| Les synchros | |
|
+4Velkas canaris53 moavoa Alaflamoot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Les synchros Sam 14 Avr - 0:19 | |
| Bon, j'ai un probleme... et je crois que ma connexion fait des siennes. Je prepare mes 6 attaques pour 4hOO heure d'impact. 6 onglets centrés sur le bouton "OK" (je prepare ça 15 minutes avant.... et je fais autre chose... loin de l'ordi.) Je revient. Je lance la premiere attaques et les suivantes à l'heure H par le fameux clic clic clic clic clic cri de guerre travianesque. et là n'importe quoi.... impact 4hO1 11s la suivante 1s apres, l'autre 10s apres....etc etc l'ordre est respecté. Il est vrai que j'usqu'a present mes synchros étaient faites à partir de plusieurs villages. ça depend , mais j'arrive souvent à faire tenir 4, 5 attaques dans la meme seconde. Mais plusieurs attaques d'un village, je ne fait pas ça svt. Mais un tel bordel et ratage (ca fait 3 fois sur le 17). Ca m'interloque. Je pense que ma preparation 15 mn en avance en est la cause, et ceci vers 17h30, heure de gros traffic. Quelqu'un à des solutions. Ou peut etre, je suis un Noob et ma methode est à tordre de rire. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les synchros Sam 14 Avr - 0:52 | |
| j'ai eu le meme coup sur ma syncro egalement, je pense pas que cela vienne de ta connection ou alors on habite ensemble Moralite, syncro foire ... et merde | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les synchros Sam 14 Avr - 0:55 | |
| me too et moi pire encore je croyait que c'était demain Il n'y a que quand j'ai vu qu'Alaflamoot c'était planté de date que j'y ai porté attention ! Du coup deux attaques a la catas a 5h14 et une nettoyante (petite une centaine d'éclairs) dans quelques minutes. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les synchros Mer 27 Juin - 12:57 | |
| Il s'agit là d'un décalage, que je pense commun a tout les comptes, il suffit de préparer son dernier clic a moins de trente secondes de l'envoie | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les synchros Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Ouais quand tu prépar tôt l'heure se décale donc faut faire cela 45s max avant l'attaque je pense | |
|
| |
spider40 Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 11 Age : 45 Alliance : 040664 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les synchros Jeu 28 Juin - 21:54 | |
| oui c'est exacte dims, si tu prépare tout trop tot, quand tu clic pour lancer ton attaques...tout ce décale de quelques seconde, pour ça il ne faut preparer ton assaut et cliquer max 1mn avant..... par contre si c'est ta connexion qui rame tu ne peux rien faire de synchro...++ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les synchros Dim 8 Juil - 20:15 | |
| Certain pretend qu'on peut jouer avec les dizieme de seconde, est-ce vrai Clotaire ?? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les synchros Dim 8 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les synchros Dim 8 Juil - 22:00 | |
| Mas il y a un ordre d'arrivée ! (pour les synchros dans la meme seconde)
Par exemple si les catas sont lancées en premier... elle arrivent avant les chefs. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les synchros Dim 8 Juil - 22:11 | |
| C'est par rapport a la bdd.
Le serveur enregistre les cata plus lentes que les chefs. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les synchros Dim 8 Juil - 22:14 | |
| MAis les première attaques qui partent sont celle qui arrivent en première nan ??? Vous m'embrouillez LOL | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les synchros Dim 8 Juil - 22:20 | |
| c'est ce qu'a voulu dire Alaf ! Donc: oui, les attaques qui partent en premières, sont celles qui arrivent les premières. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les synchros Dim 8 Juil - 22:46 | |
| - dims a écrit:
- MAis les première attaques qui partent sont celle qui arrivent en première nan ???
Vous m'embrouillez LOL Ouais c'est ce que j'ai toujours cru moi aussi mais bon, certain me disait le contraire et j'ai douté pendant un moment donc je voulais être certain | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Les synchros Dim 8 Juil - 23:15 | |
| Toujour croire ce que dit le Grand Dims petit ODO | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Les synchros Lun 9 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les synchros | |
| |
|
| |
| Les synchros | |
|