| Candidature emm | |
|
+16gorii Blitzer ~Odo~ Clan Otori portosdu37 yopyop Clotaire (pomgivre) xavier40 Magnus Maximus Velkas Pitichou Jeje memeche 351c emm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Candidature emm Jeu 17 Mai - 12:43 | |
| Bonjours, Suite à de nombreux contact avec certains de vos joueurs, je vous envoie ma candidature. Donc mon pseudo, c'est EMM. Classement général : 134 (2816 de pop.) Offensif : 346 (1738 pts) Défensif : 362 (1105 pts) Je suis gaulois (trop bien les toutatis ) Votre situation géographique : A côté de chez memeche Donc : 27/56; 30/58; 28/64; 31/57; 28/58 Pour les motivations, c'est surtout que j'aimerais être dans la même alliance que memeche. Ça nous simplifiera la vie, car je suis souvent en porte à faut dans les décision que j'ai à prendre. Nous avons un PT qui marche bien, cela nous permettrais d'allez plus loin dans cette entente. Pour mes objectifs, j'aime bien me développer dans un secteur réduit (même si je peux faire autrement si il faut). Donc je pourrais renforcer le poids des rõnins près de chez memeche et de pomgivre et ainsi créer un bastion fort. Pour ce qui est du sacrifice, je suis très égoïste, donc j'éspère que vous allez m'aider sans rien me demander en retour...non c'est pas sérieux ça Je le fait déjà pour mon alliance, et on ne peut pas progresser autrement dans travian sans s'entraider (enfin c'est ma conception des choses) Je suis sur le S3 dans l'alliance RIEN (classé top 20) J’ai connu l'osiris à mes débuts, certainement la meilleure alliance ou j'étais (pas forcément pour le classement, mais pour le fonctionnement) Il y a eu la fusion louper avec la DTC. Et enfin la AAA, une alliance avec des joueurs motivés. Mon profil : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=2825Je traine beaucoup sur les fofo, je ne peut rester dans une alliance si le forum est mort, c'est un des point clée de l'organisation- Voila pour m'a candidature. N'hésiter pas à me questionner, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
351c Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 169 Age : 54 Alliance : Ronin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 12:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 13:13 | |
| salut Emm bienvenue et belle candidature pour moi | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Pitichou Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 43 Age : 36 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| Cette candidature n'est pas en rapport avec la guerre que vous nous avez declaré ? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 13:33 | |
| ca me fait rire, tu n'as même pas quitté ton alliance, pour moi ta candidature n'est pas fondée, tu es dans une alliance, alors quitte là si tu veux avoir une chance de nous rejoindre | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 13:54 | |
| Pour moi, le fait qu'il postule ici en partie publique signifie qu'il a déjà un pied dehors de son alliance, sa candidature est pas mal, il manque un peu de pop, sa position géographique est plus qu'intérressante (entre le Nord-Est et le Nord-Ouest + appui pour memeche). Et je rappelle qu'il est GAULOIS ! Je poste ici la map: | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 36 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:07 | |
| C'est pas pour etre embetant, Mais ton "ancienne" alliance nous declare la guerre, on a faker un peu tes villages mais tu pars pas pour ca? Desolé d'intervenir dans la candidature mais je dois vous prevenir que nous sommes dorenavent en guerre contre les AAA voir fofo officiel.J'arrete de poster, des explcations seront donné si vous le souhaitez | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:08 | |
| a yesssssss a mort les AAA il me fon chier lol il arrète pas de prendre le 15c que j'ai réserver et a chaque foi je perd mmon temp a le détruire | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:15 | |
| non maximus, le fait de ne pas quitter son alliance et poster reflete la peur de ne pas se faire réaccepter si il se fait refuser | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:24 | |
| perso j'ai postule chez les ronins sans avoir quitte les dtc bon ok mon alliance etait morte mais pour la leur c'est qu'une question de temps si je comprends bien bienvenue sur le forum emm | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:32 | |
| Ma candidature n'est pas liée à cette déclaration de guerre...que je viens de découvrir sur votre forum (je viens d'envoyer un message au responsable de la AAA pour savoir ce qu'il en est!). Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la AAA à vous déclarer la guerre...a part prendre une volé. Sinon, mes motivations sont liées à ma position géographique et à mon PT avec memeche. Pour l'historique, je suis resté plus d'un moi sans alliance après l'échec de la fusion DTC/osiris pour voir si je pouvais postuler dans la même alliance que memeche. Quand il est rentré dans la Rõnin, je ne pouvais le faire car j'étais dans les 400. Je viens de faire deux prises de villages en 15 jours environ, ce qui me permet d'être mieux classé, et de pouvoir enfin posté un candidature valable. Ce n'est en aucun cas un choix d'opportuniste. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:32 | |
| - Velkas a écrit:
- non maximus, le fait de ne pas quitter son alliance et poster reflete la peur de ne pas se faire réaccepter si il se fait refuser
Moi j'aurai fait la même chose Velkas, ca éloigne les charognards que d'avoir un TAG sur son village, c'est juste une question pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:33 | |
| je tiens donc a m'excuser et j'espere que tu les acceptes bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:33 | |
| Moi il m'inspire
se mec.
mais j'ai peur que se soi peu ètre un espion... perso je serai pour une mise a l'éssaie. | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| LOL c'est facil de dire des mensonge!Mais bon peut-etre qu'il dit vrai. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 17:01 | |
| salut emm | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 17:12 | |
| candidature NE humm a voir avec Odo Bienvenue sur le forum dans tout les cas | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 17:16 | |
| oui clan oto il faudra pensé a recruté si il y a des joueur NO aussi histoire de comblé nos trou de map aprés faut faire gaf a ne pas étre trop nombreux quoi... bref se que je dis n'a rien a faire la je crois bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 18:22 | |
| un vote a ete mis en place. tu sauras bientot la reponse. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue emm Heureux de te recevoir sur notre fofo Enfin, memeche m'a parlé de toi, tu sembles experimenté, actif et prêt à te sacrifier (ce qui est très bien pour un gaugau). Bref, moi je suis plutôt positif pour ta candidature perso | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Jeu 17 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
gorii Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 17 Age : 35 Alliance : AAA Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Ven 18 Mai - 10:33 | |
| Salut emm sa va super la trahison ...
T'inquiete moi aussi j'ai l'intentiont de quitter les AAA et je me demande meme si je vais pas tenter une candidature ici sa a l'air sympas en plus j'adore tales ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Ven 18 Mai - 10:37 | |
| Si tu veux savoir GORII, c'est moi et memeche qui l'avons encouragé à venir postuler ici donc tes commentaires, tu les gardes pour toi | |
|
| |
gorii Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 17 Age : 35 Alliance : AAA Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature emm Ven 18 Mai - 10:39 | |
| Désoler Odo je viens en amis et seulement en amis je n'ai aucunement l'intention de vous nuire et je te viens de le dire moi aussi je vais tenter une candidature ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature emm | |
| |
|
| |
| Candidature emm | |
|