Salut!!!
Je sais que j'ai pas la population qui faut et le niveau, mais c'est juste pour que vous voyez mon évolution J'ai pas de bon rc sa fait 1 mois que je viens de commence ce serveur ...- Votre pseudo In Game ?
Misato- Votre classement général, offensif, défensif
2236 avec 260 populations / 1085 avec 86 / 4226 avec 13- Votre peuple ?
Germain pour essayer d'attraper le retard en pillant- Votre situation géographique ?
N-O 2 villages- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Vous avez l'air d'une alliance organisé avec des gens qui connaisse bien travian. Vous êtes l'alliance qui est à craindre dans notre secteur.- Vos objectifs au sein de l’alliance ?
Me devouer pour elle, être solidaire entre nous. Puis un peu mon expérience sur travian. - Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
Bien sur que oui même si c'est un pur suicide - Vos expériences ?
Serveur 6 top 1000 avec une 10 de villages, commencé très en retard. Sinon je joue au serveur 16 top 38 avec 6 villages et 48 en off. je suis gaulois. Environ 1 an et demi comme expérience.- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Pas d'alliance - Lien vers votre profil :
http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=19399- Participation au forum : (beaucoup, flood…)
Beaucoup- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
sur le forum générale j'ai bien aimé votre présentation même si vous avez des PT
Voila je reviendrai dans un mois environs pour que vous voyez ma progression
À moins que vous me laissez boire dans votre taverne