| candidature : flolautrichien | |
|
+5ToTo Magnus Maximus Clotaire Clan Otori kenshin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kenshin Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 25 Age : 33 Alliance : lgds Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: candidature : flolautrichien Mar 8 Mai - 23:22 | |
| bonjour a tous membre de l'alliance ronin!!!
je me présente , flolautrichien, joueur au nord ouest de ce serveur 17. je joue deja a travian sur les serveur 4, 16, 13, travian3 et travian3 speed mais c est ici que mon compte est le plus fort (bien que peu puissant par rapport au votre). je dois avouer que je progresse assez rapidement lorsque je ne suis pas piller etje pense pouvoir me développer encore plus rapidement parmi vous. je souhaite changer d'alliance car celle ou je suis actuellement ne me protège pas et n'ai pas spécialement active. je serai si vous m'acceptez bien évidement présent sur le forum. enfin pour repondre a certaine de vos questions, je ne suis pas specialement plus attaquant ou plus defensif mais pas non plus pacifique quand je cré des unités. je souhaite donner tout mon maximum dans cette alliance afin de la faire progresser.
amicalement , flolautrichien | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Mar 8 Mai - 23:24 | |
| ça serait bien que genre tu lise le post-it et que tu nous fasse une candidature complete | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 33 Alliance : lgds Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Mar 8 Mai - 23:29 | |
| alors pour compléter :
je suis romain, je connais votre alliance grace a spock qui est pres de moi, j ai l'age minimum de 15 ans, je respecte les regles, je suis pret a sacrifier des troupes pour l alliance evidement et mes objectifs sont de pouvoir s'entraider tout en se développant... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Mar 8 Mai - 23:34 | |
| Tu as actuellement 1 village. C'est trop peu pour espèrer nous rejoindre pour le moment. Cependant, après avoir bien évolué tu peux revenir postuler. Tu es aussi le bienvenue dans notre brasserie. Progresse vite et reviens nous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Mar 8 Mai - 23:36 | |
| j'aimerai progresser pour vous rejoindre, mais je ne peut pas le faire à cause des quotidiens 800 gourdins de spock desolé!!! | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Mar 8 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Mar 8 Mai - 23:51 | |
| Toujours aussi sympathique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Mer 9 Mai - 2:50 | |
| mdrrr l'espoir fait vivre
oups je suis plus ronins :s ^^ | |
|
| |
Wilayers Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 63 Age : 39 Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Mer 9 Mai - 23:46 | |
| Vous avez des candidatures comme ça vous aussi... Un frigo qui souhaite vous aider, c'est toujours gentil de sa part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| ouai bon laisser tomber jmen fout c est pas grave je tacherai de trouver une autre alliance une qui se fout pas de la figure des gens qui se font pourir leurs compte par les premiers... ha bon entendbiteur salut | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Jeu 10 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Jeu 10 Mai - 18:42 | |
| - kenshin a écrit:
- ouai bon laisser tomber jmen fout c est pas grave je tacherai de trouver une autre alliance une qui se fout pas de la figure des gens qui se font pourir leurs compte par les premiers... ha bon entendbiteur salut
Je tient juste a dire que moi j'ai pensais la méme chose que les autres mais je l'ai pas dit | |
|
| |
Wilayers Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 63 Age : 39 Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Jeu 10 Mai - 23:30 | |
| il a pas aimé ma remarque...oups...désolé ^^ | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Jeu 10 Mai - 23:38 | |
| on veut un dédomagement | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Sam 12 Mai - 0:39 | |
| Wilayers, tu es prié de ne pas intervenir dans nos procédures de recrutement, tu fait fuir nos futures recrues, et d'ailleurs je te soupçonne de vouloir nous le piquer, je vais tenir à l'oeil la liste des membres de ton alliance au cas où... tu risque de le payer cher et ça peut aller très loin ! Oups je m'emporte ... allez pour une fois je passe l'éponge, mais que je t'y reprenne plus !! | |
|
| |
Spock Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : Hélvétie Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Je plaide coupable... Sam 12 Mai - 7:58 | |
| Oui,
je plaide coupable pour les 800 gourdins journaliers... mais sache, cher flolautrichien, que si je t'en envois 800 c'est que tes silos contiennent tant de bonnes choses, que souvent les 800 rentrent chargés...
Si tu dépenses tout, comme je te l'ai proposé IG, je ne passerai plus...
Comme exemple je citerai ton silos à céréales qui est actuellement au niveau 8 et presque toujours plein... avec peu de ressources [575 | 720 | 505 | 145] tu pourrais l'augmenter à 9, voir plus si entente...
Au lieu de pleurer et de t'énerver, sois plus malin et rends-toi inintéressant...
A+
Spock | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien Lun 14 Mai - 2:59 | |
| looool ! Et moi j'aurai besoin de beaucoup de fer, donc si tu pouvais coloniser un village à côté de mon VP par exemple et développer tes mines ça serait sympa !! Je te promet de ne pas t'attaquer, avant que tes mines aient atteint le lvl10, ça serait sympa d'ailleurs que tu me prévienne IG quand ce sera le cas. Sur ce, bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature : flolautrichien | |
| |
|
| |
| candidature : flolautrichien | |
|