| Arioch | |
|
+5canaris53 vivaldiix ~Odo~ xavier40 Blitzer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 1:29 | |
| vise autre chose alors^^! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 2:13 | |
| Bah je sais plus quoi viser... Cavenaghi m'a demandé d'arrêter puisque qu'ils conquérissent ce soir | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 8:15 | |
| - ~Odo~ a écrit:
- Bah je sais plus quoi viser... Cavenaghi m'a demandé d'arrêter puisque qu'ils conquérissent ce soir
Tu écoute les ordes d'une personne qui n'est méme pas dans ton ally moi a ta place.. Enfin fais comme tu veux je te dit juste ce que j'aurais fait | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 8:18 | |
| Bah je continue à le piller mais pas à le defoncer à la cata De tout facon, ces villages n'appartiendront plus à Arioch dans quelques jours donc... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:00 | |
| Que se passe-t-il avec Arioch ? Il dit qu'il est un repreneur...
Perso, je suis pour que tu fasses quand même ta prise Blitzer ! | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:06 | |
| attend je vais la faire lol... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:09 | |
| Okok^^ Mais c'est quoi cette histoire ? Regarde ma discution avec lui... c'est louche... car j'aipeur qu'on m'attaqueje sui dans la ARGG ____________ Odoacre a écrit : Okok mais pourquoi ne veux-tu pas me dire qui tu es ? ____________ Arioch a écrit : oui enfin plus trop je suis maintenant dans les 120 eme ____________ Odoacre a écrit : Tu jous sur ce serveur ou non ? Je veux voir ce que tu vaut c'est tout ____________ Arioch a écrit : j'avais compris... mais pk ? ____________ Odoacre a écrit : Lol je parle de ton nom d'utilisateur ____________ Arioch a écrit : pk ? ____________ Odoacre a écrit : ton nom ? ____________ Arioch a écrit : oui top 100 et je les toujours d'ailleur ____________ Odoacre a écrit : Tu avais un compte sur ce serveur ? ____________ Arioch a écrit : je suis un repreneur ( j'ai de l'experience) ____________ Odoacre a écrit : Mais je comprend plus là... tes qui toi ? ____________ Arioch a écrit : stp... il m'a donner ce compte. j'aimerai le garder ce compte si tu veux je veux bien faire un PT ou un PNA... merci --------------------------------------------------------------------- Pourquoi un ARGG !! quitterait-il son compte ?? Et pourquoi a-t-il autant peur que je sache qui il est ? | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:22 | |
| C'est pas un ARGG je pense...c'est un mito^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:32 | |
| Lol... il me dit qu'il est zorodesbacsàsable... Enfin... ce compte était top5 à l'époque et maintenant 120.... Peu de compétence le mec^^
J'ai écrit à Momo pour qu'il me dise ce qu'il pense de lui... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:35 | |
| Bon... il vient de m'écrire du compte de zoro mais c'est bizzard tout ca... Même les Smurf ne semblent pas au courant... | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:36 | |
| evite de mettre tout le monde au courant stp^^... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:39 | |
| J'en ai seulement parlé ici t'inquiète... Mais pourquoi ? Je comprend pas ce qui se passe lol... Peut-être que c'est parce que j'ai pas encore dormie | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:41 | |
| Il vient de me dire qu'il est le frère d'Arioch !! | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:46 | |
| Oui et ça c'est vrai...il avait repris le compte zoro...mais il est pas doué! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 12:56 | |
| Bah je suis entrain de négocier un remboursement de mes troupes d'hier contre un PNA Il semble pas savoir qu'il sera poutré dans quelques heures !! Tk, je vais en profiter héhé^^ | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 13:02 | |
| il veut un PNA, en me laissant Troy...
je suis plutot d'accord, c'est qu'un PNA, puis il va se faire demonter apres par les smurfs^^...donc tout benef non? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 13:09 | |
| Ouais accepte héhé^^ Et moi, ca me fait des ressource gratuite | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 14:14 | |
| Moi je connais Zoro le vrais ancien top5 du serveur17 c'était un pote a moi sur le serveur9 est on était cote a cote dans la méme team donc je peut vite savoir si c'est vraiment lui ou pas Est oui j'ai beaucoup de relation dans le jeu | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 14:17 | |
| C'est le petit frère d'Arioch maintenant... moi aussi j'ai beaucoup de relation | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 14:28 | |
| Moi j'ai rien dit | |
|
| |
Blitzer Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 14:31 | |
| zorodesbacasable joue sur le s9 encore je crois...sous le pseudo de Zal-Leber | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: Arioch Ven 18 Mai - 14:38 | |
| Je sais plus car j'ai quitté le 9 est sur ce serveur j'ai perdu contact avec lui avec son départ mais si tu le dit blitzer | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arioch Sam 19 Mai - 16:20 | |
| acces a deux comptes hummm, c est un vilain celui la:) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Arioch Sam 19 Mai - 20:48 | |
| J'ai envie de dire à Momo que Zoro voulait prendre le compte d'Arioch et ambadonner celui de Zoro Je sais, je suis mechant parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arioch | |
| |
|
| |
| Arioch | |
|