Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Poste spéciaux[ouvert] Lun 2 Avr - 22:34
Amis Ronin^^ il y a deux poste spéciaux qui s'aufre a vous. un avec 1 place de libre et l'autre 2 place.
alor nous avon besoin d'un chef de guerre:
il sera en charge des plans de batailles, des cartes, des synchros eutre les joueurs et devra ètre un membre trè présent IG et sur le forum. il doi aussi avoir un bone espri tactique et un bon sens de l'organisation sa va de sois.
nous avon aussi besoin de deux recruteur:
la pour se post il faudra surtout savoir écrire asser bien. ètre perssuasif, avoir de bon raport avec les autre et ne pas avoir froid au yeu pour aller dénicher de bon joueur déja intégré a des alliance.
toute les candidature seron pris en compte et feron office d'un vote si il y + de candidature que de place libre. voila maintenant je laiss jusqu'a mercredi aprè midi a 15h pour mètre ici vos candidature qui doive se présenter en un seul poste et comme cessi:
poste convoiter: pseudo: Fréquence de conection ig: Fréquence de conection sur le forum: Vos motivations:
bone chance a tous.
ps: pour toute réclamation ou question envoyer moi un méssage in game.
ps2: tout commentaire flood ou autre chose qu'une candidature sera éffacer directement.
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:53, édité 1 fois
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Lun 2 Avr - 22:51
poste convoiter:recruteur pseudo:Canaris53 Fréquence de conection ig: N'importe quand Fréquence de conection sur le forum: Important (plusieurs fois par jour et par nuit ^^) Vos motivations: Je suis dans le monde du commerce donc j'aime convaincre
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mar 3 Avr - 12:19
poste convoiter:recruteur pseudo:Portosdu37 Fréquence de conection ig: N'importe quand Fréquence de conection sur le forum: une à plusieurs fois par jours motivations: Bin envie de le faire lol xD
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 1:08
qui a encore effacer mes tabarnac de message du calice la si vous voulez me faire chier c'est réussi
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 13:57
Storm j'ai éffacer tes méssage car:
1- sa n'aver rien a foutre la pour certain méss. 2- ta candidature été pas présenter comme je l'est décri dans mon premier post.
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 15:56
Bon a chaque foi que je fai un truc sa part un peu en couille ou alor tou le monde s'en fou ou alor rien est respecter -_-' mème on me reproch d'éffacer les méss -_-' bref la sa ma souler alor je m'occupe plu des poste spéciaux je laiss le soin a otori de reprendre sa. donc faite sque vou vouler flooder ou autre rien a faire^^
dsl otori.
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 21:36
poste convoiter:recruteur pseudo: Velkas Fréquence de conection ig: Aux moins quatre fois pas jour Fréquence de conection sur le forum: Idem Vos motivations: J'ai déjà été a ce poste dans d'autre serveurs et j'aime bien argumenter et convaincre (en bonus j'ai un fonction "détection fouine" ^^)
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 21:48
Pour le moment:
Recruteur
Portos Canari Velkas
Chef de guerre
Nitroz
D'autres candidats?
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 21:50
storm n'est pas candida tan qu'il aura pas fai sa candidature dans les régle cloclo.
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 21:55
Bah on peut lui accorder ca, mais une petite présentation bien faite nous serait agréable a lire en effet.
Considérons qu'il a fait acte en attendant une belle présentation
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 21:57
Non les autre on fai leur candidature comme c'été demander. Je fai pas d'éxéption c'est dégeulass vis a vis des autre qui eux on suivi le procédé. donc il doi fair sa candidature comme ces camarades l'on fait.
Clotaire Rõnin de Guerre
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 22:03
Oui oui on attend une belle présentation
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 22:10
non donner le poste a NITROZ il est le seul a postuler
storm Rõnin de base
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Mer 4 Avr - 23:23
je verai plus tard
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Jeu 5 Avr - 13:28
Lol alala pourquoi tant de argne :s
perso je pense que tu devrais re postullé storm aprés euh vu qu'il y a trois recruteur je suis prés à donné ma place si il le faut je tiens pas a cree de dissenssion au seing de la team ou l'afaiblir moralement par un quel quonque vote de notoriété etpuis je suis pas sur d'étre une personne de notoriété publique quoi que arf je sais pas lol
VIVE LES RONINS et remet ta candidature stormounet!! que les meilleurs gagnent lol
storm Rõnin de base
Sujet: Re: Poste spéciaux[ouvert] Jeu 5 Avr - 13:44
tu est drole toi tu veut retirer ta candidature pour les meme raison que je ne fais pas la mienne
mon message c'est fais éffacer mais j'avais demender au membre de se présenter (spécialment contre moi)