| RC xavier40 | |
|
+6ZorG storm Aliiénor ( NiTrOz ) portosdu37 ToTo xavier40 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blitzer Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 132 Age : 35 Alliance : ~Ronins~ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: RC xavier40 Lun 7 Mai - 18:17 | |
| le romain a pris cher ^^ | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: RC xavier40 Mar 8 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: RC xavier40 Mer 9 Mai - 13:59 | |
| Se village sera a moi d'ici 6 7h donc dans la soirer mwahahahahahhaaaa
et je l'aurer fai tou seul sans l'aide de personne xdd (et du 1er coup).
ps: merci a moavoa de n'avoir pas répondu a mon méssage in game c'est trè sympa -_-'. | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: RC xavier40 Mer 9 Mai - 14:01 | |
| c'est Good ça Xav tu vas remonter un peu | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: RC xavier40 Mer 9 Mai - 14:13 | |
| desole Xavier, mais quand je l'ai recu je travaillais, moi je pouvais pas repondre sur le coup car jouer au boulot peut entrainer certains inconvenients, mais je m'attend pas a ce que tu le comprennes et en rentrant du boulot, je tombe sur l'histoire d'amour de portos et otori alors excuse moi d'avoir oublier de te repondre que je n'avais pas de chef pour t'aider je suis desole je pensais plus a Portos qui est parti. Maintenant j'en ai un sur mes villages du nord et si tu as besoin je me ferai une joie de t'aider P.S: n'hesite pas a essayer encore de me rembarrer en public j'adore ca, merci de montrer les manquements de tes amis sans chercher a comprendre le pourquoi ca fait toujours extremement plaisir de se faire descendre devant tous le monde pour que dalle. | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: RC xavier40 Mer 9 Mai - 14:15 | |
| Excuse moi chère moavoa xdd
Mais seulement quand on voi que tou le modne se fai aider de partou et que nous quand on demande de l'aide on ressoi rien ou personne ne t'en propose(éxépter clotaire mais manque de pts de culture xd bref) ba sa fou pas mal les boules et on se di qu'on a rien a fair dans cette alliance -_-' | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: RC xavier40 Mer 9 Mai - 14:25 | |
| Pas de soucis Xavier, Mon chef etant sur Moatu, depuis aujourd'hui, je sais pas si il peut t'aider mais si tu en as besoin dis le moi, car d'ici la fin de semaine je ne devrai plus l'avoir Toi ou un autre d'ailleur je reste a disposition. Sinon je te rejoins sur le fait qu'il manque d'entraide mais on peut tout de meme observer que chacun s'en sort assez bien, et que si une demande se fait il y a toujours des reponses en cas de necessité. Sinon mes projets a court terme prendre un village donc pres de mes village du nord, et apres je fais une arme sur le 15c pres de toi et on pourra commencer a faire joujou avec tes voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: RC xavier40 Mer 9 Mai - 14:27 | |
| Eu molo avec mes voisin certain sont des pacte dfencif | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: RC xavier40 Mer 9 Mai - 14:30 | |
| t'inquiete pas ce sera toujours une occasion si ce pacte fonctionne Je rigole, mais on pourra s'interresser a ceux qui n'ont pas de pacte et dont les village t'interresse (en evitant les visees de clotaire sinon pour l'aider). | |
|
| |
| Sujet: Re: RC xavier40 Mer 9 Mai - 14:31 | |
| Les village qui m'intéréss oui y en a bien un mais il a un palais et que 2 village xd
j'ai trouver que celui que je pren en ce momen xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC xavier40 | |
| |
|
| |
| RC xavier40 | |
|