| M.D.F le retour | |
|
+8Aliiénor. Clotaire storm Clan Otori Aliiénor ( NiTrOz ) ZorG canaris53 xavier40 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:28 | |
| A mon avi une new guerre devrer bientot éclater^^ ici on peu en parler trankilou pasque bon les autre topic sa fai du flood et moi j'aime pa sa voici la carte d'opération o cas ou:
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:36 | |
| Personnelement j'aimerer tester les rino seul avec nous ... pui les ange on des problème inter aly. et les CN des probs avec carthage je crois. | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 191 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:36 | |
| Allez ont va leur peter la geule une deuxieme fois et une dernière fois pour eux ! | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:38 | |
| Map CN et Anges inclus pour mieux situer.. | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:41 | |
| Que de monde.... trop de point jaune a mon gout | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:43 | |
| Tres bien j'avais prevue avec portos ou autre d'aller faire un tour chez eux cette semaine
mes haches on soif de sang demain soir j'ai mon V4 normalement donc a partir de ce moment on peut leur latter les couilles
qui plus est a voir avec les RINO en plus ça peut etre pas mal
D'accprd avec ZORG ce coups ci ont les finie
que tout le monde fasse peter leur atelier | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:44 | |
| ^^ de toute façon je pense que les PT des MdF ne sont là que pour la figuration | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 14:54 | |
| Mes atelier vont chauffer toutes la nuit et mes caserne vont faire résonner le son des lames tranchante s' entrecroisant tout les jours et de nombreux guerrier partiront en entrainement ! | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 16:32 | |
| desoler je dois m'occuper de ENAC avent | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 16:53 | |
| Je vais demander a mes espions chez les MdF | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 18:45 | |
| Et un M-d-F en moins ( Legolas_44 ) merci ZorG | |
|
| |
Aliiénor. Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 19:13 | |
| 0 coté de moi il y a bleck ^^ je l'attaque souvent donc il a des assist chez lui ^^ Vous voulez que j'aie tout poutrer? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 19:35 | |
| pour l'instant rien n'est decide, restons calme et zen en attendant la tempete. Que chacun aies le temps de se preparer et que le coup d'envoie soit donné par notre chef de guerre qui sera bientot nommé | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 20:35 | |
| Hum Ok... je vais donc dire a mes atelistes et mes guerrier de baisser le ton des timballement car il font un boucan pas possible sa risquerais de prévenir l' enemie | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Lun 2 Avr - 21:36 | |
| Si on pouvez défoncer le 15C a aragon que je le récupère avec mes colons... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Mar 3 Avr - 2:19 | |
| prends pas celui qui est juste a cote de moi Valkas prends celui pret de son VP ... je prefererai :p Enfin sinon je prendrai l'autre | |
|
| |
demolition jr Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Mar 3 Avr - 14:49 | |
| Attendez les gars, aragon à deux 15c dont deux à côté de chez toi Velkas alors si toi et moavoa les veulent, faites des catas et je vous aide à le raser.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: M.D.F le retour Mar 3 Avr - 14:57 | |
| Au pire ne vous faites pas chier, il a 4 villages ---> un chef et bam la capitale en moins xD | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Mer 4 Avr - 16:04 | |
| - Citation :
- Justement depuis hier soir les choses s'agitent, ils savent que les Merc vous ont soutenu pendant la guerre, et pour se venger, ils veulent aider en douce les ENAC.
Info toute fraiche de ce matin^^. Nouvelle fraiche des MdF | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Mer 4 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Aliiénor. Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Mer 4 Avr - 16:14 | |
| DOnc les mercs risques de se faire attaquer...
L'idéal serait d'en finir une bonne fois pour toute avec l'aide de nos alliés contre les MDF et ENAC? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: M.D.F le retour Mer 4 Avr - 16:42 | |
| je viens d'avoir aragon sur msn ... ca faisait longtemps, la derniere fois je n'etais pas Ronin.
en gros : "il fait beau, ca va, je suis content de beau temps, j'ai fait un tennis hier, les Ronins veulent nous attaquer ?, et toi tu fais du sport ?, j'aime bien le bowling et les pizzas."
Donc je lui ai repondu que je sais juste que deux ou trois veulent toujours vous aneantir comme d'hab mais ca va pas plus loin donc je pense pas que cela degenere. Que d'autre part etant nouveau je n'ai pas acces a tout ce qu'il se dit, donc je n'en sais pas plus. Surtout que l'on m'as deja dit que j'etais peut etre venu pour vous espionner donc vous ne me faites pas confiance.
Le monsieur cherche des infos, sachez le il flaire ce qu'il se passe ils ont du entendre parler du rapprochement des Rinos egalement, je pense qu'ils s'inquietent de cela. | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Mer 4 Avr - 16:46 | |
| ah c'est bien si les MDF se joint au ENAC c'est moi qui va en payer le prix puisque les ENAC sont toujours en guerre contre moi | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: M.D.F le retour Jeu 5 Avr - 13:23 | |
| Le truc c'est que comme je les dits avant certains enac aidé déjà les MDF avant donc se soutient ne m'étonne pas le moin du monde il ne change rien a la donne a par que la il est plus officiel bref je pense qu'il va faloir les pulvérisé une bonne fois pour toute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.D.F le retour | |
| |
|
| |
| M.D.F le retour | |
|