| Nouveaux grades | |
|
+8vivaldiix Spock ramirez portosdu37 Velkas canaris53 Clan Otori Clotaire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Nouveaux grades Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| Organisation de l'allianceCréateur: Clan OtoriC'est celui qui a les clés du forum. Il en est l'administrateur principal. Il doit l'organiser en fonction des principales demandes, parties privées, amabassade, etc... Diplomate Clotaire et Diplomate adjoint MoavoaIl représente son alliance sur les differents forums et parle en son nom. Pour cela, il doit bien s'exprimer et parler modérément. Il faut toujours qu'il emploit la négociation au détriment de la force. Il dispose des droits de modérateur sur le forum Recruteur Canaris53 & VelkasLe recruteur est chargé de prospecter parmi les joueurs et ainsi proposer a l'alliance de possibles recrutements. Il est en charge également des candidatures (sondage, etc...) Modérateur de sa partie. Chef de guerre NiTrOz En charge des plans de batailles, des cartes, des synchros entre joueurs, bref tout ce qui a attrait a l'organisation offensive et defensive. Il devra donc être présent in-game et sur le forum régulièrement. Commande les chefs d'ecouade. Capitaine StormC'est le second du chef de guerre, son homme de confiance. Il a le même role que celui ci et le remplace quand il est absent. L'avantage qu'a Storm est qu'il est quebecois. Bonne complémentarité entre les 2 joueurs. De plus Storm pourra organiser en temps réels les attaques de nuits et nous faire réagir tout de suite sur les attaques car lui sera reveillé. Gardien Spock & RamirezIl fait office de ministre de la defense. Il s'occupe des synchros défensives et de tout ce qui touche a la protection de notre alliance. S'assure du niveau des murs ainsi que des silos. Les messages allys pour la défense devront passer obligatoirement par lui Ambassadeur Xavier40Son rôle sera de faire connaitre les Ronins partout ou il ira et flooder dans les tavernes ainsi que de récolter les informations sur les différents forums sur lequels il se balladera. Rôle tout trouvé pour notre fouine Xav qui nous a déja montré ses talents de copieur/colleur Donc il nous faut 2 recruteurs et 1 gardien. Nous avons 3 candidats justement, Canari, Velkas et Portos, mais il y en a qui devra devenir le Gardien. Faites vos choix messieurs
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 2:26, édité 5 fois | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Sam 7 Avr - 13:55 | |
| On cherche toujour des membres pour les postes a pourvoir .. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Sam 7 Avr - 14:01 | |
| Je continue de postuler pour Recruteur, être gardien ça ne m'intéresse pas à de lacunes en maths ! xD Et si Portos et Velkas veulent toujours être recruteur et bien je veux bien laisser ma place
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Sam 7 Avr - 17:26 | |
| Moi aussi je continu de postuler, pour recruteur, mais pour gardien il va falloir que ce soit quelqu'un extrémement présent parce que pour faire des syncro def, il faut être au courant de l'attaque le plus vite possible | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Sam 7 Avr - 21:01 | |
| Autant que pour chef de guerre ^^
Mais bon les synchro def c'est pas dur a calculer | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Sam 7 Avr - 21:41 | |
| Non mais pour chef de guerre étant donné que c'est nous qui attaquons ça nous laisse une marge de manoeuvre, tandis que si je dis que dans 3h je reçois des attaques, et ben le temps que le gardien lise le message, informe les autres pour qu'il m'assiste eh ben il a plutot intéret a lire son message rapidement ^^ | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Dim 8 Avr - 0:03 | |
| Comme je l'ai dit sur mp je laisse ma place à canarie et velkas puissent il étre les meilleurs recruteurs du serveur | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Nouveaux grades Dim 8 Avr - 1:53 | |
| Bon bah on laisse le poste de gardien vacant alors pour l'instant Félicitations aux nouveaux recruteurs et ... AU BOULOT | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Dim 8 Avr - 6:20 | |
| Ok let's go | |
|
| |
ramirez Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Suisse Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 10 Avr - 11:05 | |
| Bonjour à tous! personnellement, et vous le savez bien vu ma faible participation au fofo, la vie IRL me prend beaucoup de temps, c'est donc difficile pour moi de me mettre à dispo pour des grades spécifiques! Néanmoins, le poste de "gardien" es bien attrayant. J'ai passablement d'expérience dans ce jeu là (synchro def sur des chefs , cacher des troupes ) ... mais j'ai vraiment peu de temps pour m'en occuper de manière optimale ... Ceci-dit, à intérim et dans le moyen de mes possibilités je veux bien tenter le coup si vous voulez bien. Peut-être à l'aide de mon fréro Spock? Qque t'en penses??? Voilà, je voulais juste le dire @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 10 Avr - 11:23 | |
| ok ba vois ça avec ton frere et reviens nous faire part d'une decision sur | |
|
| |
Spock Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : Hélvétie Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Salut, Mar 10 Avr - 13:33 | |
| C'est à l'insu de mon plein gré que tu postes des propsitions pour du boulot supplémentaire en famille ? Bon, je veux bien, mais le BOSS DEF c'est toi, moi je suis plutôt OFF et notre expérience défensive et dégommage de chefs sur s12 est désormais légendaire... A+ | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 10 Avr - 13:36 | |
| lol dure les fréro alala je connais sa avec munos ^^ ( ) oups me suis trompé de smiley mdrr ( il aime le fouet maintenant lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Suisse Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 10 Avr - 13:41 | |
| Héhé ... c'est juste :-)
donc c'est d'accord, je postule officiellement pour le poste de "Gardien".
Dans le cas ou ce serait accepté, faudra juste me dire comment envoyer des msg ig à tous et me donner accès à la vue des joueurs connectés de l'ally. Ah oui, et idéalement ouvrir une rubrique "demande d'assistance" dans le fofo. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 10 Avr - 13:49 | |
| tu as le droit pour écrire à toute l'ally comme ton fréro aprés il faut mettre simplement : [ally] dans le destinataire et le message est partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 10 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 10 Avr - 21:54 | |
| Adjugé.... Vendu^^ Les frérots deviennent nos gardiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 10 Avr - 23:37 | |
| ok je mettrais a jour le profil de lally | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 8 Mai - 21:20 | |
| moi , je veux juste etre barman | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 8 Mai - 21:28 | |
| J'envisage de quitté le poste de recruteur... en effet je me suis rendu compte que je n'avais pas assez le temps pour m'occuper de cette tâche Merci de m'avoir accordé ce poste, mais comme on dit la roue tourne et bonne chance au futur recruteur | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 8 Mai - 21:52 | |
| Il nous faut également un nouveau chef de guerre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 8 Mai - 22:43 | |
| tout plein de chose a faire encore ^^ mais là nous faut un vrai bon chef de guerre | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mer 9 Mai - 14:47 | |
| Je veux bien laisser moavoa comme diplomate unique pour le moment et prendre le poste de chef de guerre.
Par contre, il nous faudrait un nouveau diplomate qui assiste moavoa ainsi qu'un nouveau recruteur car Canaris53 a démissionné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mer 9 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mer 9 Mai - 18:19 | |
| Ca me derange pas par contre je ne suis pas chef de l'alliance et je ne decide pas de la politique envers les autres alliance, ce n'est pas le role du diplomate selon moi. Donc si vous souhaitez que j'ailles voir tel ou tel alliance faudra me le dire et quel teneur du message que vous voulez faire passer, a partir de la y'a pas de soucis. Je n'irai pas faire les 120 forums du serveur j'ai pas le temps mais des missions diplomatiques y'a pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux grades | |
| |
|
| |
| Nouveaux grades | |
|