| -=H.M=- | |
|
+8ZorG curapica portosdu37 canaris53 Aliiénor ( NiTrOz ) Alaflamoot Clan Otori Magnus Maximus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mar 1 Mai - 23:13 | |
| Moi je suis désolé mais il ya un hm qui a pris un village que je voulais de puis belle lurete, donc des que g mon chef je lui reprend. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mar 1 Mai - 23:37 | |
| Stop les gars ! c'est trop nimp -_-' ! Ce qui est sûr, c'est que le premier qui arrêtera de répondre aux provoques de l'autre fera un grand pas... Par contre, c'est pas le premier conflit qui naît dans l'ally , je pense vraiment qu'une personne "juste" devrait avoir le poste de médiateur dans l'ally ou DRH ^^, pour éviter que ce genre de mess n'apparaissent trop souvent en dégénèrant Ps: à propos des postes... ou est notre journaliste ? | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mar 1 Mai - 23:41 | |
| - canaris53 a écrit:
- Stop les gars ! c'est trop nimp -_-' !
Ce qui est sûr, c'est que le premier qui arrêtera de répondre aux provoques de l'autre fera un grand pas...
Par contre, c'est pas le premier conflit qui naît dans l'ally , je pense vraiment qu'une personne "juste" devrait avoir le poste de médiateur dans l'ally ou DRH ^^, pour éviter que ce genre de mess n'apparaissent trop souvent en dégénèrant
Ps: à propos des postes... ou est notre journaliste ? +1 Je vais effacé tout ceci de façon à virer tout ce flood inutile.. J'y ai malheureusement participé mais je n'apprécie guere sa façon d'agir.. En tout cas, curapica, pour ma part, je pense que tu n'es pas clair, je ne lance pas d'accusation en particulier, mais j'espère me tromper sur ton compte car si ce que je pense de toi s'avère réel, tu en subiras les conséquences, et ce ne sont pas mes soit disante 1100 haches qui te le disent Edit by Aliiénor : Topic nettoyé, sorry pour toute cetet agitation | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mar 1 Mai - 23:56 | |
| menace, bombage de torse, montrage de quequette a celui qui aura la plus grosse ... Bonjour ami ronins, Vous etes dans une alliance et vous n'avez pas a vous parler comme ca par respect pour l'autre mais aussi vis a vis de tous les membres de l'ally. Ca ne se fait pas. Maintenant en ce qui vous concerne. Cura, si Allienor attaque un HM, tu ne dois pas soutenir au niveau defense sinon tu fais un choix entre les hm et les ronins. Etant dans une ally tu ne peux pas aller a l'encontre d'un de ces membres cela ne se fait pas, c'est mâââââl. Tu te dois de part ta condition de ronin de rester exterieur au conflit, tout du moins militairement. Apres tu peux essayer de dissuader de maniere diplomatique fais le mediateur le mec sympa quoi. Mais j'en ai aussi pour toi allienor. L'amitie de cura pour les hm doit etre pris en compte, on a tous des amis exterieur a l'ally, et certain pour qui on peut avoir enormement de respect et d'amitie, plus que pour un ally que l'on ne croise que sur le forum de part l'eloignement. On a tous plus ou moins d'affinite entre nous, et se mettre un ally a dos juste pour piquer un village pourrait te couter cher le jour ou tu auras besoin de soutien et que l'on te repondra: "non pas toi je prefere aller soutenir moavoa qui est plus sympa", tu t'en mordras les doigt et tu perdras plus qu'un village. Reflechissez un peu tous les deux, car vous nous avez offert une tranche de ridicule plutot rigolote au demeurant | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 0:16 | |
| Heureusement que j'avais précisé en début de topic que on en arrive même à m'oublier !!! Sympa les gars ! C'EST MOI QUI VEUX UN VILLAGE ! Faut rendre à César... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 0:35 | |
| mais toi tu es tellement gentil qu'on fini par t'oublier dans les conflits | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 0:36 | |
| - moavoa a écrit:
- menace, bombage de torse, montrage de quequette a celui qui aura la plus grosse ...
