| Entrée dans le Top 100 | |
|
+17marcolix ~Odo~ Velkas Aliiénor. Clotaire Alaflamoot xavier40 Aliiénor ( NiTrOz ) demolition jr ToTo portosdu37 canaris53 Magnus Maximus storm ~Munos~ Clan Otori ZorG 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 15:45 | |
| bien maintnent que tout est claire et mise au point ont s'embrasse et ont recommence | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 16:25 | |
| daccord avec nitroz. Très peu ici s'en sont pri autan que moi TOTO ou nitroz depuis le début. | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 16:26 | |
| Moi je rejoint l'avis de portos pas par ce que c'est mon frére comme certain pourais le croire mais tout simplement car je trouve sa dommage de voir des joueurs manqué d'acivité au sein du jeu. Ok comme tu dit Notriz on est unie donc autant mettre carte sur table est étre franc comme le fait portos. Nous somme la meilleur ally du nord est si certain commence a bloqué dans leur pogression des maintenants je me demande ce que sa va donné dans les jours futurs pas besoin d'étre connécté tous le temp pour avoir un niveau convenable 2/3 fois par jour suffisse est puis il faut connaitre les bases de travian comme pas exemple jamais laissé ces troupes a quai en cas d'absence ce que beaucoup ne font pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 16:31 | |
| - ~Munos~ a écrit:
- Moi je rejoint l'avis de portos pas par ce que c'est mon frére comme certain pourais le croire mais tout simplement car je trouve sa dommage de voir des joueurs manqué d'acivité au sein du jeu.
Ok comme tu dit Notriz on est unie donc autant mettre carte sur table est étre franc comme le fait portos. Nous somme la meilleur ally du nord est si certain commence a bloqué dans leur pogression des maintenants je me demande ce que sa va donné dans les jours futurs pas besoin d'étre connécté tous le temp pour avoir un niveau convenable 2/3 fois par jour suffisse est puis il faut connaitre les bases de travian comme pas exemple jamais laissé ces troupes a quai en cas d'absence ce que beaucoup ne font pas. Aliiénor été daccord avec moi et nitroz elle aver compri ELLE que seux qui son a la traine comme vous dite c pas du a leur nivo..nitroz est un éxélent joueur je jou avec lui fin je jouer sur le S2 et il est trè bon donc nous aprend pas le jeu stepler. Mais nous depuis le débu on a des problème avec de bon joueur moi clotaire au débu ensuite les MDF qui si mète a plusieur et d'autre dont je parler pas forcément. donc merci de respecter les joueur a la "traine" et d'arrèter de nous le fair remarquer. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 18:25 | |
| mdrr je rêve la!!
on me parle de respect en mi disant que je suis bidon d'entré de jeu et de plus le modérateur face à se manque flagrant de repsect ne réagis pas!! permettais moi de me montré consterné face à la situation actuelle...
Déjà premiérement je ne t'ai pas manqué de respect nitroz alors avant de me demander de te respecté se que je fais d'ailleur il n'y a rien contre toi dans mes messages precedents mais toi même juste avant tu me traite de "bidon"
tssss ou vas t on...
deuxiémement je ne parle pas des joueurs dont vous parlez si dessous donc j'aimerais que vous évitiez d'élargir le débat a des joueurs que je ne considére pas a la traine sa devient clairement n'avrant...
je faisait état en parlans de trainage d'un joueur en particulier qui pour moi a du potentiel car je les co gestionné plus d'une fois et que je trouve domage qu'il n'en profite pas pour faire évoluer mieux ces villages...
Maitnenant que n'imorte qu'elle fort s'attaque à moi et je prouverais que sa ne me génerais pas de part ma présence pour continué a évolué de plus beaucoup de top 20 sont dans les meilleurs du top off ou deff et sa ne les a pas empéché d'évolué trés vite... bref je ne suis pas le juge dans l'histoire je donne mon point de vue et j'aimerais qu'on le repsecte comme je respecte le votre!!je pense que je m'investit sufisament dans l'ally d'autant que je compté parmis ces premiers joueurs pour pouvoir le donner!!!
de plus j'aimerais qu'on ne parle pas pour mo,i même sans la forme afirmative (cf les premiéres phrases de la réponse de nitroz)
enfin on me parle de franchise je le concois que tu l'ai nitroz mais je le suis tout autant en mettant se que j'ai mis
bref j'aimerais que le débat sois clos je trouverais domage qu'il tourne au vinaigre (avis au modérateur...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 18:30 | |
| Dans se cas précise mieu de qui tu parle portos quand tu dis des truc pasque bocou peuve le prendre pour eux et se sentir viser. .
