| GF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: GF Ven 4 Mai - 19:56 | |
| J'ai pris ma plus belle plume et viens de contacter Japjap, Lenneth, Jeanphi et Memeche. On va voir ce que ca va donner | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GF Ven 4 Mai - 21:58 | |
| J'ai parlé avec lenneth il m'a dis que il envisageait d'arrété travian
bref il envisage mais sa serait domage
en tout cas sa réaction premiére a été de dire
il y a plus munos chez vous ^^ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: GF Ven 4 Mai - 23:10 | |
| Memeche: - Citation :
- bonsoir a toi Clotaire, je te remercie de l attention que vous me portez, certe l alliance a un coup de bas mais rien est encore joué c est pour cela que je decline dans l immediat votre offre qui j espere sera encore valable d ici quelque temps !!!
| |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 0:08 | |
| Il m'a dit la même chose Clotaire Perso, je le trouve sympathique et en plus il est loyal envers son ally alors je ne vois pas cela comme un affront ou quelque chose du genre bien au contraire... plutôt comme un joueur que j'aimerais bien avoir avec moi... Bref, je crois que s'il nous rejoint, Japjap va nous rejoindre car lorsqu'on regarde leur géo sur un map, ca parait que ces deux joueurs on contruit en fonction d'être allié pour tout la duré du serveur... Enfin, Memeche ma dit qu'il me parlerait avant de faire un choix d'une autre alliance alors je crois que nous avons de forte chance de le recruter... Aussi, j'ai écrit à Zdrok (top200 du N-E, ^^G.F^^ et avec plusieurs chef donc risque de monter bientôt). J'attend sa reponse PS: Merci CLotaire d'avoir écrit aux GF du nord, ca leur montre notre motivation bien réel. Est-ce que Japjap et Jeanphi on repondu ? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 0:12 | |
| Jeanphi; de bas en haut - Citation :
- Si tu as le temps, passe sur notre fofo faire une petite candidature sympatoch
____________ Jeanphi a écrit :
je sais pas trop pour le moment, je joue moins que pendant un temps. mais dans l'absolu pk pas ?? ____________ Clotaire a écrit :
Hello Jeanphi,
Comme tu t'en doutes, je t'écris pour te parler un peu de la situation GF.
Nous voulions déja te recruter avant ton intégration chez eux, et tu les as choisis. Nous étions restés un peu sur notre faim.
Maintenant, je veux te demander qu'est ce que tu vas faire dans les prochains jours.
Comptes tu rester chez les GF jusqu'au bout, ou migrer vers une autre alliance?
Si la 2eme option est la bonne, je peux te re-proposer d'intégrer notre alliance.
Comme tu peux le voir, nous sommes l'alliance dominante, par la qualité, du Nord ouest, c'est a dire ta zone.
Alliés aux CN et RINO, nous comptons bien nous implanter dans le Nord de ce monde, et pour cela nous avons besoin de bons joueurs.
Tu rentres dans nos critères géographiques et qualitatif bien évidemment.
Voila, si tu veux des renseignements complémentaires sur nous, je reste a ta disposition Donc Jeanphi a de fortes probabilité de venir chez nous. Pas encore de news de JapJap | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 0:23 | |
| Excellant pour Jeanphi Disons qu'un joueur de sa trempe, moins actif ca veux dire 2-3 h par jour lol !! Pour Japjap, idem pour moi... il a lu ma lettre mais sans réponse... Bref, je veux pas faire la tache alors j'attend qu'il me reponde par lui même ou bien que memeche réécrive | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 0:25 | |
| Oui il faut leur laisser le temps de digérer leur situation, sans pour autant passer pour des vautours.
N.B: Jap² ne m'a pas encore lu | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 0:34 | |
| jean phi, top 2 off, c'est pas mal xd | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 191 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 0:44 | |
| lenneth viens de quitter les GF | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 0:57 | |
| Pour Japjap... ouais il est moins actif... normal avec ces evenements on est souvent porté à décrocher un peu et à se consoler IRL... idem pour Jeanphi! Enfin, je crois que nous avons lancé notre ligne Clotaire, maintenant, c'est à eux de mordres... Avec Blitzer de plus qui nous integra très probablement, il y a plus de chance que les autres suivent | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: GF Sam 5 Mai - 3:31 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 12:14 | |
| position en continuité interessant en effet | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 17:19 | |
| Ouais mais il est rendu ARGG !! | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 17:21 | |
| Ok donc futur village a capturé.
Ps:j'ai un Wargg qui vient de piqué un 9c a coté de chez moi on verras se que sa donne plus tard.. | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 20:15 | |
| Memeche nous rejoins ce soir | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 20:23 | |
| tu est sur de ton info clotaire? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 20:25 | |
| Waouwaahou !!!! Excellant ca Clotaire Un autre ami dans mon coin | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 20:40 | |
| en fait c'est demain soir ^^ - Citation :
- ok:) je rentrerais parmis vous demain soir j ai des choses afaire ce soir, et oui j irais me presenter c est la moindre des choses^^..pour blitzer c est ok elle veut les 15c et moi son vp et son v2 donc histoire conclue!!!jte dit a demain soir sur votre forum^^ bonne soiree
| |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 21:32 | |
| Lol | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: GF Dim 6 Mai - 21:52 | |
| Moi aussi je voudrais bien capturé des villages sans effort pk c'est toujours sur les autres que sa tombe ce genre de chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GF | |
| |
|
| |
| GF | |
|