Bonjour ami ronins,
Vous etes dans une alliance et vous n'avez pas a vous parler comme ca par respect pour l'autre mais aussi vis a vis de tous les membres de l'ally. Ca ne se fait pas.
Maintenant en ce qui vous concerne. Cura, si Allienor attaque un HM, tu ne dois pas soutenir au niveau defense sinon tu fais un choix entre les hm et les ronins. Etant dans une ally tu ne peux pas aller a l'encontre d'un de ces membres cela ne se fait pas, c'est mâââââl. Tu te dois de part ta condition de ronin de rester exterieur au conflit, tout du moins militairement. Apres tu peux essayer de dissuader de maniere diplomatique fais le mediateur le mec sympa quoi.
Mais j'en ai aussi pour toi allienor.
L'amitie de cura pour les hm doit etre pris en compte, on a tous des amis exterieur a l'ally, et certain pour qui on peut avoir enormement de respect et d'amitie, plus que pour un ally que l'on ne croise que sur le forum de part l'eloignement. On a tous plus ou moins d'affinite entre nous, et se mettre un ally a dos juste pour piquer un village pourrait te couter cher le jour ou tu auras besoin de soutien et que l'on te repondra: "non pas toi je prefere aller soutenir moavoa qui est plus sympa", tu t'en mordras les doigt et tu perdras plus qu'un village.
Reflechissez un peu tous les deux, car vous nous avez offert une tranche de ridicule plutot rigolote au demeurant Ceci est ton point de vue Moavoa, respecte le mien.. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 0:46 | |
| mdrr que d'histoire
je peux comprendre le point de vue de cura mais étant une affaire de classe 5 dans mon coin je ne peux qu'intervenir en fonction des ronins
voilà mon point de vue
amis ou pas tout ceux du coins auront un jours a partir de notre puissance et se verront prendre leur village ... c'est ou dominé ou étre soumis je choisi la premiére perso aprés je comprend ton point de vue mais étant des notres même si tu as des amis chez eux a la rigueur ne prend pas part mais celà doit s'arrété à sa tout intervention d'un ronin contre un autre ne peux que étre mauvaise...
moi en tout cas je suis la pour aider et prendre si il le faut
ps: je rapelle que mes proches voisin sont a moi xD | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 0:59 | |
| Enfin, ce topic retrouve la serenité qu'il n'aurait jamais du perdre....
Mais je ne le dirais pas deux fois :...
Le premier qui touche a un RES, jlui pete la G... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 1:02 | |
| Pourquoi tu dis sa alaflamoot??
c'est le genre de remarque qui me donne envie de le faire lol oui je suis un rebelle xD | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 1:06 | |
| arf. C'est de l'humour ! portos ! Si les ronins ont une carence, je crois bien que c'est celle là ! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 1:20 | |
| mdrrr ouf tu me rassure la ^^
moi une carence euh oui une carence de rino :p je dec lol | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 2:20 | |
| Cura Non je plaisant mais qu'est-ce que c'est que tout ces histoires ?? Je vais règler le problème làlà... Travian est un jeu les amis Faut surtout pas oublier ca... C'est normal de prendre des villages et si on commence à faire des exceptions pour les amis d'un ami d'un ami, et bien il n'y aura plus de plaisir à jouer car on va tous devenir des saletés de fermier !!! Alors a moins que je me sois trompé en venant ici et que j'ai joint une alliance de fermier. Si c'est pas le cas, et bien Cura peut-être que c'est ca que tu pensais... Perso, je ne m'ally pas à des joueurs faibles et je ne devient pas chumé-chumé avec des joueurs pouvant devenir mes futurs prisent... Si tu penses pas comme ca, c'est ton problème mais vient pas empêcher tes alliés de conquérir parce que c'est tes potes !! Perso, si jamais on entrait en guerre avec des amis à moi, je dirais tout simplement '' Dsl le mec, je serai pas de la partie mais si ca dégénère, et bien je vous aiderai defensivement'' pas '' Dsl les mecs mais je ne serai pas de la partie, mais si ca dégénère, et bien je LES aiderai defensivement'' Je crois que tu as une saleté de conflit d'interêt ici Cura... Merde, si tu te fais attaquer, qui crois-tu qui vont t'aider ?? Nous ou les HM ?? Dsl de ''peter ma coche'' comme ca mais j'ai horreur de voir des chicanes d'Ally causé par des conneries du genre... PS: Aliiénor, essai un peu de contrôler tes propos lol!! Dire à un allié que tes haches pourraient lui rendre visite n'est pas beaucoup mieux que la pensé de Cura Ca ne fait qu'encore plus faire dégénéré le topic et tu ne fait qu'alimenter la polémique en fesant des remarques du genre. Bref, je dis seulement le fond de ma pensé dsl...
