Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Situation Arioch/Blitzer

+15
canaris53
Sorrow
brutus
(pomgivre)
xavier40
Sir_loskax
floydi
Blitzer
portosdu37
Velkas
Clotaire
ToTo
Cavenaghi
moavoa
Violentix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ToTo
Rõnin Expert

Masculin Nombre de messages : 535
Alliance : ~Rõnin~

Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:10

Ben attendons les réactions des autres Ronins?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

De toute facon, même si il y avait eu arangement at que la preuve n'est pas apporté, BLitzer garde quand même le village, donc si il n'y a pas de preuves, l'affaire est classé.
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

Alliance : Smurf

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

Moi je trouve qu'un manque de parole est vraiment un coup bas...
Menfin jen attendais pas moins de blitzer qui ne cesse de mentir...
Comme l'a demontrer Penelope en lui sortant des anciennes convers du forum ou moi meme sur MSN...
C'est bizarre car au debut je l'aimais vraiment bien cette joueuse... Je lui ai meme permie de revenir sur Travian en lui "filant" un compte==> Blitzer...
Et elle s'est montrer deloyale et d'une arrogance innouie...
Quand meme lors de l'eclatement des Anges, moi et Blitzer faisions parti des chefs de leclatement et nous avions pour but de creer une alliance avec le reste.
Devinez quoi? C'etait trop dur pour madame... Elle s'est barree Helico presto chez les GF...
Apres, elle ne cesse de cracher sur notre alliance. Pourquoi? car on connait son vrai visage comme l'a encore montrer Penelope sur notre forum.
Notre ancien forum n'en est qu'une preuve... Refuser de donner ses droits car elles veut continuer a nous espionner alors que ca ne ferais rien...
Sir_Loskax a perdu 3 h a le refaire...
Je sais que Blitzer avait creer le fofo mais quand meme...

Enfin, bref je suis decu par les 2 joueurs...
En fait je suis plus decu par Arioch car je conaissais deja le double visage de Blitzer...
Bref moi je les verrais bien s'affronter seuls sans assistance Razz lol!
Comme une arene avec 2 gladiateurs
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:29

moi, je n'ai pas d'opinion.
en revanche, ce qui me fait rire, c'est qu'au lieu de jouer diplomatie, arioch joue son rambo a attaquer blitzer.
Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il va peut etre, (attention, je ne dis pas, et n'espere pas que cela va arriver) se faire poutrer dans les jours qui vont suivre.

(Reste correct xav, aragon n'est pas encore la!)
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

POur les autres attaques, qu'on m'aiguille, il pensait trouver le village de zdrok a lui comme lui avait dit Blitzer non?
Et blitzer en gros a decidee, finalement je le donne pas c'est bien ca?
Sir_loskax
Rangeur de tatamis
Sir_loskax

Alliance : ~Anges~

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

Ton permier poste est exacte, je te rejoint compagnon Wink

D'après ce qu'on m'a dit, Arioch, Zdrok et Blitzer avaient convenus d'un "accord".
Blitzer devait prendre le 9C, Arioch le vp et le v3.
Mais Blitzer n'a pas respévté cet accord et à pris le plus vite possbile les vp de Zdrok alors qu'elle était au courrant des attaques d'arioch sur celui ci.
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:39

Un truc comme ca, oui?

De toute facon, chacun a son caractère en tout cas Blitzer nous a pas montrer ce caractère la pour l'instant et j'espère pour elle qu'elle ne le montera pas. Mais bon, on verra. Et puis même elle n'a pas enfrain les règles du jeu, alors tout estpermis même les coup bas, quand tume regarde moi, jem'en fous des autres (facon parler) ce qui m'interesse c que moi meme (dans le jeu, car en IRL c'est autre chose), je fais des pactes avec n'importequi du moment que c'est profitable et quand ce ne l'est plus et ben j'attaque le gas sans lkeprévenir que le pacte n'est plus.

Je suis plutôt honète, mais bon si il faut mentir, je le ferai sans hésité si sa peu couvrir mes arrières, bon voila, vous savez tout sur moi(DANS LE JEU°.). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
brutus
Rangeur de tatamis
brutus

Alliance : smurf

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:43

lol maiss c scandaleu cette facon de voir tu vien de me briser ma vision de la penser umaine lol c malin jvai devnir arano jvai etre obliger de detruire tt mes PT on cjms ^^

travian n'est kun jeu les gars lol il est clair ke cette histoire prend de grandes proportions pour peu de chose a la base
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:49

Ben oui, de toute facon, moi je suis pour qu'on détruise n'importe qui , qui serait probable, maintenant ou dansl'avenir d'être sur ma route. Ca fera toujours un enemi en moin.
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

brutus a écrit:
lol maiss c scandaleu cette facon de voir tu vien de me briser ma vision de la penser umaine lol c malin jvai devnir arano jvai etre obliger de detruire tt mes PT on cjms ^^

travian n'est kun jeu les gars lol il est clair ke cette histoire prend de grandes proportions pour peu de chose a la base

S'Il ne te serve plus a rien c'est ce que je ferai.
brutus
Rangeur de tatamis
brutus

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53

merc du conseil lol ( tu es diabolik^^) mais je tien a lhonneur traviannesk
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:59

Il n'y a presque personne qui c'est que je fais ca, si mes victimes, mais ils ne sont plus de se monde et en tant que frigo, ils n'ont pas grand chose a dire, sinon un petit coup catas pour les calmer ou une prise de leur meilleur village et hop, la vie est belle.