mode modo ON :
Prière de ne plus dériver du sujet surtout vous: portos ;xavier40 et nitroz .merci. | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 18:44 | |
| Je crois qu'il nous faudrait une bonne petite guerre pour qu'on se reconcentre tous sur le plus important, le jeu !!! Toutefois, je suis le raisonnement de Portos et je suis en partie pour, pourquoi : Les plus faibles qui étaient attaqués sont maintenant défendus par les plus forts et doivent pouvoir se reconcentrer sur leur évolution (Je parle de ToTo par exemple et je suis bien placé puisque je le cogestionne) S'ils avaient les capacités pour rentrer dans cette alliance, il est donc normal qu'ils en restent dignes et le prouvent. Toutefois je tiens à signaler qu'en effet, certains évoluent dans des régions plus tranquiles qui leur laissent le loisir de s'épanouir dans une atmosphère pleine, disons-le, de frigos bien remplis et là je parle de moi et de Portos puisque nous sommes voisins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 18:45 | |
| Je vien de dire sujet clo! prochain commentaire la dessus et je lock. édite: finalemen vou pouver continuer a débatre je veu pas passer pour un tyran xd^^ réponce a maximus: si tu été tomber dans un mauvais coin tu aurer pas se discour | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 19:51 | |
| hum tu me parle d'un coin qui craint mais je te rapelle que avant d'étre tous dans la même ally on était pour chacun des énemis potentiel heureusement j'ai rametté des joueurs de mon coins de fidéles amis qui ont propagé le mot car à la base j'était solitaire ^^ aprés a chacun de fortifié le poid des ronins dans sont coin....
et sa n'empéche pas des déconvenu je viens de perde casi 150hommes depuis hier soir...
bref
J'en apelle directement à la sagesse de clan otori pour réagir un peu... la un coup on ne peux plus parlé un autre si sa devient plutot ambigue et je crois que se post devient à même de détérioré la bonne entente entre menbre ... perso je serait plus pour qu'on publie réguliérement l'évo sur un post lock car la sa sent mauvais a force...
ps: Il n'y as pas de concept tyranique dans se cas présent si sa permet d'évité disont de mauvaise chose pour l'ally... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 19:56 | |
| J'ai compri un quart de se que tu vien de dire xd
énemi potentiel donc pas encore énemi^^ certain on eu de gro énemi depui le débu se qui les a bocou ralentit. ensuite si on regarde bien ceu qui sont le plus bas dans l'aly sont seu qui participe le plus au guerre (avec leur moyen) en assistance et tou. pour prouver ma bone foi mème aliénor l'aver constater que c t tjs les mème qui prener tous dans la tronche donc bon ^^
bref comme tu di sa part un peu en couille mais moi tou se que je demande c'est qu'il n'y est plu de remarke sur l'évolution de ceux en bas de l'alliance. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:00 | |
| malgrés tout le respect que j'ai pour aliiénor elle n'est plus la pour en parlé donc bon moi maintenat si tu veux de l'assitance ok dis moi tu en recevramais bon difficile dans ma position d'assisté et puis je te rapelle que j'ai rédais des MDF mais ma distance a fait que je suis tombé sur du vide et j'ai catapulté d'ailleur... bref sa serait un combat contre les rino la je pourrais prouvais ma présence ^^ ...
euh tu dis ne pas vouloir étre un tyran mais tu impose une certaine censure malgrés tout...
qu'a tu pas compris??? | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:02 | |
| Moi je dis ----> STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce post n'était pas fait pour faire naître des pseudos conflits !
Il est juste là pour féliciter les meilleurs évolutions, personel et celle de l'ally !
Il peut faire réagir ceux qui sont "un peu plus a la traîne", mais seulement dans le cas où ces personnes peuvent avoir des reprochent a se faire ! (NitroZ tu as une bonne évo, xav, ToTo et Nitroz: vous n'avez rien a vous reprochez puisque vous avez les plus souffert de la guerre)
Ensuite quand Portos dit qu'il y en a qui sont a la traîne il ne faut surtout pas le prendre mal quand on a nos propres convictions et stratègies de jeu ! Là quand Portos dit qu'il y en a qui sont a la traîne c'est pour faire réagir ceux qui sentent pouvoir faire mieux, juste ça !
