Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: risque d'attaque massive sur ma tete Sam 28 Avr - 22:22
j'ai une attaque de la part de Ram.
elle arrive dans 49h sur moafrap mon premier 15C.
Je devrais avoir d'ici la une defense du feu de dieu mais je tenais a vous prevenir car ca risque de chauffer de mon cote si c'est une tentative de prise de village.
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Sam 28 Avr - 22:25
49h.. ça sent le fake ou alors le newbisme de 1ère classe..
Bonne chance à toi malgré tout
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Sam 28 Avr - 22:30
Ram-> newbisme ? nan je ne pense pas :/ il a vachement bien gèrer sur les attaques des GF et c'est un bon joueur...
Prise de village a 49h ----> il est motivé O_o
Le fake -> c'est probable mais pourquoi ? je pense a la prise d'un village ronin proche de chez lui... et du coup il ne veut pas voir d'assistance
Bref compliqué cette histoire
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Sam 28 Avr - 22:35
Sir Kaos des CN m'a dit qu'il était pote avec quelques LBC... peut-être que tu pourrais en discuter avec lui voir s'il sait quelquechose Moa...
Si tu veux de l'assiste écrit moi en IG moa
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Sam 28 Avr - 23:40
j'ai envoye un message a sir kaos et a Ram pour voir si je peux en tirer quelque chose.
sinon oui preparer des assistes j'en aurait surement besoin.
On en reparle demain soir, ca permettra de voir si j'ai d'autres attaques qui arrivent ou pas.
moavoa Rõnin Diplomate
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Sam 28 Avr - 23:55
petite explication ci dessous, je la prends avec des pincettes meme si cela me parait tres plausible vu la distance a laquelle nous sommes l'un de l'autre. Je me tiens quand meme sur mes gardes.
Citation :
hello
c'est juste une bonne excuse pour ne pas à avoir à répondre aux boulets
enfait akatosh m'a mis des offres de fer contre blé au marché et tu en as pris une lol
puisque je m'embetai j'ai lancé un fake cata sans vraie raisons il est vrai (un acte de boulet quoi)
donc ne t'en fais pas il n y a qu'une seule catapulte
merci de ton message amical ____________ moavoa a écrit :
je sais que tu ne reponds pas aux messages.
Mais je me permet de me tourner vers toi vis a vis de ton attaque que je ne comprends pas trop.
je ne t'insulterai pas ton intelligence en te demandant ton but ou tes motivations.
Je tenais juste a etre sur que je n'ai pas froisse l'un de tes amis par une de mes actions ? Ce genre de chose arrive et je n'aime pas trop me battre pour de mauvaise raisons donc je prefere etre sur que ton attaque est dans le cadre du jeu classique et pas dans le but d'une vengeance par rapport a un de tes amis. Si c'est le cas dis a ton amis de me contacter parceque je vois pas qui cela pourrait etre en ce moment c'est assez calme de mon cote.
Voila sinon je te souhaite bonne chance et beaucoup d'amusement.
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Dim 29 Avr - 0:02
Tout à fait possible en effet , et il faut mieux
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Dim 29 Avr - 13:34
Mais c'est un gland ! lol
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Dim 29 Avr - 14:51
LOL il doit s'emmerder pour envoyer des fakes catas a 49h !!!
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Mar 1 Mai - 2:56
lol je lui ai laché un fake juste aprés avoir vu son fake ^^ on a parlé il m'a dit qu'il s'enmerde alors il fait sa lol
sa va il est zen aperement il y a pas de souci avec lui
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Mer 2 Mai - 13:43
et le resultat de tout ceci
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Mer 2 Mai - 14:25
le résultat
bin une bonne déconade pour moi avec un RAM ^^
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete Mer 2 Mai - 15:27
Quelle type de deconnade lol ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: risque d'attaque massive sur ma tete
risque d'attaque massive sur ma tete
Page 1 sur 1