C'est par moi qui est cruelle, c'est la vie elle même qui est cruelle. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme tu vois, je ne perd pas mon honneur travianeske, si il y en a un.
brutus
Rangeur de tatamis
brutus

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:02

lol c une belle philosophie
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:03

t'inquiete brutus, on est pas tous comme lui ^^
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:10

Oui philosophe dans mes soirées, je suis. Et puis c'est ce qu'on appelle faire un acte gratuit, je n'attend rien en retour, très peu de personnes font cela.

ex: Pousser une personne d'un train sans raison c'est un acte gratuit, tu n'attend rien en retour.

Et puis c'est vrai, que d'après le déterminisme de Spinoza Arioche et Blitzer, ne sont pa coupable, puisque, la vie de l'homme est une illusion, car il vie dans l'ignorance, il croît qu'il possède le libre-arbitre, il croît qu'il est libre, mais c'est une force extérieurs a lui même qui le pousse a faire tel acte ou tel acte, deplus il n'a pas l'air de vouloir y remédier car il continue a penser qu'il reste libre et de pose comme supérieur a la nature, alors que c'est la nature qui lui permet de survivre et que l'homme est le fruit d'une évolution naturelle( Darwinisme qui s'oppose au Lamarckartisme).

Ce qui pourait expliqué que Arioch et Blitzer soit tous les deux innocents, et qu'ils ont tous les deux raisons.

lol!
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:19

Il est déja parti, snif, snif.
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:39

Ahahaha lol
Totalement d'accord mais je suis du courant de pensee "determinisme" donc je trouve que tes hypotheses sont absurdes lol!
PS:
Le fofo a eu un crash pendans 5-10minutes n'est ce pas??
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:41

OUi, j'ai pas pus me connecter de 22h30 à 22h40.

Bon je vais pieuter, on reparlera de philosophie demain soir.
ToTo
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:43

Cavenaghi a écrit:
Ahahaha lol
Totalement d'accord mais je suis du courant de pensee "determinisme" donc je trouve que tes hypotheses sont absurdes lol!
PS:
Le fofo a eu un crash pendans 5-10minutes n'est ce pas??

C'est possible, j'ai dis ca l'arrache, car ce midi, je venias de lire la lettre n°58 adressé a Schuller de Spinoza, aller @+++.
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:45

Bon j'attends avec impatience que bltzer m'envoies sa vision de ce qu'il s'est passé exactement. je devrai avoir ca demain.

Si tu passes ici , ma chere et tendre penses a moi car ca urge si onveut pas que ca derape plus.

En attendant on essaie de restez courtois et tranquil :p
Sorrow
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:46

Toto, savais tu qu'il a été démontrer que les jeux virtuels reflettent la vrais personnalité des joueurs...

en gros, si tu es vraiment comme ça dans le jeu... irl je ne demande pas à savoir... Rolling Eyes

bon sinon, Blitzer et Arioch ne se manifestent pas énormement sur les 2 forums.. scratch
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:53

Blitzer devait deco de bonne heure c'est contrariant mais l'irl doit prevaloir quand meme :p

souhaitons lui une bonne nuit Smile
Sorrow
Rangeur de tatamis

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55

l'irl TOUJOURS plus important que le virtuel... trop de joueurs l'oublient Sad
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Perso, je ne veux même pas savoir qui à raison ou tord...

Les faits sont là et ne peuvent être changés, au vu des précèdentes conversations -_-

Donc maintenant, soit on est reste et tout devrait se passer pour le mieux ou alors, Arioch continu et la je pense que cette histoire risque de partir en live soit avec Arioch ou avec "une partie des smurfs" ?

Je sais que j'ai une vision assez Manichéenne de la situation, mais je pense que c'est le meilleur moyen de sortir de ce "bourbier" !

Maintenant à vous de réfléchir, vous avez le choix, plus qu'à espéré que vous fassiez le bon Wink
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

On sait que quelques attaques arrivent sur blitzer ... canaris.

D'apres la puce, ces attaques ont ete lances apres la prise. Arioch a dit qu'elles etaient parties avant car ce village devait lui revenir selon l'accord, et donc avait lance ces attaque dans le but de le prendre.

quand on aura le rapport on pourra calculer l'heure de depart de l'attaque et la comparee avec l'heure de la prise du village ...

d'ailleurs se serait bien que quelqu'un me le mette de cote le prochain RC on sait jamais si je le loupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 3 Icon_minitime

Situation Arioch/Blitzer
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant