| MP InGame Award ^^ | |
|
+31steph71 yopyop anthony25 Ombre82 thibo62110 moavoa malou;) aeroporc Violentix cousinmachin memeche pitch (pomgivre) dims Matar Valoche Sir Kaos Velkas vivaldiix ~Munos~ ToTo Magnus Maximus Clotaire Clan Otori marcolix 351c canaris53 xavier40 Jeje ~Odo~ Aliiénor ( NiTrOz ) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 18 Juin - 22:55 | |
| MDR !! c'est que tu me les envoies en + !! Qu'est-ce que t'envoies parceque j'ai que 309 céré/h sur ce village ? | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 18 Juin - 22:58 | |
| une homme !! mais le plus valeureux de tous! tu connais le general maximus ? plus grand gladiator que le monde est connu, IL ARRIVE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 18 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Mar 19 Juin - 0:02 | |
| pfffff cracher sur de l'assisstance, mais ou vit-on ?? ! (lol) | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Sam 23 Juin - 1:22 | |
| Kalou. 23.06.07 Pas de sujet 00:08:30 Salut, pourrais tu m'envoyer 1000/1000/1000/1000 stp ? Si tu n'as pas de cereales ne n'envoi pas, je me débrouillerai!! Je t'en serai reconnaissant. Je t'aiderai si possible dans le futur. Repond moi meme si c'est non en esperant que ce soit oui ... Tu peux m'envoyer la meme chose tous les jours et je t'aiderai par la suite en assistance !! Je suis 600 eme sur le serveur 8. Merciiii, en esperant vraiment que c oui car j'avance pas ... Amicalement, Kalou | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Sam 23 Juin - 2:04 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Sam 23 Juin - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Sam 23 Juin - 2:35 | |
| Matar a écrit :
Mdrrrrrrr vieux fou ^^
restructure plus vite mon frere ^^ tu tardes trop ____________ boukak a écrit :
je ,e suis pas inactif, je restrucutre le village, vieux fou ____________ Matar a écrit :
oui, je comprend bien et j'en suis desolé, mais je n'attaque que les inactifs.
or, j'ai vu que ton village avait toujours 200 et quelques habitants et que ça n'evoluait pas donc je suis venu voir et y'avait pas mal de ressources ^^
Va falloir etre moin rentable ^^ ____________ boukak a écrit :
je me fais chier avec ces villages de merde pour les developper et tu tapes dedans 10000 de chak lol, deja que c est pas facil!! ____________ Matar a écrit :
Lol pourquoi ? ____________ boukak a écrit :
tu fous ta merde matar!!!! ti diconnes | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Sam 23 Juin - 12:03 | |
| Excellent ahhhh s'ils pouvaient être tous aussi sympa !! | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Sam 23 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Ven 6 Juil - 1:58 | |
| moi j'ai été top50 sans alliance pendant un bout de temps, ca donne de beaux cas aussi (toujours de bas en haut) - Citation :
ALOR VIEN ____________ pitch_n°8 a écrit :
ouais trop je kifferai etre dans une alliance où personne a fait son 2eme village et où tous les joueurs réunis ont pas la moitié de mes points... ____________ tomy914 a écrit :
DONC TU VEUT VENIR
____________ pitch_n°8 a écrit :
vite ____________ tomy914 a écrit :
salut je t ecrit pour te demander si tu voulias venir ds mon alliance si tu vient tu aurras un bon grade et des option repond moi vite
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
memeche Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 90 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Ven 6 Juil - 2:31 | |
| Merde quel con | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Ven 6 Juil - 3:21 | |
| | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Ven 6 Juil - 14:04 | |
| yen a qui sont superdrole lol c'est bete qu'ils pensent pas au top 150 ... une ou deux fois sa serait gentil de leurs part | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 12:12 | |
| J'ai du très très lourd les gars, c'est une petite série d'un joueurs Premiers messages : - Citation :
Je suis dsl, mais nous ne recrutons pas pour le moment ____________ fourmie a écrit :
je pe intégré votre alliance car il a plein de monde qui m'attaque Ensuite : - Citation :
allre ____________ Velkas a écrit :
Lol moi aussi j'en ai besoin pour mon armée
____________ fourmie a écrit :
pour mes troupe ____________ Velkas a écrit :
En quel Honneur ? J'en ai besoin moi ____________ fourmie a écrit :
alor peu tu m'envoier des resourse Puis : - Citation :
- En tout cas t'écrit très mal, si vraiment tu veux que quelqu'un t'aide, va voir Matar, si tu insiste bien, il t'aidera
ses pas grave je vais pléré j'ai que 8 ans et personne ne maide ____________ Velkas a écrit :
Mon alliance répondra pareil et certain iront t'envoyer chier ____________ fourmie a écrit :
et tu peut demander a ton alliance s'il te plai ____________ Velkas a écrit :
et ben moi non plus^^ ____________ fourmie a écrit :
mes non il vele pas ____________ Velkas a écrit :
Mais j'en ai besoin moi ! Et pourquoi moi ? Va demander a des joueurs de ton niveau... ____________ fourmie a écrit :
s'il te plai ____________ Velkas a écrit :
Lol, pourquoi pas ?
J'ai pas que ça a faire moi ____________ fourmie a écrit :
pq ____________ Velkas a écrit :
Non ____________ fourmie a écrit :
alor peut tu menvoier 1000 unité Et enfin : - Citation :
- Va voir Matar, il acceptera surement toutes tes demandes si tu insiste un peu
tu veut bien fair un pt avec moi Bon courage Matar | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 12:18 | |
| - fourmie a écrit:
- ses pas grave je vais pléré j'ai que 8 ans et personne ne maide
j'adore n'empeche j'espere que c'est pas vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 12:19 | |
| Ba moi si... | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 12:51 | |
| LOOOOOOOOol il est venu me parler je te jure ahahaha | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 12:51 | |
| - Citation :
- Gibulcibuk 08.07.07
Pas de sujet 23:36:23 é gro pd, tu sai que ta mere est bonne enculé, jla pine comme ton pere et tou tes frere et soeur attaque moi si tu peu ou si ten a le courage slt pd Manque d'originalité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 12:53 | |
| je veux voir ta mere Clotaire | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 12:55 | |
| Matar, une fois que t'en auras bien marre envoie le chez Odo... on va le faire tourner dans toute l'ally^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 14:07 | |
| Lol voila ^^ Shot at 2007-07-09 EDIT BY VELKASJe met ici les réponses Shot at 2007-07-09 | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 14:14 | |
| hahahahaha j'espère qu'il va nous répondre LOl | |
|
| |
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 14:31 | |
| Odoacre va rien comprendre lol | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ Lun 9 Juil - 14:34 | |
| -2331 -halory -anie -tibou -lamballe -8 ans -ce2 -car je suis peti et je travaille -je sui assez pas mal
Voila les réponses qu'il m'a donné trop trop fort ce petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP InGame Award ^^ | |
| |
|
| |
| MP InGame Award ^^ | |
|