| Nouveau topic! | |
|
+5Sir_loskax Cavenaghi Blitzer ~Odo~ Violentix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 17:57 | |
| Voila! Il n'y avait qu'un seul topic dans notre ambassade, et c'en était un auquel j'ai particulièrement détesté avoir a participer!!! Alors, je commence ca avec une petite note humoristique! Arioch Et puis je continue en vous offrant une tournée!! Ca manquait d'alcool sur cette ambassade depuis le temps!! A la votre chers Ronins!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| Merci Violentix !! À la tienne aussi !! Et une belle tournée pour fêter la fin d'Arioch | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 20:15 | |
| arf...pauvre odo | |
|
| |
Cavenaghi Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 20:17 | |
| Clair, on compatit Odo... Moi je voudrais bient recuperer le V1 rapido mais je dois encore attendre | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 20:29 | |
| L'enfoiré !! SI seulement il continurait !! Je me ferais une telle joie de le catapulter jusqu'à zero habs !! | |
|
| |
Sir_loskax Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 35 Age : 33 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 20:46 | |
| Je te comprend.
J'aurais pas apprécié moi non plus. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| Enfin, j'Ai été un peu con là-dessus... Si j'aurais été plus fouté, je les aurais tassé avant de partir | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| ba ça arrive a tout le monde de se foirer une fois Odo Now faut aller lui casser les fesses >_<" Messieurs Smurf une boissons offerte par la maison => TRINQUONS | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| Ouais disons que je m'en aurait passé mais bon, je vais revenir en force... Au moins j'ai monté au classement def | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 21:39 | |
| "au moins" | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| Bah, dites vous, il m'a tué un chef!! Ca coute fichetrement cher un chef gaulois!! Je vais donc accepter avec joie ce verre gratuit!! Je suis sans le sou pour me repayer un autre chef!! | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| un chef romain, c'est pas chère? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Nouveau topic! Jeu 17 Mai - 23:54 | |
| Peut-être oui mais reste que c'est moins cher que 3 chefs germains | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic! Ven 18 Mai - 0:48 | |
| Enfin, ne devrait plus rien rester demain, je poutre a peu pres tout ce qui lui reste cette nuit! Ce sera ouvert pour la distribution des villages tel que discuté avec Cavenaghi!! Allez, encore un verre a ces 900 beaux points off que je m'en vais chercher!!! Hé bien voila, merci de m,avoir donné le droit d'éditer mes messagees plutot que de faire un double post!! Ca défoule un brin ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic! Mar 22 Mai - 22:50 | |
| Bah, la alors!! Je veut bien éviter de faire des doubles posts, mais il ne se passe pas grand chosedans notre ambassade depuis des jours!!! Ne faut pas se parler que quand ca va mal! On se taperas bien vite sur les nerfs alors!! Alors, c'était juste pour dire que tout va bien chez moi, et que je suis tres heureux de voir les villages d'Arioch disparaitre un a un!!! A bientot les Samourais!!(Euh, Ronins, c'est la meme chose non??) | |
|
| |
Pl4ceb0 Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 25 Age : 42 Alliance : SMURF Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Mer 23 Mai - 18:39 | |
| Hé bien on crée un nouveau topic pour finalement reparler du même sujet... Tout le monde a oublié qu'il y avait une tournée? PAS MOI | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic! Mer 23 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Cavenaghi Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Age : 34 Alliance : Smurf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Mer 23 Mai - 19:19 | |
| Ahahaha d'apres wikipedia ca veut dire que vous etes au chomage ? Je rigole mais ils ont vraiment dit ca | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Nouveau topic! Mer 23 Mai - 20:14 | |
| Bah les Ronins sont d'ancien Samourai qui n'ont plus de chef excepté leur armes | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau topic! Mer 23 Mai - 20:21 | |
| En gros on est des rebelles, des oufs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau topic! | |
| |
|
| |
| Nouveau topic! | |
|