| MP InGame Award ^^ | |
|
+31steph71 yopyop anthony25 Ombre82 thibo62110 moavoa malou;) aeroporc Violentix cousinmachin memeche pitch (pomgivre) dims Matar Valoche Sir Kaos Velkas vivaldiix ~Munos~ ToTo Magnus Maximus Clotaire Clan Otori marcolix 351c canaris53 xavier40 Jeje ~Odo~ Aliiénor ( NiTrOz ) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mar 22 Mai - 22:21 | |
| Arf j'allais zapper celui là... - Citation :
- aragon 22.05.07
Pas de sujet 00:23:44 salut nouveau voisin.
bon alors la on es coller, donc a notre niv je pense qu'un pacte serai de mise, mais un vrai pas comme moavao qui l'enleve la veille de t'attaquer, que tu es pris mon village ok c'est de bonne guerre, tu aurai pu dire bonne def lol, non je plaisante, bon tu m'aime pas comme les autre ok je m'en fou, mais je veux savoir si tu es ok pour un pna.
Il mérite la palme d'or !!!! vous en pensez quoi ? Perso ça fait longtemps que je n'ai pas autant ris MERCI ARAGON !!!!!!!! pour tout ! village et crise de fou rire !!!!!!!!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mar 22 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mar 22 Mai - 23:08 | |
| poste le chez les rino, qu'ils se marrent un peu ^^ | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 23 Mai - 2:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 23 Mai - 14:46 | |
| La saga continue ! Voici la convers IG suite a son espionnage ^^ - Citation :
- aragon 23.05.07
RE: :/ 13:26:43
lol bon tu as pris un village certe, nous ne sommes pas en guerre entre nos deux alliance, et je pense qu'au lieu que tu fasse des plan pour pour n***r il serai mieux de signer un pacte, ne te prend pas pour le meilleur, je pense que nous avons le meme niveau, donc a toi de voir ____________ Canaris53 a écrit :
Arf ma déf n'est pas encore ok
Il est claire qu'on a pas le même nivaeu... dans la connerie, il est bien plus fort que moi ! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Dim 27 Mai - 12:53 | |
| ce matin... je sais , pas terrible, mais bon.
funkypol 27.05.07 Pas de sujet 11:18:45 tu ve bien envoiyer des resourse. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Dim 27 Mai - 15:49 | |
| Tu t'amuses bien a ce que je vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Dim 27 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Valoche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 28 Mai - 20:11 | |
| aragon 28.05.07 RE^3: Pas de sujet 17:44:02 ok donc je vire tout, donc c'est ok vous les laisser tranquille? ____________ Valoche a écrit : nop des haches ____________ aragon a écrit : ok et ce son des catas? ____________ Valoche a écrit : La seule vraie attaque est celle de gawel sur Phlegethos vers 19h le reste c que du fake Aragon qui croit encore que je suis son pote | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 28 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 28 Mai - 20:27 | |
| Profites en alors | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mar 29 Mai - 18:24 | |
| Un type a qui , dims et moi (en 1 jour et des poussieres ) avions volés VP , V2 et V3 Comme quoi on peut rester sympa , meme apres un delete forcé ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 0:21 | |
| Encore un qui croit que je fais partie du Secours Catholique ! (il se trouve à 12h de moi) ---------------------- voila tu et un des meilleurs t moi un des plus nul ces pour sa que je vient te voir pour te demander de laide mais silteplait ne te fache pas si tu naccepte pas stp alors je suis ici pour te demander si tu peut me proteger de toute ataques merci a toi stp repond ps; si moi jetai le num 13 et toi ama place tu me demande de laide taimerer bien quon taide nan stp aide moi ----------------------- Et comme je ne répondais pas: peut tu me repodre stp ces super important merci | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 0:30 | |
| - Citation :
- golfeur2 29.05.07
Pas de sujet 16:22:50 voila tu et un des meilleurs t moi un des plus nul ces pour sa que je vient te voir pour te demander de laide mais silteplait ne te fache pas si tu naccepte pas stp alors je suis ici pour te demander si tu peut me proteger de toute ataques merci a toi stp repond
ps; si moi jetai le num 10 et toi ama place tu me demande de laide taimerer bien quon taide nan stp aide moi Déja vu aussi | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 1:46 | |
| - Citation :
- golfeur2 a écrit :
voila tu et un des meilleurs t moi un des plus nul ces pour sa que je vient te voir pour te demander de laide mais silteplait ne te fache pas si tu naccepte pas stp alors je suis ici pour te demander si tu peut me proteger de toute ataques merci a toi stp repond
ps; si moi jetai le num 1 et toi ama place tu me demande de laide taimerer bien quon taide nan stp aide moi Déja vu aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 1:54 | |
| oh le con !! moi qui pensais que j'étais son idole !!! (copié-collé en +) Le pire c'est que pour moi il s'est gourré je suis 11ème bordeeeeel ! Vous avez répondu ? | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 2:27 | |
| pas moi je l'ai recue et il disait que j'étais 15 eme xD | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 5:31 | |
| Moi j'ai esseyé d'être sympa avec xD
____________ Odoacre a écrit :
Tu rigoles là ?? xD J'y crois pas !! Pourquoi crois-tu que les ally existent le bouffon ??
____________ golfeur2 a écrit :
ba il ya un gars que jai envi de depsser il sapelle maveric donc je lui pique ses ressourcesmes je suiis libre dataquer sans que son aliance mataques nan? ____________ Odoacre a écrit :
Tu vas encore les attaquers car si oui, je lui dirai pas de pas t'attaquer... ____________ golfeur2 a écrit :
celui que jai ataquer sapelle maveric mes celui qui v mataquer est naugar et son aliance ces m.n merci ____________ Odoacre a écrit :
Comment s'appele t'il ? ____________ golfeur2 a écrit :
ba enfaite jai ataquer quelqun qui a une aliance et un menbre de son alaince maver deja ataquer donc dans environ 5 min je suis sur quil mataquera accepte tu de lui envoiier un message comme quoi de ne pas mataquer stp? ____________ Odoacre a écrit :
Tu te fais attaquer ? ____________ golfeur2 a écrit :
voila tu et un des meilleurs t moi un des plus nul ces pour sa que je vient te voir pour te demander de laide mais silteplait ne te fache pas si tu naccepte pas stp alors je suis ici pour te demander si tu peut me proteger de toute ataques merci a toi stp repond
ps; si moi jetai le num 5 et toi ama place tu me demande de laide taimerer bien quon taide nan stp aide moi | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 12:21 | |
| Sa continue...
golfeur2 30.05.07 Pas de sujet 11:11:08 salu dsl de te deranger je me fait ataquer par idaho2 peut tu lui dire darreter aussi nan il aura a faire a lui stp je ten pris | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 12:21 | |
| Odo ----> blocked pour insulte !
Fais gaffe à ça ! O_o le "bouffon" à mon avis ne passe pas :/ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mer 30 Mai - 12:25 | |
| Je crois pas que s'est le genre de mec qui sais qu'on peut bloquer pour insulte la suite : Odoacre 30.05.07 RE^5: Pas de sujet 11:23:46 de rien ____________ golfeur2 a écrit :
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci ces super simpa
____________ Odoacre a écrit :
nah ____________ golfeur2 a écrit :
stp ____________ Odoacre a écrit :
stp ____________ Odoacre a écrit :
salu dsl de te deranger je me fait ataquer par idaho2 peut tu lui dire darreter aussi nan il aura a faire a lui stp je ten pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ | |
| |
|
| |
| MP InGame Award ^^ | |
|