pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pseudo Lun 9 Juil - 10:56 | |
| contrairement à certaines insinuations douteuses et rumeurs persistantes mon pseudo n'est pas un nom de brioche synthétique mais un dérivé mais de pitchoune, surnom IRL (je vous avais dit que j'étais une brute sanguinaire) encore utilisé par seulement quelques personnes dont celle qui m'a fait commencé travian ; n°8 parce que c'est mon poste au foot et que cette personne y joue avec moi depuis longtemps | |
|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pseudo Lun 9 Juil - 11:33 | |
| ouais mais n'empeche que ! pitch au mon pitch quand t'as un p'ti creux, prend dans ta potch un pitch ou deux (desolé) Moi, mon père est Senegalais, ma mere Française, donc j'ai deux prenoms, Vincent et Matar. S14, j'etais Vince, ici je suis Matar | |
|
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pseudo Lun 9 Juil - 15:54 | |
| Hé bien, que de belles histoires!! Pour ma part, vous risquez d'être un peu décu... En tant que gaulois, ca me prenait un ix à la fin. Et je cherchait quelque chose de violent, pour effrayer mes voisins en début de serveur. Ca a donné Violentix... pas tres original je sais, mais tres efficace! Je n'ai recu qu'une seule grosse off depuis le début de ce serveur, et ca venait de Eztrack, ami de Yopyop, a qui on avait conseillé de poutrer du Smurf avant de deleter. On a juste oublié de lui préciser, un smurf, sauf Violentix... Enfin, sans rancune vieux!! (maintenant memeche je crois) | |
|
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pseudo Lun 9 Juil - 17:05 | |
| ba moi .... cousinmachin sa vient du film la famille adams ... cousinmachin c'est un truc avaes plein de cheveu .... et moi j'ai plein de cheveu lol ^^ | |
|
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pseudo Lun 9 Juil - 17:09 | |
| MDR!
C'est mon costume d'halloween depuis des années!!
Ayant les cheveux a la ceinture, quand je me les mets devant le visage, et avec mes lunettes par dessus, je suis une copie de Cousin Machin, ou Grizzly Adams pour ceux qui, comme moi, le connaissent mieux en anglais!! | |
|
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pseudo Lun 9 Juil - 17:24 | |
| ba moi c'est presque pareil sauf que c'est pas un costume mdr
pour les fan de rockeur je mettrais une photo si j'y arrive lol (nul en informatique) | |
|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pseudo Lun 9 Juil - 17:26 | |
| bah moi c'est mon surnom tout simplement,30 ans je suis RONIN j'avais jamais vu ce topic.... | |
|