| Demande des CT contre les ARGG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Demande des CT contre les ARGG Mer 16 Mai - 22:07 | |
| - Citation :
- beorn a écrit :
Salut à toi.
Je viens à toi, parce que les ARGG nous déchirent comme tu as pu si bien le voir... Et oui ils nous ont déclaré la guerre^^ (dangereux comme on est) sous un pretexe de merde (l'un des notre a insulte l'un des leurs, l'a été viré et on s'est excuse mais bon^^) Bref, je viens vers toi, parce que je sais et toi aussi que si on les laisse faire ils deviendront invivables... Je viens donc demander de l'assistance pour les miens, et vous donner une occasion de casser de l'off ARGG pour les votre. Ces actions ne se feront que sur les gens surs qui ne diront pas d'ou ils tirent leur soutien bien évidemment. Cette démarche est tout à fait officieuse et n'engage que moi, le conseil sera mis au courant selon ta réponse, pour éviter les fuites. En te remerciant Beorn Moi je serai pour soutenir les CT du sur le territoire du NO exclusivement pour affaiblir les ARGG ou du moins les ralentir dans notre zone de prédilection. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Demande des CT contre les ARGG Mer 16 Mai - 22:19 | |
| moi je pense pas que ce soit une bonne idee. - on ne les connait meme pas, pas d'ambassade. - je crois que l'on a d'autres affaires a regler (res) - tu dis les aider au N-O, mais je croyais que notre objectif est de controler le N-O, donc en fait on leur permettrai de consolider leurs membres. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Demande des CT contre les ARGG Mer 16 Mai - 22:23 | |
| Leur membres au NO ce sont des noobs contrairement aux membres ARGG du NO xhanthor en tête.
Oui RES prio, mais si on peut faire chier les ARGG du nord, moi je dis pourquoi pas | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande des CT contre les ARGG Mer 16 Mai - 22:32 | |
| Perso, je crois que cette guerre ne nous concerne pas et que les CT sont totalement fichu... Pourquoi s'allier aux faibles ? Biensur, ca nous permetterait de sortir les ARGG !! du N-O mais nous devrions tout d'abord règler cela avec les RES... Enfin, si ont les appuis, je dois admettre que ca nous concerne peu comme pour les guerres des RES qui ne se déroule pas sur mon terrain et à laquelle, il est très difficile pour la blue team de participer... Je doute fort que nous puissions faire plus avec les ARGG !! Si xhantor est au N-O, pourquoi elle ne vient pas avec nous à la place lol ? | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Demande des CT contre les ARGG Mer 16 Mai - 22:33 | |
| c'est a réfléchir en effet les ARRG on peut dire que se sont nos Ennemis de base et sur travians tout les coups (ou presque) sont permis .. si on as un surplus de def je serais pour aller la sacrifier contre eux | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Demande des CT contre les ARGG Mer 16 Mai - 22:36 | |
| ils le prendraient mal aussi si ils apprenaient qu'on les assistent. enfin bon, je dis seulement mon avis, mais vu comment c'est dit, genre ultimatum... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Demande des CT contre les ARGG Mer 16 Mai - 22:51 | |
| Non non aucune décision n'est prise pour l'instant c'est les RES qu'on se fait, on verra plus en detail cette affaire après | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande des CT contre les ARGG Mer 16 Mai - 22:55 | |
| Si elle existe encore héhé^^
Les VC vnot surment entrer en guerre contre les MSE et les IRA vont probablement les appuyer... Les MSE sont les seuls alliés des CT donc une fois que les MSE seront neutralisé, goodbye les CT ^^
Enfin, à suivre... Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'ensuite, il y a de forte chance que les VC/ARGG !! pactisent ensemble donc que les Smurf prennent encore plus de puissance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande des CT contre les ARGG | |
| |
|
| |
| Demande des CT contre les ARGG | |
|