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 5:25, édité 3 fois | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 2:20 | |
| Allienor je respecte ton point de vue et c'est en cela que je dis qu'aucune action defensive ne doit etre faite sur une de tes attaques ou de Maximus (tu as vu je pense a toi ) D'ailleurs si ta reaction n'avait pas ete si ... primale ?!? j'aurais ete totalement d'accord avec toi, je critique la forme allienor, mais je suis d'accord avec toi sur le fond. | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 2:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 2:28 | |
| Il faut croire qu'il y a un intrus parmi nous ! PS: Je vous aime tous les gars ! (soyez pas jaloux) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 2:47 | |
| Pourquoi dis-tu cela maximus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 2:56 | |
| Parceque je m'inquiétais de voir si peu de réactions face aux propos de cura, j'ai failli croire que vous pensiez tous comme lui ! En bref je suis content de ce que j'ai lu dans les derniers posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 10:49 | |
| - moavoa a écrit:
- Allienor je respecte ton point de vue et c'est en cela que je dis qu'aucune action defensive ne doit etre faite sur une de tes attaques ou de Maximus (tu as vu je pense a toi )
D'ailleurs si ta reaction n'avait pas ete si ... primale ?!? j'aurais ete totalement d'accord avec toi, je critique la forme allienor, mais je suis d'accord avec toi sur le fond. C'est ma façon de réagir qui t'as "choquer" ? lol Essaie de t'y faire car en général, quand je n'apprécie pas quelque chose, je n'utilise pas des mots "bisounours" pour le faire savoir | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 12:59 | |
| oui je sais allienor je commence a te connaitre un peu Autant sur les autres forum je trouve ca rigolo que ces paroles la sur notre forum j'ai du mal. apres je dirai pas que je suis choque de tes paroles plutot decu de lire ca ici, je trouve que c'ests malheureux d'en venir a cette extremite au sein d'une meme alliance. Mais ca ne m'empeche pas d'apprecie le messieur qui se cache derriere son pc | |
|
| |
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 13:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 13:20 | |
| et je n'ai qu'un mot a dire :
| |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 14:29 | |
| aliénor (nytroz) est un passionné lol comme moi d'ou l'emportement de rien magnus éh éh je vise la domination total de notre coins avec mes alliés ps: je vais parlé à cura IG pour tenté de calmer les choses ... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 15:26 | |
| Excellant idée Dit, je pensais à ca, afin de contrôler ce type de conflit et d"avoir quelqu'un qui demeure neutre par rapport aux differantes positions, ne serait-il pas mieux d'avoir un diplomate interne ? Perso, je sais que sur le 5, plus que le serveur vieillissait, plus qu'il y avait des differants de ce genre dans les allys... Bref, plusieurs alliance ont nommées des joueurs '' diplomate interne'' afin de règler ces conflits et je me rappel que c'était très efficace... surtout pour les causes plus urgente... Bref, pensé à ca | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: -=H.M=- Mer 2 Mai - 15:54 | |
| ^^ je suis d'accord avec toi odo ! j'ai proposé plusieurs fois déjà cette idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=H.M=- | |
| |
|
| |
| -=H.M=- | |
|