moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: jojocassrock Mar 8 Mai - 23:06 | |
| voila ce qu'il m'envoie. - Citation :
- on en discute en interne et on t'envoie une reponse rapidement.
Cordialement ____________ jojocassrock a écrit :
bonjour a toi, je vien en paix pour vous demander de signer un pacte de non aggression avec nous, les H.D.C je pense que le conflit qui regne entre nous doit cesser. cela est mauvai pour nos deux alliance...sur ce , je te propose ce pacte qui pourrai nous forger une nouvelle aire d'amitier et peut-etre que nous acompliront de grande choses ensemble Salutation Jojocassrock, diplomate de guerre j'ai envie de repondre: Il n'y a pas de conflit declare de notre part juste des incidents isolés s'inscrivant dans le cadre du jeu de domination qu'est Travian. Je suis donc desole de devoir repousser cette demande.
merci pour votre attentionvos avis s'il vous plait je repondrai ce soir en fin de soirée.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:10, édité 1 fois | |
|
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: jojocassrock Mar 8 Mai - 23:07 | |
| quand on m'envoyer sa je diser: on signe pas de pacte salut. | |
|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: jojocassrock Mar 8 Mai - 23:09 | |
| +1 moavoa, je ne connais même pas leur alliance | |
|
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: jojocassrock Mar 8 Mai - 23:22 | |
| t'as reponse me convient tout a fait je suis pour que tu lui envoie ce message qui est une reponse diplomatique et digne d'une grande alliance qui est la notre c'est a dire ne pas s'abaisser aux agression verbale ferme et poli | |
|
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: jojocassrock Mer 9 Mai - 0:24 | |
| fait: reponse : - Citation :
- ok je comprend
| |
|