
| Arff... C'est triste Zorg d'en perdre un autre Enfin, comme tu l'as dit, au moins tu ne quittes pas sans rien dire comme Aliiénor... Quoique ca m'aurait plus étonné de ta part... Bref, je te souhaite une belle et heureuse vie mec Fait gaffe à ton ptit cul et et j'éspère que tu viendras nous rendre visite régulièrement | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 8:33 | |
| C'est malheureux de te voir partir Zorg Je remercie grandement mon fréro de m'avoir permis de te connaitre. J'éspére Zorg que tu passeras nous rendre visite pour donné de tes nouvelles. Je suis content pour toi que tu est trouvé quelque chose qui te plaise en bratagne je te souhaite bonne chance la-bas est pour moi méme si tu quitte la team tu resteras a tout jamais un Ronin.. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 9:29 | |
| arf, c'est dommage... bretagne hehe, c'est pas loin de chez moi! bonne continuation IRL. | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 10:01 | |
| bonne continuation | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 13:38 | |
| Bonne chance a toi Zorg , je vais vivre la même expérience au mois de septembre (si tout se passe bien ). | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 13:39 | |
| Bon nouveau départ dans ta nouvelle vie IRL Zorg, je te souhaite que tout se passe bien !! Et comme dirait mon pote italien, Arrivée d'air chie ! | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 14:02 | |
| Je vous remercie tousent de votre sympathie !!! bien sur des que j' aiunlogement direct je prend internet et je passerais sur le fofo donner de mes nouvelles sur ce petit RC Vs Aragon un otre est a prévoir odo : Arff... C'est triste Zorg d'en perdre un autre Crying or Very sad Enfin, comme tu l'as dit, au moins tu ne quittes pas sans rien dire comme Aliiénor... Quoique ca m'aurait plus étonné de ta part... Bref, je te souhaite une belle et heureuse vie mec Wink Fait gaffe à ton ptit cul et et j'éspère que tu viendras nous rendre visite régulièrement Comme quoi Odo il ne faut jamais se fier au apparence !!!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 14:05 | |
| Qu'est-c qui se passe pour tes villages? | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 14:06 | |
| Portos etant le plus proche je lui laisse | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 14:08 | |
| Je comprend pas lol... je disais que ca m'Aurait étonné que tu partes comme Aliiénor (en fuite sans rien dire) | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 14:32 | |
| C'est vrai que c'est toujours triste de perdre un membre ( ). Bonne chance !! Pour toi la vie va commencer... | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 14:40 | |
| Ah ok autant pour moi Odo je pensais que tu pensais ( sa répete la ^^ ) que sa aurais eter moi qui serais partie comme alliénor et alliénor comme moi fin bref c compliquer mais tu est intéligent et je pense que tu va commprendre que j' avais compris l' inverse | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 20:55 | |
| J' en connais un qui doit etre dégouter !!! sa coute chèrs une résidence lvl20 et un mur.... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 21:04 | |
| Bah en fait, la tu ne lui as rien péter | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Ven 18 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Sam 19 Mai - 2:37 | |
| Pour compliquer un peu plus votre mauvaise compréhension, j'aimerai préciser qu'Aliiénor n'était plus Aliiénor, et qu'Aliiénor nous a quitté avec les honneurs avant d'être celle qu'elle n'était pas en fait (puisqu'avec des c...) et que cette Aliiénor là en fait a prouvé qu'elle enfin qu'il n'en avait pas ! Vous me suivez toujours ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG Sam 19 Mai - 2:41 | |
| Ouais je te suis à 100% M&M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie ZorG | |
| |
|
| |
| Nouvelle vie ZorG | |
|