Alors maintenant STOP et jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:03 | |
| ou tu voi une censsure?
j'ai éffacer aucun méssage et locker aucun topic non régler jusquu'a présent.
ensuite je parler pas forcémen de toi mais bon pas rave^^
nan c bon en relisan g tou compri.
ps: en parlan d'alliénor je remerci tou ceu qui lui on pas di aurevoir ou qui directement lui on parler de se qu'elle aller fair de son compte -_-' | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:07 | |
| WAAA mais c'est quoi ce bordel là Stop maintenant Ni les uns nis les autre avait rééllement raisons PAR CONTRE le fait de rester dans vos potitions et vous monter la tête de cette maniere PROUVE une seule chose ou est donc passais votre esprit d'equipe ? de raisonnement ? de compation ? d'indulgance ? de sagesse ? franchement prenais du recul sur cette conversation .. regarder bien avouer que c'est du genre comique on dirais des gonzesses qui se crepe le chignon ETES VOUS DES GONZESSE ????? NON vous etes RONIN ! des freres d'armes .. des compagnon d'aventure et de déboire TOUS ici sont irremplacable a mes yeux que ce soit TOTO le suicidaire ou ceux qui en ce moment pour diverse raisons sont moins présent Nitroz a raison en disant que nous formons une equipe une team Portos a raison de vouloir motiver les troupes (un peu maladroitement peut etre m'enfin) tout les messages negatif ou a expréssion contradictoire sera effacer a partir de ce message seul les messages de reconciliation et d'amiter fraternelle seront admis Clan Otori a parlé ALLer les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:10 | |
| nan avan tou je veu savoir en quoi je suis un tyran. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:11 | |
| hum pour aliiénor je me sent pas concerné en tout cas car IG on a beaucoup parlé de sont départ et un peu moin sur le fofo c'est vraim ais elle me manquera bien cette petite demoiselle avec ces coups de coléres lol
la censure n'a pas besoin d'étre voyante pour existé sont coté occulte fais qu'elle existe ... je parle de censure quand tu dis qu'il ne faut pas parlé de l'évolution de ce d'en bas de l'ally je ne vous dénigre pas je sais que vos pertes ont était importante... mais je sais que certain dont un sur lequel je suis sur pourrait faire mieux et je regrette que se ne soit le cas d'ailleur pour ne pas cité de qui il s'agit magnus pense comme moi et on a tout deux co gestionné cette personne que j'aprécie bien et que je ne voudrais pas voir partir a cause de son niveau...
sinon merci pour vos félicitation comme le dis canari sur mon évo c'est trés gentil :p je rigole je n'en attend pas vraiment mais bon je pense que ce topic est la pour parlé de l'évo des joueurs ce que je fais avec je le pense un max de dicernement... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:11 | |
| -_- ------> bored !
Edit: oups des mess ont été effacer donc celui là aussi ^^
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:13 | |
| Ok Ok. Bref sujet clo. ou pas clo.. fin je di pu rien vu que je suis un tyran qui censsure | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:15 | |
| .. c'est fini ? | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:15 | |
| oui tu as raison mais clan oto tu ne peux pas dire que je ne pense pas qu'on forme une team je suis corps et ame lié a elle d'ailleur tu devrait étre le mieux placé pour connaitre malgrés sont penchant suicidaire mon gros attachement à toto bref je suis pour qu'on clos se sujet dans la joie et la bonne humeur alor trinquon a nos évolutions futur et surtout nos futur prise de village santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:26 | |
| sujet clo
petit flood: j'ai profiter de mon apré midi libre pour éffacer grand nombre de topic qui été inutile. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Dim 1 Avr - 20:33 | |
| Moi j'ai fait du travian puis du sport... (muscu) et la je viens de matté un truc sur les gangs yeahhh | |
|
| |
demolition jr Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Lun 2 Avr - 2:04 | |
| Avez-vous supprimer des partis du forum car j'avais 110 messages et je n'en ai plus que 45? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Lun 2 Avr - 10:44 | |
| moi plus de 500 mdr oué je crois que Xav a fait du menage là XD | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 Lun 2 Avr - 13:09 | |
| plus que 237 238 message plus de la moitié était du flood Le modo a fait du bon travail bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans le Top 100 | |
| |
|
| |
| Entrée dans le Top 100 | |
|